TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- J'ai peur ....
Pages (2): « 1 [2]

Posted by maxxyme on Nov-30-2004 10:31:

quote:
Originally posted by stanymi
bon maintenant que tout ca est r�gl�, on peut rire un peu donc.

quote:
Originally posted by maxxyme
...

Avant de paniquer, est-ce que vous vous �tes pos�s les bonnes questions ?
Contraception, toussa... ?

Parce que �a te fait rire ?
Qu'est ce que ma question a de dr�le ?
Justement comme il l'a dit au final, rapports prot�g�s etc... donc tr�s peu de chance...
et finalement le test s'est av�r� n�gatif, donc fausse alerte.
Voil� tout.

Posted by d&b on Nov-30-2004 11:29:

et puis il y a quand meme une big diff�rence entre avoir un test positif et avoir un gosse. � mois que vous soyez tous fervants admirateurs de C Boutin..

Posted by Insigma on Nov-30-2004 11:43:

quote:
Originally posted by maxxyme

Parce que �a te fait rire ?
Qu'est ce que ma question a de dr�le ?
Justement comme il l'a dit au final, rapports prot�g�s etc... donc tr�s peu de chance...
et finalement le test s'est av�r� n�gatif, donc fausse alerte.
Voil� tout. [/QUOTE]

ben oui ca fait l'assistance sociale � 2 francs 6 sous

Posted by choukri on Nov-30-2004 12:20:

quote:
Originally posted by stanymi
ben oui ca fait l'assistance sociale � 2 francs 6 sous

Non il a eu raison de nous poser la question, il est en droit de se douter que certains d'entre nous ont pu vivre cela un jour.

TA is a community We all have our experience and we may help others sometimes.

Posted by maxxyme on Nov-30-2004 12:29:

quote:
Originally posted by d&b
et puis il y a quand meme une big diff�rence entre avoir un test positif et avoir un gosse. � mois que vous soyez tous fervants admirateurs de C Boutin..

...
Eh ben justement en ce moment, ils sont en train de reparler de la loi sur l'IVG (qui a 30 ans)... et ben... �a pose toujours des probl�mes
(genre, "on" consid�re �a limite comme un moyen de contraception, et puis les femmes se plaignent du manque de soutien psychologique etc... alors qu'on va l�galiser l'avortement m�dicamenteux � domicile)
Avoue qu'il y a de quoi se poser des questions ?
(Je remets rien en cause bien �videmment, mais bon je m'interroge sur la direction que tout �a va prendre...)

Posted by Princesse on Nov-30-2004 16:25:

Oui enfin bon... quand tu sais qu'un avortement est pris � 100% en charge sans que tu ais le moindre centimes � avancer et qu'ils ne remboursent quasiment aucunes pillules.. Tu es en droit de leur demander s'ils ont pris le probl�me dans le bon sens...
je ne sais pas pourquoi mais je sens que des petits malins vont d�tourner cette derni�re phrase...

Posted by choukri on Nov-30-2004 16:29:

quote:
Originally posted by Princesse
Oui enfin bon... quand tu sais qu'un avortement est pris � 100% en charge sans que tu ais le moindre centimes � avancer et qu'ils ne remboursent quasiment aucunes pillules.. Tu es en droit de leur demander s'ils ont pris le probl�me dans le bon sens...
je ne sais pas pourquoi mais je sens que des petits malins vont d�tourner cette derni�re phrase...

Elle est prise en charge depuis hier matin... La pillule du lendemain

Posted by Princesse on Nov-30-2004 16:43:

quote:
Originally posted by choukri
Elle est prise en charge depuis hier matin... La pillule du lendemain

en fait ils tiennent bien leur ligne de conduite du n'importe quoi : il vaut mieux rembourser une fois que c'est trop tard plut�t que de rembourser � la source... la pillule tout court n'est toujours pas rembourser (ah oui c'est vrai, ils remboursent le mod�le avec les hormones d'�l�phant et c'est pour �a que tu grossis quand tu la prend!!)

pffff, faut vraiment que je me casse de ce pays !!! ca devient urgent

Posted by choukri on Nov-30-2004 16:52:

quote:
Originally posted by Princesse
pffff, faut vraiment que je me casse de ce pays !!! ca devient urgent [/b][/color]

Il faut prendre la direction de la Scandinavie car tu ne trouveras rien de mieux ailleurs en mati�re de protection sociale.

Et c'est pas avec Herv� Gaymard que le gouvernement va d�bloquer des budgets... Il a 8 enfants et il est contre la contraception et l'avortement.

Vivement le changement en 2007

Posted by d&b on Nov-30-2004 17:17:

quote:
Originally posted by choukri
Il faut prendre la direction de la Scandinavie car tu ne trouveras rien de mieux ailleurs en mati�re de protection sociale.

pense � prendre tes sous t'en auras besoin

Pages (2): « 1 [2]