TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Joyeux Noel !!
Pages (2): « 1 [2]
Joyeux No�l. merde le retard moi 
Je vous souhaite � mon tour, et malheureusement bien tard, un joyeux noel et profite de l'occasion pour vous souhaiter ( certe en avance ) une excellente ann�e 2005, puisse-t-elle voir toutes vos entreprises couronn�es de succ�s et vos attentes combl�es dans tous les domaines !
| quote: |
| Originally posted by Bryaxis Je vous souhaite � mon tour, et malheureusement bien tard, un joyeux noel et profite de l'occasion pour vous souhaiter ( certe en avance ) une excellente ann�e 2005, puisse-t-elle voir toutes vos entreprises couronn�es de succ�s et vos attentes combl�es dans tous les domaines ! |
| Originally posted by stanymi merci. moi une phrase pareille faut que je r�fl�chisse 10 bonnes minutes avant de la sortir |
| Originally posted by Bryaxis Mais de rien. En revanche je suis supris... ma phrase n'�tait pas si compliqu�e, si ? sinc�rement ? Il �tait plus de deux heure du matin quand je l'ai r�dig�e, elle ne peut donc logiquement pas �tre si complexe ! |
| Originally posted by d&b oui mais il etait 7h quand il l'a lu |
Pour quoi ne pas s'offrir le dernier sagem pour No�l ?

| C'est aujourd'hui que Sagem lance officiellement son nouveau t�l�phone mobile, le myX-8. Successeur du myX-7, ce t�l�phone p�se 121 grammes et int�gre un lecteur MP3, un emplacement carte m�moire Mini-SD, un capteur photo 1.3 Megapixel (avec zoom num�rique 8x), un Flash photo, un lecteur vid�o, une connexion Bluetooth et un �cran 256 000 couleurs offrant une r�solution de 240x320 pixels pour 5.5 cm. Ce t�l�phone est dot� d'une autonomie de 4 heures en communications et de 300 heures en veille. Il est livr� avec une m�moire interne de 40 Mo et un casque st�reo. Le design du myX-8 a �t� mis au point par le designer fran�ais Ora-Ito qui a d�j� travaill� pour le compte de Louis Vuitton et Swatch. Le myX-8 est d�j� disponible en France � partir de 411� TTC |
| Originally posted by stanymi Pour quoi ne pas s'offrir le dernier sagem pour No�l ? |
| Originally posted by stanymi Pour quoi ne pas s'offrir le dernier sagem pour No�l ? |

| un capteur photo 1.3 Megapixel (avec zoom num�rique 8x) |

)
| Originally posted by maxxyme Stan: saurais-tu me dire de quel album de musique �lectronique (au sens large) est tir� l'image qui orne l'�cran de ce magnifique t�l�phone ? |
| Originally posted by stanymi Joyeux No�l. merde le retard moi |
).
| Originally posted by maxxyme Stan: saurais-tu me dire de quel album de musique �lectronique (au sens large) est tir� l'image qui orne l'�cran de ce magnifique t�l�phone ? (on ne souffle pas dans la salle ) |