TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21.01.05 : TRANCE CONNECTION LIVE SPECIAL EVEREST BIRTHDAY au Subway
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »
C'est � 15 bornes de chez mes vieux, donc si je rentre ce week-end l� je passerai c'est certain
youpla boum je fais mes valises 
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle BONNE NOUVELLE !!! KORIS VIENDRA JOUER AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!! Il faut blind� la boite Ramenez un max de monde, c'est peut-�tre notre Trance Connection Live !!! |
| Originally posted by FerryTayle BONNE NOUVELLE !!! KORIS VIENDRA JOUER AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!! |

| Il faut blind� la boite |

| Ramenez un max de monde, |

| ...c'est peut-�tre notre Trance Connection Live !!! |
g hate... !!!
Nous et Koris aussi
Nan moi j'ai pas hate, je serais morte de trouille de chanter devant un ma�crofoneuuuu !!! 
je viendrai en train certainement.
Maxx tu penses arriver vers quelle heure � Stras, que je me cale sur la m�me heure ? D'autres viennent by train ?
| Originally posted by Romain je viendrai en train certainement. Maxx tu penses arriver vers quelle heure � Stras, que je me cale sur la m�me heure ? D'autres viennent by train ? |

| Originally posted by Romain je viendrai en train certainement. Maxx tu penses arriver vers quelle heure � Stras, que je me cale sur la m�me heure ? D'autres viennent by train ? |

mais �a faudra que je vois � la rentr�e (nouvelle mission, nouveau chef, nouveaux bureaux...)
bon je le mets ici aussi du coup...
moi je monte jusqu'� Lyon, ou je rejoins surement Rafon. Les trains Lyon-Stras y'en a pas des masses, et le seul dont l'horaire est dans les cordes arrive � Stras � 19h37 (y'en a juste un autre vers les 17h...)
En fait je suis d�sol� mais je viens de r�aliser que c'est un vendredi.
Etant donn� que je commence un nouveau job le 3, je me vois mal demander des jours au bout de 3 semaines...
Et j'ai regard� les horaires de train, il y a tr�s peu de chances que je puisse choper celui de 17h09, et celui d'apr�s me fait arriver � 00h49.
Je me vois mal prendre la voiture tout seul donc d�sol� mais je ne vais pas pouvoir venir...
C� me fait bien chier, �� risque d'�tre plut�t une tr�s bonne soir�e 
| Originally posted by rafon3 je ne vais pas pouvoir venir... |

| Originally posted by stanymi ben merde ![]() Tu peux envoyer Audrey quand m�me ? |
| Originally posted by stanymi ben merde ![]() Tu peux envoyer Audrey quand m�me ? |

| Originally posted by maxxyme et Maud aussi non ? ![]() Je suis s�r qu'il y en a qui seront ravis de la (re)voir |
| Originally posted by DJShivan Alors il y a une fille qui mix ce soir l� ??? int�ressant... j'aime bien voir un peu les girls aux platines, �a change... et... c'est encore plus prenant de se faire planer par les donzelles!!! |
LOOL chaque chose en son temps !!
Mais, je vais avoir des cours de mix
donc qui sait, si je suis vraiment une prodige ... LOOOOOOOOOOL 
| Originally posted by Tashita LOOL chaque chose en son temps !! Mais, je vais avoir des cours de mix donc qui sait, si je suis vraiment une prodige ... LOOOOOOOOOOL |
| Originally posted by d&b ouai enfin laisse en un peu aux autres steupl�. apres tu vas te jeanmariemessieriser et tu vas faire de la m***e en te divertissant trop |
SNIF
Tout ce Tashita entreprend est r�ussi
Sachez ca 
Tashita, dessine moi un mouton !
meme pas cap
| Originally posted by d-miurge Tashita, dessine moi un mouton ! meme pas cap |
Tashiat dessine moi un mouton.. mais pas horrible comme le dernier
aieuuhh... bobo.... mal....
![]()
bon d'accord, je sors ...