TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Daft Punk - Human After All
Pages (2): « 1 [2]
En un mot : CRAP, comme dirait ZTL 
Entre ca et le promo de Garnier sorti y a 2 mois, on enchaine les grosses d�ceptions du cot� FR :-(
Mais bon sans meme l'avoir ecouter on peut dire qu'il s'agit normalement d'un Fake et ce pour plusieurs raisons ... patience :]
Si c'en est pas un (et c possible vu k les sonorit�s ressemble kan meme un peu a du Daft), ca craint effectivement 
Leur avant dernier album �tait egalement dispo ((sur le net)) bien avant la date officiel, il s'agissait exactement du m�me l'ors de sa sortie
J'ai bien peur qu'il s'agisse bien de la version finale actuelement
Mais bon... RIEN EST SUR !!!
Je ne veux pas y croire, prions tous pour que ce soit un fake

j'ai �cout� plusieurs fois les princpales tracks et je le redis, si c'est un fake, c'est eux qui l'ont fait !
On reconnait leurs voix , donc ca me semble pas impossible que ce soit le vrai, c'est vrai qu'il mystifie comme d'hab leur sortie a grands coups de marketing, mais je dois dire que l� j'y crois pas trop...
Edit :
| quote: |
| Au risque de vous d��evoir c'est bien le vrai album avec le tracklisting final. Ca a �t� confirm� par beaucoup de gens tr�s bien plac� et proche des dafts. Maintenant l'esprit "bacl�" peut �tre expliqu� par une autre histoire: - Les dafts avait sign� pour 3 albums chez Virgin. - Discovery a cout� beaucoup d'argent et rapport� peu... - Les dafts sont en froid avec Virgin (aspect financier ?). - Thomas & Guy-man se dirigent vers d'autres projets... Voil� quelques hypoth�ses plus rationnelles qui expliquent le cot� exp�rimental et simple de l'album. Les dafts devaient faire un 3i�me album pour Virgin pour lequel ils avaient certainement d�ja re�u une avance par anticipation (comme �a se fait pour la plupart des artistes en major). Et si les dafts ne r�agissent pas au piratage c'est parce que quelques part ils se d�sint�ressent du succ�s ou non de cet album. D�sol� de briser les mythe les gars. Je pense m�me que vis-�-vis de leur diff�rent avec Virgin �a doit leur faire plaisir de voir l'album sur le P2P. A mes yeux cet album n'est pas bacl�, c'est simplement qu'il n'a pas �t� d�velopp�, voir abouti. Il reste tout de m�me de tr�s bonnes id�es, m�me si je suis personnellement d��u dans l'ensemble par rapport aux 2 premiers albums. Cheers, Olivier Martyn - Ledge Music http://www.ledgemusic.com |
| J'�tais comme vous au d�part, ce trip minimaliste me laissait dubitatif mais j'ai d�couvert un truc chanm� qui a r�volution� ma fa�on d'appr�hender cet album. Je l'ai �cout� en me tapant une queue. Sans d�conner, essayez tous vous allez halluciner. Allez, j'y retourne... |
hm... raisons plausibles... �a explique aussi le fait que l'album ait �t� fait aussi rapidement
mais c'est dommage que la belle histoire Daft Punk finisse comme �a 
j'ai pas �cout� et je compte pas avant le 7, mais ca ne m'�tonnerait pas non plus que ca soit un fake ou plus plausiblement une version light.
bon bien sur l'histoire avec la maison de disque est possible, mais je vois quand meme pas des artistes comme eux se tirer une balle dans le pied de la sorte. parce que ca serait quand meme vraiment se fouttre de la gueule des fans, et les dafts sans leurs fans... et � notre �poque meme en etant tres talentueux et reconnu, c'est compliqu� de se remettre d'un bide, les gens passent vite � autre chose et oublient qu'on a fait des choses bien
Je n'ai pas �cout� (pas r�cup�r�) mais �a ne m'�tonnerai pas finalement ce diff�rend avec leur maison de disques.
Avec toutes les histoires qu'il y a en ce moment, avec les foutages de gueule des majors, pourquoi ne sacrifieraient-ils pas leur concept apr�s tout...? ![]()
| A mes yeux cet album n'est pas bacl�, c'est simplement qu'il n'a pas �t� d�velopp�, voir abouti. |
| Originally posted by Aghn�r En un mot : CRAP, comme dirait ZTL ![]() Entre ca et le promo de Garnier sorti y a 2 mois, on enchaine les grosses d�ceptions du cot� FR :-( Mais bon sans meme l'avoir ecouter on peut dire qu'il s'agit normalement d'un Fake et ce pour plusieurs raisons ... patience :] Si c'en est pas un (et c possible vu k les sonorit�s ressemble kan meme un peu a du Daft), ca craint effectivement |