TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- J'ai peur ....
Pages (2): « 1 [2]
| quote: | ||
| Originally posted by stanymi bon maintenant que tout ca est r�gl�, on peut rire un peu donc.
|

et puis il y a quand meme une big diff�rence entre avoir un test positif et avoir un gosse. � mois que vous soyez tous fervants admirateurs de C Boutin..
| quote: |
Originally posted by maxxyme |

| Originally posted by stanymi ben oui ca fait l'assistance sociale � 2 francs 6 sous |
We all have our experience and we may help others sometimes.
| Originally posted by d&b et puis il y a quand meme une big diff�rence entre avoir un test positif et avoir un gosse. � mois que vous soyez tous fervants admirateurs de C Boutin.. |

Oui enfin bon... quand tu sais qu'un avortement est pris � 100% en charge sans que tu ais le moindre centimes � avancer et qu'ils ne remboursent quasiment aucunes pillules.. Tu es en droit de leur demander s'ils ont pris le probl�me dans le bon sens...
je ne sais pas pourquoi mais je sens que des petits malins vont d�tourner cette derni�re phrase...
| Originally posted by Princesse Oui enfin bon... quand tu sais qu'un avortement est pris � 100% en charge sans que tu ais le moindre centimes � avancer et qu'ils ne remboursent quasiment aucunes pillules.. Tu es en droit de leur demander s'ils ont pris le probl�me dans le bon sens... je ne sais pas pourquoi mais je sens que des petits malins vont d�tourner cette derni�re phrase... |
| Originally posted by choukri Elle est prise en charge depuis hier matin... La pillule du lendemain |
| Originally posted by Princesse pffff, faut vraiment que je me casse de ce pays !!! ca devient urgent [/b][/color] |
| Originally posted by choukri Il faut prendre la direction de la Scandinavie car tu ne trouveras rien de mieux ailleurs en mati�re de protection sociale. |