TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Joyeux Anniversaire Romain
Pages (3): « 1 [2] 3 »
joyeux anniversaire!
joyeux anniversaire to you
joyeux anniv Romain !!! et change pas ta caisse! elle est enorme 
| quote: |
| Originally posted by boullette joyeux anniv Romain !!! et change pas ta caisse! elle est enorme |
bon anniversaire!!!!
Lolo
re joyeux anniversaire romain
bah re joyeux anniv romain, jesper kil reste du gato, plein de bonheur de trance, de f�erie et de sensations pour cette nouvelle ann�e en plus
Bon annif Romain !!!! 
Avec 1 an de plus t'es un GRAND gar�on

Happy birthday to you ......
Happy birthday to you Romaiiiiiiiinnnnnnnnnnn
--> All������ tous ensembleeeeeeeee !!!
Au fait t'as quel �ge ? 
cool une chanson de ma chanteuse pr�f�r�e ! 
| Originally posted by Tashita Au fait t'as quel �ge ? |

| Originally posted by Romain cool une chanson de ma chanteuse pr�f�r�e ! ![]() ![]() 20 |
YEs le plus bel �ge
je suis trop f�n�ante ce soir
t'inqui�te romain, je la connais tres bien ta caisse. Un pote avait la meme, et je vais meme te fournir un plan pour que t'as caisse fasse un bruit de voiture de rally 
D�branche le filtre a air (tu peux le remonter facile de toute facon
), allume t'as caisse et rulezzz! le bruit est excellent, mais ca change pas la puissance donc t'as une caisse qui fait un bruit de rally mais avec un moteur de panda 
.
C'est tres rigolo en ville!
Bon �niversa�re 
J'imagine le match:
RAFONCAR vs ROMAINTUTURE

| Originally posted by webandyscott J'imagine le match: RAFONCAR vs ROMAINTUTURE |
| Originally posted by Tashita je fuck le je suis trop f�n�ante ce soir |

| Originally posted by Tashita KDO |

| Originally posted by webandyscott J'imagine le match: RAFONCAR vs ROMAINTUTURE |

Bon Anniversaire Romain 
hey romain elle a koi ta caisse!!??
mdr, on parle de la romaintuture, pk keskel a ta caisse? ah bah on va ts se cotiser, oui demandons a tous les tranceadditeurs /trices de cotiser pour tacheter une new tuture pour tes 20 ans!!! jespere kil reste du gato koi ke meme sil en reste je c pas si il est toujours oci bon ke le jour J(en plus ki c il �t� pietre pas bon lol)!bon bein vouala vouala je vais boire mon coca light lemon paske voila jen � envie (oula jdois etre naze a raconter ma vie, fo porter plainte aupres des cour de philo de merde!!!)!jessaye de me faire offrir des haut tiesto pour aller faire de la pub dans mon bahut, puis ca fra bien sur les fotos de classe!!! bah voui c vrai!!!ahlala!bon bah sinon tu veux ke je te la repende ta caisse? ca sera artistik mais voyant, un peu de fluo partout et fodrait kon mette d neon uv dedan, si si uv,pk!?heu paske jaimeeee bien!!lol
get a flamesuit !!
| 5- En revanche, s'exprimer dans un fran�ais correct et compr�hensible ou sinon c'est Shito, l'incin�rateur � d�chets, qui te passera au hachoir � moustiques. |
| Originally posted by Romain � propos de la voiture... elle est l�gendaire voil� tout, et tout le monde en est jaloux |
Rafoncar Final Touch - GPL Limited Edition
LA BETE 
| Originally posted by stanymi Enfin, tu fais pale figure voire, tu fais triste mine, face � la flamboyante & invuln�rable Rafoncar ! |
Quand le chat n'est pas l�.....
Pour le logo sur la voiture peut-�tre pas quand m�me!!!
A part �� joyeux anniversaire !!
Joyeux Anniversaire
Tu fais �� en cachette ... Tu pr�viens pas...
On f�tera �� ensemble en janvier (Nouvelle ann�e, + 1 an chacun)
Putain �� promet