TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA
(Non ceci n'est pas l'onomatop�e d'un Orgasme mais c'est tout comme!)
Ah nan la franchement j'hallucine, je suis sur le cul...
MERCI DANY !!!!!Merci Merci Merci!
Deja que Misja c'�tait le Pied, mais l�, Pascale aka Precision et Scott Bond, mais c'est d�ment!!
Precision c tout simplement mon favorite DJ en ce moment, je suis addict � ses True To Trance et ses 2 heures dans le ASOT XXL y'a pas tr�s longtemps �taient d�mentes!
Ajoutez � cela Somatic Sense, et l� je suis aux anges!
Bon et puis Scott Bond, est-il n�cessaire de le pr�senter?
C'est comme pour The Thrillseekers, la UK Trance a quelquechose de sp�cial, surtout que Scott est connu pour ses "Bangin' Sets"
enfin voil�, comptez sur moi c'est sur, et ptete meme sur un pote a moi, un Newbie en Trance mais qui, � force que je le bassine avec mes soir�es etc, veut voir au moins une fois ce que c'est!
Ps : il me semble avoir rev� la semaine derni�re d'�tre � une soir�e o� Precision �tait l�...
Vous avez dit pr�monitoire? Si je r�ve de Tiesto In COncert sous la Tour Eiffel ou a l'ile d'Oleron, je vous le dit tout de suite

ouais nickel
Present avec d'autre potes a moi pour cette soir�e a deux pas de chez moi en plus 
�norme
Franchement �norme
Precision a jou� dans le asot 171 XXL
Scott Bond qu'on ne pr�sente plus !
C'est du gros, du tr�s gros !!
Je serai pr�sent, et je prendrai toutes les dispositions pour ne pas rater cette fois ci la soir�e (mon pot d'�chappement ne se barera pas sur l'autoroute promis
) !
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Scott est connu pour ses "Bangin' Sets" |
...
| Originally posted by Beaufix Ca veut dire quoi "Bangin' Sets" ? ... |
gang bang...
==> [_] ...
13.03 is my birthday.. i will look to come at this mega party!
what's the website of "la chapelle club"?
you'ld be welcome 
they don't have any website, but you might check here http://www.lyonpeople.com/annuaire/...10chapelle.html to get more infos (use a tranlator
)
and here for a photo gallery
I'M LEARNING FRENCH.. MY GIRLFRIEND IS FROM NORMANDIE ;-) BUT WE SPEAK ITALIAN.. I WILLO LOOK THE WEBSITE WITH HER
THANK YOU
YOU'RE WELCOME

OK, YOU'RE WELCOME TOO... BUT PLEASE DON'T USE UPPERCASE BECAUSE IT'S LIKE YOU WERE SCREAMING. 
Yes. 
ops sorry ;-)
| Originally posted by astateofitaly what's the website of "la chapelle club"? |
j'ai une bonne nouvelle!!!
pour le samedi soir, on pourra all� bouffer dans un resto qui s'appele: Le Crocodile. Le week end c'est 20� le repas, avec entr�, boissons et desserts et volont�. Juste le plat principal est limit�. Il se trouve � cot� d'IKEA, j'en sais pas plus. C'est un pote qui m'a parl� de �a et ca me tenterai bien.
voili voilou!!!
| Originally posted by boullette j'ai une bonne nouvelle!!! pour le samedi soir, on pourra all� bouffer dans un resto qui s'appele: Le Crocodile. Le week end c'est 20� le repas, avec entr�, boissons et desserts et volont�. Juste le plat principal est limit�. Il se trouve � cot� d'IKEA, j'en sais pas plus. C'est un pote qui m'a parl� de �a et ca me tenterai bien. voili voilou!!! |
| Originally posted by boullette j'ai une bonne nouvelle!!! |
dans ce cas dany, ma proposition est bidon.
Sinon stan, je suis tout � fait d'accord avec toi, mais c'etait juste parce que c'�tait boissons et desserts � volont�, mais sinon c'est clair que chez rafon, c'est 100 fois mieux
(au moins, on peut mater TIC� et voir rafon, pez et toi mixer
)
Ca y est le line up est d�finitivement boucl�...
j'esp�re qu'il vous satisfait...
A tr�s bient�t � tous
Re: Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
| Originally posted by dj dany lyon SCOTT BOND (GB - ID & T -- Ahead -- Gatecrasher) DJ PRECISION (NL - Somatic Sense) GABRIEL and DRESDEN (San Francisco -- Motorcycle) DANY (F - D-Prod) |
Pour un lineup pareil, je payerais bien le TGV 
GABRIEL and DRESDEN en plus MOUARRRFFF
soir�e in�vitable !
En France en plus... 
Bon faite de la place j'arrive !!!!!!!!!!!
Re: Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
| Originally posted by dj dany lyon SCOTT BOND (GB - ID & T -- Ahead -- Gatecrasher) DJ PRECISION (NL - Somatic Sense) GABRIEL and DRESDEN (San Francisco -- Motorcycle) DANY (F - D-Prod) |
putin bonheur!! j'avais pas vu qu'il y avait aussi G&D !!! chui trop euphorique pour pouvoir �crire qlq chose!
MERCI DANY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C une blague ????????????
putain de putain !