TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Aide pour petit exposé sur la Trance...
Pages (2): « 1 [2]

Posted by d&b on Dec-21-2004 17:52:

en prog je viens de penser à System 7 - Planet 7 (James Holden Mix) mais c'est House plutot..

pour les video, tu vas prendre des bouts de quoi ? la DV 2001 avec Tiesto ? le reportage sur Sensation avec Tiesto, Vath, Cox et jean ?

dommage que Cox fasse pas de trance parce que la video de la DV 2001 avec lui est trop bonne

Posted by Thib' on Dec-21-2004 18:19:

quote:
Originally posted by d&b
en vocal je mettrais Delerium - Truly (Signum Club Mix) truuuuuulyyy !!!

ééééééénnnnnnnnnoooooooorrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee ce trruullllyyyy !

Hein, quoi, Jarno???

Ok je sors

Posted by Nightflowers on Dec-21-2004 21:08:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Dernière petite chose, au niveau des compositions, j'ai mentionné des soft (Reason, Cubase, FL, SF), mais en Hardware, que peut on utiliser pour composer ? Clavier Midi ? Et en dehors de cela ? (je suis néophyte dans le domaine).

voila qui repondra a ta question je pense
http://www.venom-recordings.de/8239.html

les expandeurs permettent de créer des sons et les racks d'effets bah... ca porte bien son nom

Posted by ptitcalvin on Dec-22-2004 00:16:

quote:
Originally posted by d&b

en vocal je mettrais Delerium - Truly (Signum Club Mix) truuuuuulyyy !!!

Damn it, je viens à l'instant de m'apercevoir du remix cité.
Opte pour le remix d'Infusion, beaucoup plus soigné

@Nightflowers : Merci bien, j'avais déja vu cette page mais n'avais en aucun cas fait le rapprochement avec mon exposé. Un peu normal étant donné que j'avais lu cette page avant que je sache qu'il fallait que je prépare un exposé. CQFD.

@Neowave : Thanks pour le PPT que tu m'as filé via msn. (j'étais devant un divx d'où ma non réponse).

Merci .

EDIT : @ MinsK, merci bien pour tes fichiers, je me rends compte seulement maintenant que tu as posté sur le thread. Impec'.

Pages (2): « 1 [2]