TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Schukree Live @ La Rochelle le 14-01-2005
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Posted by Pti Ed on Dec-14-2004 19:45:
F�licitation Choukri! Bravo!
Encore un Dj qui va nous repr�senter! Apres Ferry Tayle et Dj Tonks ...
On avance
peut etre bientot dans un grand club parisien
Posted by jdat on Dec-14-2004 19:51:
Essaie de postes des tofs et videos et un mix ca serait de la bombe bebe! 
Posted by LoginZ on Dec-14-2004 21:55:
| quote: |
Originally posted by Pti Ed
On avance peut etre bientot dans un grand club parisien |
Ou peut etre un grand parisien dans un club ?
Posted by choukri on Dec-15-2004 16:23:
Originally posted by LoginZ
GG Chouk' Chouk'.
Je viens d'�couter ton message pour junior et le d�part de nantes, (j'avais plus mon chargeur avec moi) dsl pour le miss...
next time call @ ze boutic, c'est plus simple, sinon, online of course, vivement que tu r�cup�res internet.
Sinon, je note �a sur mon agenda 
On se disait �a avec rage et baba, pour un mec qui est parti "se mettre au vert" � la rochelle, tu perds pas de temps 
mdr.
buena suerte, tio. |
J'avais appel� au magasin et t'�tais pas l�.
Ca serait cool que tu viennes faire un tour ici 
Sinon merci � tous, je vais faire de mon mieux hier j'y suis encore all� pour voir et c'�tait bien house - funky house, j'esp�re que cela va le faire.
Sinon normalement je fais l'�tat des lieux ce vendredi et je rentre sur Paris pour d�m�nager. Je vais en profiter pour faire un tour chez Techno import et me prendre quelques skeudes prog. Ils ont un choix int�ressant.
Normalement j'aurais tout pour enregistrer le mixe et avec ma nouvelle table je vais pouvoir assurer au niveau justesse des sorties.
Au fait, il fait 11�C et le soleil brille
Posted by maxxyme on Dec-16-2004 09:22:
Originally posted by choukri
Sinon normalement je fais l'�tat des lieux ce vendredi et je rentre sur Paris pour d�m�nager. Je vais en profiter pour faire un tour chez Techno import et me prendre quelques skeudes prog. Ils ont un choix int�ressant. |
Chez Cyber Records aussi 
(Benz & MD, Flash Brothers etc... enfin c'est les noms que j'ai vu qui me disait qqch
)
Posted by choukri on Dec-16-2004 13:59:
Originally posted by maxxyme
Chez Cyber Records aussi 
(Benz & MD, Flash Brothers etc... enfin c'est les noms que j'ai vu qui me disait qqch ) |
Je les ai d�j� tous
Posted by LoginZ on Jan-13-2005 10:16:
allez vu que maintenant Ta-Fr, c'est aussi un lieu de promo, un petit bump :]
Le p�re Chouk' live tomorrow, j'ai pr�t� ma table, il a les mkII, il a le minidisc pour l'enregistrement...
il va tt p�ter.
J-1 22h20
en broadcast sur www.pasdewebradio.com 
j'esp�re que t'as bien r�vis� mon chouk'.
sinon fess�es.
Posted by _ Andy _ on Jan-13-2005 10:34:
effectivement y'en a pas... ^^
Posted by choukri on Jan-13-2005 12:29:
j'esp�re que t'as bien r�vis� mon chouk'.
|
Je fais �a ce soir
Posted by choukri on Jan-15-2005 20:36:
Hier j'ai r�alis� un exploit !!!! J'�coute mon mix avec LoginZ et on hallucine, moi le premier !!!!!
lol je me jette des fleurs
D�s que je peux je le mets en ligne et vous me donnerez votre feedback 
@ Transa : j'ai assur� grave hier soir. J'ai fait une erreur � cause de la nana du bar qui m'a pouss�. Sinon perfect, du velour
. Je suis trop content.
Posted by d-miurge on Jan-15-2005 20:47:
Hier j'ai r�alis� un exploit !!!! J'�coute mon mix avec LoginZ et on hallucine, moi le premier !!!!!
@ Transa : j'ai assur� grave hier soir. J'ai fait une erreur � cause de la nana du bar qui m'a pouss�. Sinon perfect, du velour . Je suis trop content. |
C'est bien �a !
Les gens r�agissaient comment ?
Posted by d&b on Jan-15-2005 20:50:
@ Transa : j'ai assur� grave hier soir. J'ai fait une erreur � cause de la nana du bar qui m'a pouss�. Sinon perfect, du velour . Je suis trop content. |
lol
y'a des soldes chez le fleuriste on dirait, vu le nombre
comment isla p�te, Oakenfold au moins il a attendu d'etre �lu dj#1
c'etait combien de temps ? les gens ont r�agit comment ? t'as pass� quoi ?
