TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Miss Monde 2004
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Alors l� je ne vois pas ce que sa bouche a d'�trange, peux tu me montrer le type de bouche que tu aimes |
... trop compliqu� � dire, si je te trouve �a je te montre.
| Originally posted by webandyscott arf c'est difficile � expliquer, �a se fait au feeling chez moi, je pr�f�re une bouche "fra�che" si tu vois ce que je veux dire ... trop compliqu� � dire, si je te trouve �a je te montre. |
| Originally posted by d-miurge on a compris, tu pr�f�re les bouches de s******... |
| Originally posted by d-miurge on a compris, tu pr�f�re les bouches de s******... |
Originally posted by trancegirl79 |
roh la la d-miurge qui s'enflamme � nouveau... mdr
il nous avait d�j� fait bien peur sur IRC il y a quelques temps..
je ne peux ni nier ni comfirmer ces all�gations.
| Originally posted by Romain roh la la d-miurge qui s'enflamme � nouveau... mdr il nous avait d�j� fait bien peur sur IRC il y a quelques temps.. |
| Originally posted by trancegirl79 mdr ah oui? Il ne serait pas un peu bouillant en ce moment d-miurge? |
| Originally posted by d-miurge je ne peux ni nier ni comfirmer ces all�gations. |
je vois pas le probl�me en fait, je parlais de bouche de su�doise ! 
| Originally posted by d-miurge je vois pas le probl�me en fait, je parlais de bouche de su�doise ! |
| Originally posted by d-miurge je vois pas le probl�me en fait, je parlais de bouche de su�doise ! |
| Originally posted by trancegirl79 LOL bien tente mais on te croit pas! pas assez d'etoiles dans s****** par rapport a suedoise |
la fran�aise n'est pas miss france me trompe-je ? 
| Originally posted by d-miurge la fran�aise n'est pas miss france me trompe-je ? |

moi je vote pour ma m�re....
ok ok je sors!!
ps: Italia Powaaaa!!
| Originally posted by choukri Si Andy aime les bouches de salope c'est son choix, je dirai bouche � pipe pour �tre vulgaire. Aide technique : il faut que les l�vres soient assez �paisses pour que l'on ne sente pas les dents. |
| Originally posted by webandyscott c'est pas du tout �a... une bouche fra�che ne veut pas dire bouche de salope |
une photo pour illustrer SVP
oui je suis d'accord avec Andy, on peut avoir une bouche "pulpeuse" sans forcement avoir l'air vulgaire. Non?
| Originally posted by choukri Bouche fraiche une photo pour illustrer SVP |
trs jolie desktop andy!!
sinon pour moi c'est l'Ukraine puis l'Australie.

oh la la put... elle est trop belle, en plus on direr qu'elle pourais te dechirer...hahahaha
Espagne
| Originally posted by NeroFlash oh la la put... elle est trop belle, en plus on direr qu'elle pourais te dechirer...hahahaha Espagne |