TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Joyeux Noel !!
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Insigma on Dec-27-2004 17:43:

Joyeux No�l. merde le retard moi

Posted by Bryaxis on Dec-28-2004 01:44:

Je vous souhaite � mon tour, et malheureusement bien tard, un joyeux noel et profite de l'occasion pour vous souhaiter ( certe en avance ) une excellente ann�e 2005, puisse-t-elle voir toutes vos entreprises couronn�es de succ�s et vos attentes combl�es dans tous les domaines !

Posted by Insigma on Dec-28-2004 06:11:

quote:
Originally posted by Bryaxis
Je vous souhaite � mon tour, et malheureusement bien tard, un joyeux noel et profite de l'occasion pour vous souhaiter ( certe en avance ) une excellente ann�e 2005, puisse-t-elle voir toutes vos entreprises couronn�es de succ�s et vos attentes combl�es dans tous les domaines !

merci.

moi une phrase pareille faut que je r�fl�chisse 10 bonnes minutes avant de la sortir

Posted by Bryaxis on Dec-28-2004 22:27:

quote:
Originally posted by stanymi
merci.

moi une phrase pareille faut que je r�fl�chisse 10 bonnes minutes avant de la sortir

Mais de rien. En revanche je suis supris... ma phrase n'�tait pas si compliqu�e, si ? sinc�rement ? Il �tait plus de deux heure du matin quand je l'ai r�dig�e, elle ne peut donc logiquement pas �tre si complexe !

Posted by d&b on Dec-28-2004 22:40:

quote:
Originally posted by Bryaxis
Mais de rien. En revanche je suis supris... ma phrase n'�tait pas si compliqu�e, si ? sinc�rement ? Il �tait plus de deux heure du matin quand je l'ai r�dig�e, elle ne peut donc logiquement pas �tre si complexe !

oui mais il etait 7h quand il l'a lu

Posted by Insigma on Dec-29-2004 06:04:

quote:
Originally posted by d&b
oui mais il etait 7h quand il l'a lu

oui voil�

Posted by Insigma on Dec-29-2004 12:15:

Pour quoi ne pas s'offrir le dernier sagem pour No�l ?

quote:
C'est aujourd'hui que Sagem lance officiellement son nouveau t�l�phone mobile, le myX-8. Successeur du myX-7, ce t�l�phone p�se 121 grammes et int�gre un lecteur MP3, un emplacement carte m�moire Mini-SD, un capteur photo 1.3 Megapixel (avec zoom num�rique 8x), un Flash photo, un lecteur vid�o, une connexion Bluetooth et un �cran 256 000 couleurs offrant une r�solution de 240x320 pixels pour 5.5 cm. Ce t�l�phone est dot� d'une autonomie de 4 heures en communications et de 300 heures en veille. Il est livr� avec une m�moire interne de 40 Mo et un casque st�reo.

Le design du myX-8 a �t� mis au point par le designer fran�ais Ora-Ito qui a d�j� travaill� pour le compte de Louis Vuitton et Swatch. Le myX-8 est d�j� disponible en France � partir de 411� TTC

Posted by d&b on Dec-29-2004 12:41:

quote:

oui c'est vrai pourquoi ne pas se l'offrir ?

surement parce qu'on a pas l'envie, ni les moyens

Posted by maxxyme on Dec-29-2004 14:01:

quote:

T'attends vraiment une r�ponse ?

Un d�tail:
quote:
un capteur photo 1.3 Megapixel (avec zoom num�rique 8x)

Zoom num�rique SAPU.

Sinon petite devinette:

Stan: saurais-tu me dire de quel album de musique �lectronique (au sens large) est tir� l'image qui orne l'�cran de ce magnifique t�l�phone ?
(on ne souffle pas dans la salle )

Posted by Insigma on Dec-29-2004 18:47:

quote:
Originally posted by maxxyme
Stan: saurais-tu me dire de quel album de musique �lectronique (au sens large) est tir� l'image qui orne l'�cran de ce magnifique t�l�phone ?

nan pourquoi ?C'�tait la question � 2 roubles du jour ?
j'en ai en stock aussi...

genre : "Maxx, ca te dirait pas de finaliser la carte ?"

Putain en + celle-l�, je la pose souvent et depuis tout ce temps t'as pas trouv� de r�ponse concr�te.

Posted by trancegirl79 on Dec-29-2004 18:56:

quote:
Joyeux No�l. merde le retard moi

ben moi je vais faire encore pire que toi... Joyeux No�l les petits loups! (bon est le 29 mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais, non? ).

Alors c'etait comment No�l? Vous avez eu de jolis cadeaux? J'ai eu un joli APN , un Canon Ixus 40. J'en suis tres contente!

Posted by d-miurge on Dec-29-2004 18:59:

quote:
Originally posted by maxxyme

(on ne souffle pas dans la salle )

A** 10000 K**, album nul a chier qu'on m'avait offert d'ailleurs.

Pages (2): « 1 [2]