Posted by maxxyme on Jan-15-2005 23:42:
Originally posted by d&b
t'as pass� quoi ? |
Je pourrais pas dire, j'y �tais pas
Mais de souvenir de la soir�e chez Stan dans les bois, le choukri il nous avait claqu� un de ces sets

Alors l� j'imagine que �a doit �tre du m�me accabit, et j'attends de pouvoir le t�l�charger avec impatience.
Posted by fastmp3 on Jan-16-2005 01:40:
j'ai hate de d�couvrir
Posted by choukri on Jan-16-2005 08:42:
Choukri a un joujou sympa
un mini disc pour enregistrer ses sets, mais quel gal�re pour transformer le fichier g�n�r� (atrac) en mp3.
je l'ai converti, mais il y a des imperfections dans le r�encodage...
256MO
je sais pas trop ou mettre �a
Posted by maxxyme on Jan-16-2005 09:02:
un mini disc pour enregistrer ses sets, mais quel gal�re pour transformer le fichier g�n�r� (atrac) en mp3.
256MO
je sais pas trop ou mettre �a |
a�e... 
c'est vrai que l'atrac (format proprio sony) c'est pas facile � manipuler.
Enfin c'est pareil 256 Mo ? t'as mix� plus de 2H ? ou alors t'as encod� le mp3 � plus que 192 kbps ?
Parce que je crois qu'il y a un outil super pour convertir d'un format compress� en un autre (dBpowerAMP Music Converter) mais impossible de trouver le codec ATRAC pour utiliser avec 
(cf. http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm et http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm)
Posted by choukri on Jan-16-2005 10:10:
256MO
je sais pas trop ou mettre �a |
Je remercie LoginZ d'avoir pu transformer le set en mp3. En fait il a d� convertir le set en wav, et surtout minute par minute et sur un set entier (plus de deux heures). Il y a des coupures toutes les minutes et c'est chiant. Mais le principal est l�.
Alors j'ai mix� prog house-prog trance. Il y avait aussi des morceaux hard house. Il fallait que je fasse bouger l'assembl�e donc j'ai altern� des morceaux underground par ici (style Yunus Guvenen) et des morceaux plus commerciaux style Britney Spearces-Everytime (scumfrog mix) par l�, afin de faire danser les gens et j'esp�rais qu'ils reconnaissent le morceau. Mais ils ne connaissaient pas!!! Il n'y avait pas une ambiance terrible par contre la nana du bar (qui mixe terriblement bien) m'a dit, avant hier soir, qu'elle avait appr�ci� et que si elle n'avait pas aim�, elle me l'aurait dit cache. J'ai appr�ci� sa remarque sachant qu'elle juge et qu'elle donne son avis au patron...
Hier soir on est all�s dans ce bar, elle mixait (elle est forte techniquement, elle mixe electro normalement) et elle m'a dit qu'elle avait donn� son feedback au patron (qui a plusieurs bars dans la r�gion). Elle lui a dit qu'elle avait appr�ci� et que j'assurais (ce que j'ai fait le 1ere heures). Il faut juste des morceaux commerciaux frenchies, histoire de faire bouger le bar et que les mecs et nanas dansent et s'amusent...
En r�-�coutant le mixe on s'aper�oit qu'il y a quelques erreurs de beatmatching � partir de la 88�me minute et une grosse avant. Il y a des transitions trop rapides � mon go�t aussi. En sortant du bar j'�tais pas tr�s content de moi car j'aurais aim� mieux faire et surtout j'avais l'impression d'avoir fait un truc pas terrible. Finalement avec l'�coute je suis rassur� (surtout avec la premi�re heure !!! Le reste n'est pas terrible � mon go�t : Je peux mieux faire techniquement, mais c'est vraiment fatiguant de mixer plusieurs heures et surtout en sachant que je n'ai pas confiance en ma technique !!! A toujours avoir le casque aux oreilles et � corriger la vitesse, au bout d'une heure et quelques minutes j'�tais beaucoup moins pr�cis et naze). Je pensais que c'�tait pire !!! Il faut que je sois plus confiant dans mon beatmatching et que je passe plus de temps aux transitions.
La conclusion est que je dois mieux construire mes transitions, avoir confiance en mon travail et si possible int�grer des morceaux "Easy-listening" dans mes sets. Il le faut si je veux pouvoir passer du son int�ressant et surtout communiquer mon son � un public pas tr�s connaisseurs. Il n'y avait pas assez de monde pour me faire une id�e mais �a bougeait sur mes sons. Certes c'�tait pas la folie mais il y a des mecs qui trippaient bien.
J'ai pass� des nouveaux morceaux et des plus vieux mais toujours d'actualit�... Des coups de coeurs, des voix et pas mal de morceaux trancy.
Maintenant c'�tait ma premi�re vraie prestation en public et je sais qu'il faut que je sois beaucoup plus constant techniquement. Une remarque c'est qu'avec un bon sound system, on n'a pas besoin de pousser sur les aigus (Le sound system du bar est parfait).
