TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Décembre 2004
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme White Label - White Label (PROMO) |
| Originally posted by Aghnär ils ont une bonne sono tes parents au - ? |

)
| Originally posted by Shred'r -Armin Van Buuren-Rapture> reprise trance par AvB du vocal house De Iio-Rapture que j'avais adoré!!! j'ai vu ca sur site/shop anglais que j'apprécie |
| Originally posted by _Marco_ ca aussi 05: Fractal Structure - Natural Signs |
Hemstock & Jennings - The Passion
assez envoutante. Il y a un John O'Callaghan Remix aussi, plus hard, mais j'aime moins.
John 00 Flemming vs MIKE - Dame Blanche
Miika Kuisma Remix j'adore, le j00f aussi
| Originally posted by Romain John 00 Flemming vs MIKE - Dame Blanche Miika Kuisma Remix j'adore, le j00f aussi |
je prefere le Miika Kuisma remix, Joof c'est définitivement pas ma tasse de thé. Je m'attendais à mieux quand meme, surtout apres Ice cream.
bon quelque chose d'intéressant, mais je voulais pas créer un thread (appelons ça la threadgénèsophobie)
Airbase et Envio, deux des grands producteurs trance, qui décident de lacher un peu la trance...
http://www.airbase.nu/
http://www.ashkanfardost.com/
c'est Airbase le plus intéressant; il dit clairement, et il n'a pas complètement tord, qu'il va se diversifier ("il y a plus de producteurs trance que de gens qui l'écoutent").
Ce qui est dommage c'est qu'il est un des meilleurs (si ce n'est Le) en trance en ce moment justement...
enfin bon il n'a pas tord, et vu comme il est doué je suis sur qu'il ne lachera pas la trance, mais l'enrichira..
Ah putain !!! 
Ils font chier merTe 
En même temps si y'avait pas autant de crap produit... 
Y'aurait un peu moins de producteurs, mais un peu plus de qualité 
faich'
"introducing more breaks and funkiness"
comme ca je suis deja sur que j'aurais meme pas à écouter ses futures prods ... 
| Originally posted by Romain bon quelque chose d'intéressant, mais je voulais pas créer un thread (appelons ça la threadgénèsophobie) Airbase et Envio, deux des grands producteurs trance, qui décident de lacher un peu la trance... http://www.airbase.nu/ http://www.ashkanfardost.com/ c'est Airbase le plus intéressant; il dit clairement, et il n'a pas complètement tord, qu'il va se diversifier ("il y a plus de producteurs trance que de gens qui l'écoutent"). Ce qui est dommage c'est qu'il est un des meilleurs (si ce n'est Le) en trance en ce moment justement... enfin bon il n'a pas tord, et vu comme il est doué je suis sur qu'il ne lachera pas la trance, mais l'enrichira.. |
| Originally posted by d&b ben ptètre que ca motivera les plus sectaires à aller voir un peu les autres styles qu lieu de les dénigrer. |
| Originally posted by d&b ben ptètre que ca motivera les plus sectaires à aller voir un peu les autres styles qu lieu de les dénigrer. |
| Originally posted by Romain Ce qui est dommage c'est qu'il est un des meilleurs (si ce n'est Le) en trance en ce moment justement... |
| Originally posted by _Marco_ mouais faut pas abuser non plus |

| Originally posted by Romain ben sur la variété de pistes que j'ai pu entendre... c'est un des plus remarquables je trouve... en trance strictement; maintenant j'ai peut être omis de mettre le mode [CE N'EST QUE MON OPINION] [/CE N'ETAIT QUE MON OPINION] dans mon post précédent ![]() si ça vous offense vous le dîtes je l'edit.. |
| Originally posted by benjamin parce que tu crois que je suis pas allé voir deja ?? |
| Originally posted by benjamin je prefere le Miika Kuisma remix, Joof c'est définitivement pas ma tasse de thé. Je m'attendais à mieux quand meme, surtout apres Ice cream. |
Pour info, ça serait qui les plus sectaires ?

| Originally posted by maxxyme Pour info, ça serait qui les plus sectaires ? |

j'ai bcp aimé le set de Mark Otten @ Oslo Nights sur djmixes2k, avec que des prods de Mark Otten :
01. Mark Otten - Mushroom Therapy [Lightscape Remix]
02. Rio Addicts - Crossroads
03. Lightscape - Inner Warmth
04. Classical Trancelations - The Promise Of A New World [Mark Otten Remix]
05. Markus Schulz pres. Elevation - Largo [Mark Otten Remix]
06. Varian - No Way Out [Lightscape Remix]
07. Halifax - Reveal your innocence
08. Mark Otten - Tranquility
edit : j'aurais peut etre du mettre ca dans news prog 
Tiens en parlant de DJMixes2K
Y'a un live - oui, oui, pas un set, un live!!!
- de RMB
RMB-Live_at_14_Jahre_Maximal_Tarm_Center_26-11-2004
Je dois dire que ça fait du bien d'entendre de vieux sons comme ceux-là 
Tracklist :
| 1.RMB - Redemption 2.0 2.RMB - Beauty Of Simplicity 3.ID 4.RMB - Horizon (??? Rmx) 5.RMB - Deep Down Below 6.ID 7.ID 8.RMB - Redemption 2.0 9.ID 10.ID 11.RMB - Love Is An Ocean (Stephenson Rmx) 12.ID 13.RMB - Deep Down Below 14.RMB - Touch The Sky 15.RMB - Spring 16.RMB - Reality |
je me ferai un plaisir d'aller poster la tracklist complétée là-bas
woaaa ptain j'ai recu mon cd !!!!

Decade de Matt Darey
c'est une balle ce truc !!!
ahhhh !!!!
ahhhhhhhh!!!!
il va passer un certain temps dans la cheine hifi celui là 
par contre chui deg j'ai meme pas signature de Darey alors que j'ai la pochette de l'edition limitée

Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon
» Ca m'étonne que personne n'en ait pas encore parlé vu que ca fait kelkes temps qu'il est sortie.
Moi je trouve ce morceau sympa avec un bon ptit vocal et un son bien electrique et sombre 
Mais peut-être que chui le seul a trouvé ce morceau sympa ?! 
| Originally posted by MinsK Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon » Ca m'étonne que personne n'en ait pas encore parlé vu que ca fait kelkes temps qu'il est sortie. Moi je trouve ce morceau sympa avec un bon ptit vocal et un son bien electrique et sombre ![]() Mais peut-être que chui le seul a trouvé ce morceau sympa ?! |