TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- MISS FRANCE 2004 tonight
Pages (2): « 1 [2]
allez �a va �tre Maine en miss france, pari ouvert...
pour infal, c'est 0.56� l'appel et en 6 min ils en ont eu 47000 =>25000 � en six minutes, c'est une soir�e qu'a du leur rapporter pas loin de 500 000�. c'est beau de voter laguiller et de faire des shows qui rapportent autant de bl�.
+ la pub...
Ok, Ok, c'est vrai tiesto, il prends plus de pognon mais au moins il se met pas en maillot

TF1 devraient donner une partie de la masse de bl� qu'ils se font au t�l�thon...
j'aimerais bien miss Paris, elle est marrante
@Romain, tu t'es tromp� de thread, les blagues de d�cembre c'est pas celui l� 
wouaaaa ptain miss Patagonie !!!!
avec ses bottes et son beret !!!
chui love

| quote: |
| Originally posted by benjamin je vote pour la miss Lorraine (of course), Normandie et ... et ... c'est tout. |
| Originally posted by benjamin je suis fort quand meme |
je banalise l'exploit c'est vrai

Bon beh voil� le r�sultat final
4�me dauphine : Miss Tahiti
3�me dauphine : Miss Paris
2�me dauphine : Miss Maine
1�re dauphine : Miss Lorraine
Miss France 2005: Miss Normandie
Bon beh, elle est pas si laide que �a notre miss... par rapport � ce qu'on a vu toute la soir�e 
et voil� l'travail !
on va feter ca gaiement !
Yop!
J'ai regard� un peu la fin parce que ma soeur regardait aussi 
Sinon j'ai lu que notre miss de chez nous (miss champagne-ardennes) devait �tre dans les 12 finalistes, mais qu'elle a abandonn� car trop de pression etc...
Et pourtant apparemment elle avait de grandes chances de gagner !!!

| Originally posted by maxxyme Yop! J'ai regard� un peu la fin parce que ma soeur regardait aussi ![]() Sinon j'ai lu que notre miss de chez nous (miss champagne-ardennes) devait �tre dans les 12 finalistes, mais qu'elle a abandonn� car trop de pression etc... Et pourtant apparemment elle avait de grandes chances de gagner !!! |
je susi content, en passant devant la t�l� au d�but de l'emission j'aiamis par dessus tout la Miss Normandie, et je trouvais Miss Paris sympa...
g fait un pari avec ma mere, manque de pot on a tous les deux pari�s sur Normandie mdr
| Originally posted by Romain TF1 devraient donner une partie de la masse de bl� qu'ils se font au t�l�thon... |
Elle est jolie oui 
Par contre je comprends toujours pas pourquoi Miss Ile De France ne s'est pas retrouv�e dans les 12 finalistes , surtout lorsqu'on voit Miss Franche Comt� ou encore Miss Tahiti
| Originally posted by PEZ68 Elle est jolie oui ![]() Par contre je comprends toujours pas pourquoi Miss Ile De France ne s'est pas retrouv�e dans les 12 finalistes |