TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ta-fr de l'année.
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
Faudrait savoir ce qu'on appelle "TA-FR de l'année". Est-ce un des nouveau TA-FR qui s'est inscrit cette année et qui nous a le plus marqué qu'on vote ou le TA-FR global qui a le plus marqué le forum cette année?
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Faudrait savoir ce qu'on appelle "TA-FR de l'année". Est-ce un des nouveau TA-FR qui s'est inscrit cette année et qui nous a le plus marqué qu'on vote ou le TA-FR global qui a le plus marqué le forum cette année? |
Le ta-fr, quel qu'il soit, qui t'a plus marqué cette année. 
Moi aussi j'aime bien Le d&b style...
Tashita, parce qu'elle a séduit tlm sur le board, elle passe même trop peu svt.
Deux spéciales : Bryaxis, car j'adore son humour, bien décalé troisième degré et savoureux.
RazerYokes, pour son tour de france de taré en bicyclette.
et un special price de la production :
Pour Les Community Brothers (faudrait penser à faire un sticky "Everest : The official thread" pour les nouvelles prod'et les soirées.
et vraiment un gg à D-Miurge à la fois pour son pseudo, comme dirait Jean-Luc Lahaye "where is it from come ?" et pour son entrée sur la scène au niveau international par le biais du net sans contact physique, congratz, man.... moi, je dis chapal (singulier de chapeau).
Un prix Seigneur des Anneaux : Maxxyme 
OUAIIIIIIIIIII j'adore ce thread !! Ya plein de gentils messages tt doux
et j'adore les fleurs
Sans dec merci pour vos ptit mots, ça me touche bcp (non coquin pas là
) et je suis contente de voir que je me suis "intégrée" correctement
I LOVE YOU
mdr ![]()
| Originally posted by LoginZ Un prix Seigneur des Anneaux : Maxxyme |
J'aurais bien voté pour TonKs et Ferry Tayle. C'est eux qui m'ont donné des ailes et qui continuent encore a me faire rêver. 
Mais bon étant donné que je ne peux pas voter deux personnes en meme temps je vais voter pour Tashita 
c pas terrible le principe... parceque en fin de compte on apporte tous notre grain de sable pour que ce forum tienne la route...
| Originally posted by dj_switchit c pas terrible le principe... parceque en fin de compte on apporte tous notre grain de sable pour que ce forum tienne la route... |

J'ai juste rajouté les pseudos, non pas pour dire "ah t'as vu machin, il a voté pour machine, bla bla bla...
", non, c'est juste pour voir qui n'a pas voté. LoginZ, t'as cité plein de personnes...Romain, tu votes pour qui au final ?Andy mm question ?...
| Originally posted by stanymi Romain, tu votes pour qui au final ?Andy mm question ?... |
| Originally posted by stanymi Romain, tu votes pour qui au final ? |
Originally posted by _greggy_
|
Originally posted by _greggy_
|

Moi aussi je vote d&b qui m'a fait bien rigoler aussi avec toutes ses counasseries 
Après ça serait bien Tashita, voire même toute l'équipe Everest (Ferry Tayle en particulier
)
C'est toujours difficile de se décider sur tout ça je trouve 
je vote Transa E.P parce que g l'impression que c'est celui qui s'interesse le plus a la musique de vous tous.
| Originally posted by _Marco_ je vote Transa E.P parce que g l'impression que c'est celui qui s'interesse le plus a la musique de vous tous. |
Je vote pour Stan pour plusieurs raison :
+ il a organisé la venue de Lolo au Chakra à Rouen, et ca a été une des meilleurs soirée de ma vie Tranceuse (après le TE
)
+ je trouve qu'il est très actif sur le forum en plus de son site.
+ n'hésite pas à aller au fond de ses pensées (ce qui peut facher certains
)
+ bcp d'humour (blagounettes)
+ et c'est un rouennais (critère pas du tout objectif
)
Originally posted by maxxyme
Moi aussi je vote d&b qui m'a fait bien rigoler aussi avec toutes ses counasseries ![]() |
Vraiment bidon ta remarque marco.
| Originally posted by hcm Je vote pour Stan pour plusieurs raison : + il a organisé la venue de Lolo au Chakra à Rouen, et ca a été une des meilleurs soirée de ma vie Tranceuse (après le TE )+ je trouve qu'il est très actif sur le forum en plus de son site. + n'hésite pas à aller au fond de ses pensées (ce qui peut facher certains )+ bcp d'humour (blagounettes) + et c'est un rouennais (critère pas du tout objectif ) |

ben moi je vote tashita mais il me faut une photo d'elle pour valider le vote!
| Originally posted by maxxyme Est-ce qu'on doit prendre ça pour un reproche ? |
hann marco le snob

| Originally posted by Koris ben moi je vote tashita mais il me faut une photo d'elle pour valider le vote! |