TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Avril 2005 : Orée release party avec Woody Van Eyden, M.O.R.PH, John OC & Everest
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Romain il se la pète alors qu'il a même pas la version complète je parie !! ![]() |

Ben s'il vous l'a donnez garder le précieusement.
C juste la beta de l'apha test.
Mais pour ce qui veulent l'avoir pour découvrir, PM à Ferry !!
| Originally posted by DJ_TonKs Ben s'il vous l'a donnez garder le précieusement. C juste la beta de l'apha test. |
t'inquiètes pas pour ça... ça va être backupé de chez backupé
| Originally posted by LoginZ Donc Andy, te demande si tu chantes comme ça d'origine ou si t'as eu une petite aide de l'electronique. |
N'oubliez pas, la seance de dedicances de Tashita c moi qui gere ^^
alors pas de bousculade hein 
| Originally posted by DJ_TonKs N'oubliez pas, la seance de dedicances de Tashita c moi qui gere ^^ alors pas de bousculade hein |
Moi je veux une photo format A4 dédicacée de toute l'équipe Everest
Pas de panique...y en aura pour tout le monde.
Tashita va peut-être signer sur les fesses des gars qui sait.....
| Originally posted by FerryTayle Pas de panique...y en aura pour tout le monde. Tashita va peut-être signer sur les fesses des gars qui sait..... |
| Originally posted by d-miurge désolé, j'ai déjà un tatouage (LOVE fesse gauche BENASSI fesse droite). Ok, je => [_] |
| Originally posted by Tashita MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ba remarque je pourais écrire "me" à gauche et "too" à droite Ouai lol, arrêtez de déconner avec ça, je suis loin d'être une star LOOOOOOOOOOL je veux bien vous dessiner des ptits lapins sur les fesses, mais de là à signer des autographes ya de la marge mdr |
| Originally posted by Tashita Ouai lol, arrêtez de déconner avec ça, je suis loin d'être une star LOOOOOOOOOOL je veux bien vous dessiner des ptits lapins sur les fesses, mais de là à signer des autographes ya de la marge mdr |
| Originally posted by d&b c'est le genre de phrase que l'on regrette un jour ou l'autre... |
argggg!!!
encore une soirée en France avec des grands noms...
ainsi que notre Everest Team Nationale accompagnée de notre pas_du_tout_nationale_mais_on_aimerait_bien Tashita!
Moi ke dis que je serais là, n'importe où, n'importe quand, pourvu qu'il y ait une gare dans la coin!
En tout cas j'ai l'impression que 2005 sera MA date référence!
genre je sais pas,
Le christ est né en l'an 0 (oui j'ai eu partiels d'histoire ce matin j'ai bien révisé mes cours
=
Hé bah la Trance en France naitra en 2005!
COmme c'est une date référence, on change les reperes temporels, et donc 2005 deviens l'an 0 pour les tranceux de l'hexagone...
Vous me suivez?
nan...bon attendez, je crois que j'appercois...
la porte oui! elle est là! hé poussez pas les gars je sors c'est bon! 
| Originally posted by severnayaprods argggg!!! encore une soirée en France avec des grands noms... ainsi que notre Everest Team Nationale accompagnée de notre pas_du_tout_nationale_mais_on_aimerait_bien Tashita! Moi ke dis que je serais là, n'importe où, n'importe quand, pourvu qu'il y ait une gare dans la coin! En tout cas j'ai l'impression que 2005 sera MA date référence! genre je sais pas, Le christ est né en l'an 0 (oui j'ai eu partiels d'histoire ce matin j'ai bien révisé mes cours =Hé bah la Trance en France naitra en 2005! COmme c'est une date référence, on change les reperes temporels, et donc 2005 deviens l'an 0 pour les tranceux de l'hexagone... Vous me suivez? nan...bon attendez, je crois que j'appercois... la porte oui! elle est là! hé poussez pas les gars je sors c'est bon! |
| Originally posted by d-miurge tu te drogues ? |
LOOOOOOOOOL on vient de me confirmer ...
severnayaprods se drogue à la poudre à laissiver 
| Originally posted by Tashita LOOOOOOOOOL on vient de me confirmer ... severnayaprods se drogue à la poudre à laissiver |
| Originally posted by severnayaprods notre pas_du_tout_nationale_mais_on_aimerait_bien Tashita! |
ca dévie ca dévie...
dites oui à la cocaine !!

@ferry_qui_a_fumé_3_kiwi:
LOOOOOOOOOOL bordel tu vas arrêter oui ??? ça va finir par me porter la malheur
Ouai en fait il fait le frotte balle pour pas que je le lache pour l'enregistrement définitif d'Orée ..
Allé em chou, tinkiette pas va, ça ira
@d-miurge:
EUuuuuuuuuuuuuu j'ai un doute sur le fait de prendre ça comme un compliment PTDRRRRRRRRRR 
| Originally posted by FerryTayle Elle est Internationale la mademoiselle !!!!! Attendez après la sortie d'Orée, elle sera demandée par les plus grands !!! |
| Originally posted by severnayaprods c'est bien ce que je dis, elle ne repésente pas notre nation mais nos cousins belges... celui qui trouve ce petit message caché là aura le droit de dire que je suis fou, pas les autres mdr je crois que je vais arreter de poster ce soir, je susi claqué de mes exams et tout le monde me prend pour un fou... |
| Originally posted by Tashita Mais non, on t'aime aussi avec tes défauts |
| Originally posted by Tashita Ouai en fait il fait le frotte balle pour pas que je le lache pour l'enregistrement définitif d'Orée .. |