Une autre chose, LoginZ m'a pret� sa table Denon. Je la connaissais un peu mais je gardais dans mon esprit que la DJM600 �tait mieux, je dois dire qu'elle est super confortable et simple d'utilisation. Elle a des fonctionnalit�s que l'on ne retrouve pas sur la DJM600.
J'esp�re uploader le set bient�t ou sinon vous le transf�rer via msn ou DC. Mon PC est branch� en continue et �a me ferait plaisir que vous l'�coutiez et que vous me disiez ce que vous en pensez.
Posted by PEZ68 on Jan-16-2005 10:40:
Ca serait avec plaisir 
Posted by choukri on Jan-16-2005 11:04:
Originally posted by PEZ68
Ca serait avec plaisir |
Je sais pas o� LoginZ a mis le fichier sur mon PC mais d�s que je sais je te l'envoie pas msn si �a te va
.
Posted by PEZ68 on Jan-16-2005 11:08:
Je sais pas o� LoginZ a mis le fichier sur mon PC mais d�s que je sais je te l'envoie pas msn si �a te va . |
ok ca roule , bip moi quand c'est ok
Posted by Insigma on Jan-16-2005 11:19:
Je sais pas o� LoginZ a mis le fichier sur mon PC mais d�s que je sais je te l'envoie pas msn si �a te va . |
mdr
http://desktop.google.com/?promo=app-gds-en-us
copernic a fait ca aussi et yahoo.
Ce ne sont que des versions beta je crois, rien d'officiel. j'ai personnellement utilis� copernic qui ne m'a pas satisfait �tant donn� que l'indexation des fichiers de mon PC reste coinc�e sur un fichier pdf du r�pertoire d'install de photoshop
Alors bon...
Posted by choukri on Jan-16-2005 13:58:
Originally posted by maxxyme
a�e... 
c'est vrai que l'atrac (format proprio sony) c'est pas facile � manipuler.
Enfin c'est pareil 256 Mo ? t'as mix� plus de 2H ? ou alors t'as encod� le mp3 � plus que 192 kbps ?
Parce que je crois qu'il y a un outil super pour convertir d'un format compress� en un autre (dBpowerAMP Music Converter) mais impossible de trouver le codec ATRAC pour utiliser avec 
(cf. http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm et http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm) |
en fait il y a pas de codec justement c'est tr�s lourd le mlix dure 147min. donc impossible a mettre sur un cd pour le reconvertir apr�s...
mais finalement, ils ont enfin sorti un soft qui converti ce qui a �t� enregistr� sur le line in en .wav...
bizarrement il fait des fichier max de 665mo apr�s il en g�n�re un second plus un trsoi�me le tt pour 1.52go.
maintenant faut que je recolle les morceaux....
j'ai recompress� les trois morceaux en mp3 avec dbmsusicpower...
me manque un truc pour coller les morceaux.
LoginZ
Posted by d-miurge on Jan-16-2005 14:25:
en fait il y a pas de codec justement c'est tr�s lourd le mlix dure 147min. donc impossible a mettre sur un cd pour le reconvertir apr�s...
mais finalement, ils ont enfin sorti un soft qui converti ce qui a �t� enregistr� sur le line in en .wav...
bizarrement il fait des fichier max de 665mo apr�s il en g�n�re un second plus un trsoi�me le tt pour 1.52go.
maintenant faut que je recolle les morceaux....
j'ai recompress� les trois morceaux en mp3 avec dbmsusicpower...
me manque un truc pour coller les morceaux.
LoginZ |
essaye �a : Sound Forge 7 d�mo
Posted by LoginZ on Jan-16-2005 14:33:
bon c'est pas terrible j'ai fait �a � l'ancienne avec hjsplit en renommant mais mp3 en 001, 002, 003 , 004 c'est recoll�.. =) � s'entend deux fois mais bon...
uploading ftp en cours je posterai le lien ce soir 
Merci d-miurge j'ai pas eu le temps de lire ton post sur reason.
mais quand j'ai vu le sujet du thread, tu m'as fait trop pliaisr comme si c'�tait un cadeau de no�l je m'en vias essay� la bete a un moment pour sur, merci l'artiste 
Posted by d-miurge on Jan-16-2005 14:46:
bon c'est pas terrible j'ai fait �a � l'ancienne avec hjsplit en renommant mais mp3 en 001, 002, 003 , 004 c'est recoll�.. =) � s'entend deux fois mais bon...
uploading ftp en cours je posterai le lien ce soir 
Merci d-miurge j'ai pas eu le temps de lire ton post sur reason.
mais quand j'ai vu le sujet du thread, tu m'as fait trop pliaisr comme si c'�tait un cadeau de no�l je m'en vias essay� la bete a un moment pour sur, merci l'artiste |
c'est un plaisir !
Pages (3): « 1 [2] 3 »