TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Daft Punk - Human After All
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Aghn�r on Jan-26-2005 19:28:

En un mot : CRAP, comme dirait ZTL

Entre ca et le promo de Garnier sorti y a 2 mois, on enchaine les grosses d�ceptions du cot� FR :-(

Mais bon sans meme l'avoir ecouter on peut dire qu'il s'agit normalement d'un Fake et ce pour plusieurs raisons ... patience :]

Si c'en est pas un (et c possible vu k les sonorit�s ressemble kan meme un peu a du Daft), ca craint effectivement

Posted by Mister NjoY on Jan-26-2005 19:34:

Leur avant dernier album �tait egalement dispo ((sur le net)) bien avant la date officiel, il s'agissait exactement du m�me l'ors de sa sortie
J'ai bien peur qu'il s'agisse bien de la version finale actuelement
Mais bon... RIEN EST SUR !!!

Posted by _IDS_ on Jan-26-2005 19:41:

Je ne veux pas y croire, prions tous pour que ce soit un fake

Posted by d-miurge on Jan-26-2005 19:41:

j'ai �cout� plusieurs fois les princpales tracks et je le redis, si c'est un fake, c'est eux qui l'ont fait ! On reconnait leurs voix , donc ca me semble pas impossible que ce soit le vrai, c'est vrai qu'il mystifie comme d'hab leur sortie a grands coups de marketing, mais je dois dire que l� j'y crois pas trop...

Edit :

quote:
Au risque de vous d��evoir c'est bien le vrai album avec le tracklisting final.
Ca a �t� confirm� par beaucoup de gens tr�s bien plac� et proche des dafts.

Maintenant l'esprit "bacl�" peut �tre expliqu� par une autre histoire:
- Les dafts avait sign� pour 3 albums chez Virgin.
- Discovery a cout� beaucoup d'argent et rapport� peu...
- Les dafts sont en froid avec Virgin (aspect financier ?).
- Thomas & Guy-man se dirigent vers d'autres projets...

Voil� quelques hypoth�ses plus rationnelles qui expliquent le cot� exp�rimental et simple de l'album.
Les dafts devaient faire un 3i�me album pour Virgin pour lequel ils avaient certainement d�ja re�u une avance par anticipation (comme �a se fait pour la plupart des artistes en major).

Et si les dafts ne r�agissent pas au piratage c'est parce que quelques part ils se d�sint�ressent du succ�s ou non de cet album. D�sol� de briser les mythe les gars. Je pense m�me que vis-�-vis de leur diff�rent avec Virgin �a doit leur faire plaisir de voir l'album sur le P2P.

A mes yeux cet album n'est pas bacl�, c'est simplement qu'il n'a pas �t� d�velopp�, voir abouti.
Il reste tout de m�me de tr�s bonnes id�es, m�me si je suis personnellement d��u dans l'ensemble par rapport aux 2 premiers albums.

Cheers,
Olivier Martyn - Ledge Music
http://www.ledgemusic.com

Source : http://daftcrew.on-da-rocks.com/vie...r=asc&start=650

Posted by Rivera on Jan-26-2005 20:00:

quote:
J'�tais comme vous au d�part, ce trip minimaliste me laissait dubitatif mais j'ai d�couvert un truc chanm� qui a r�volution� ma fa�on d'appr�hender cet album. Je l'ai �cout� en me tapant une queue. Sans d�conner, essayez tous vous allez halluciner. Allez, j'y retourne...

J'ai �cout� hier et je dois dire que j'aime certains morceaux!

Posted by Romain on Jan-26-2005 20:15:

hm... raisons plausibles... �a explique aussi le fait que l'album ait �t� fait aussi rapidement

mais c'est dommage que la belle histoire Daft Punk finisse comme �a

Posted by d&b on Jan-26-2005 20:18:

j'ai pas �cout� et je compte pas avant le 7, mais ca ne m'�tonnerait pas non plus que ca soit un fake ou plus plausiblement une version light.

bon bien sur l'histoire avec la maison de disque est possible, mais je vois quand meme pas des artistes comme eux se tirer une balle dans le pied de la sorte. parce que ca serait quand meme vraiment se fouttre de la gueule des fans, et les dafts sans leurs fans... et � notre �poque meme en etant tres talentueux et reconnu, c'est compliqu� de se remettre d'un bide, les gens passent vite � autre chose et oublient qu'on a fait des choses bien

Posted by maxxyme on Jan-26-2005 21:38:

Je n'ai pas �cout� (pas r�cup�r�) mais �a ne m'�tonnerai pas finalement ce diff�rend avec leur maison de disques.
Avec toutes les histoires qu'il y a en ce moment, avec les foutages de gueule des majors, pourquoi ne sacrifieraient-ils pas leur concept apr�s tout...?

Posted by MinsK on Jan-27-2005 09:50:

quote:
A mes yeux cet album n'est pas bacl�, c'est simplement qu'il n'a pas �t� d�velopp�, voir abouti.

Compl�tement d'accord!
Moi qui suis amoureux d'homework j'ai pas trouv� les morceaux de ce nouvel album si nul que �a. Les samples sont bien sympa dans l'ensemble mais on a l'impression qu'ils n'ont pas voulu donn� de "vie" � ces morceaux.
En effet, y a pas l'entrain, la "pression" qu'on pouvait avoir en �coutant les morceaux d'homework.
Et puis c'est clair que 45min pour un album electro c'est vraiment court.

Posted by tracid on Jan-27-2005 12:49:

quote:
Originally posted by Aghn�r
En un mot : CRAP, comme dirait ZTL

Entre ca et le promo de Garnier sorti y a 2 mois, on enchaine les grosses d�ceptions du cot� FR :-(

Mais bon sans meme l'avoir ecouter on peut dire qu'il s'agit normalement d'un Fake et ce pour plusieurs raisons ... patience :]

Si c'en est pas un (et c possible vu k les sonorit�s ressemble kan meme un peu a du Daft), ca craint effectivement

je suis pas du tout d'accord , l'album de garnier est loin d'etre ratt� , bien au contraire meme ! Il est tr�s novateur et propose des sons originaux et qui par cons�quent peuvent nous rebut�s au premier abord .
Cette album est particuli�rement travaill� ! Bien entendu aucun son commercial dedans ! donc forcement �a ne plait pas au commun des mortels !
Je pr�cise que je n'ai effectivement pas vraiment accroch� � cet album , mais de l� � dire que c'est une d�ception et qu'il est rat� faudrais pas abus� ! c'est avec ce genre d'album que la sc�ne tek et �lectro avance !!!!! ne l'oubliez pas !!

concernant les daft ! on reste dans l'esprit du second opus ( et � des ann�es lumi�res des sonorit�s de Homework ) comme la pluspart je suis pas super embal� ! � voir donc si c'est un fake ou pas !

Pages (2): « 1 [2]