TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Voici mon premier mix
Pages (2): « 1 [2]
Re: Re: Re: Nightflowers in the mix (05-01-2005)
| quote: |
| Originally posted by d&b oui c'est vrai j'en entends souvent dans les enterrements. d'ailleur le cur� mixe pas mal je dois dire. pi il a un bon style avec ses cheveux orange et ses lunettes lumineuses |
Re: Re: Re: Re: Nightflowers in the mix (05-01-2005)
| Originally posted by d-miurge la trance c'est naze de toute maniere, le speedcore c'est mieux ! |
le forum s'apelle tranceaddict je crois, jvais pas mixer du patrick sebastien 
Tr�s bon mix Nightflo 
merci 
edit:
pour gagner du temps,
Tracklist
01. Aquanuts - Deep Sea (Original Mix) [Data]
02. Signum - Come Round Again (Dub Mix) [A State Of Trance]
03. E'Voke - Arms Of Loren (Ferry Corsten Dub) [Inferno]
04. Matt Darey - Noctural Delight (Original Mix) [Incentive]
05. Firewall - Sincere (Lange Mix) [A State Of Trance]
06. Riva - Time Is The Healer (Armin Van Buuren Remix) [Landside]
07. Madelyne - Beautiful Child (Hiver & Hammer Remix) [Xtravaganza]
08. Genix - ReConnected (Original Mix) [Trance Revolution Recordings]
09. Gate 42 - Flow (Original Mix) [Discover]
10. The Moon feat. Nu-NRG - The Moon Loves The Sun [Extra Wild]
| Originally posted by Pti Ed Je suis trop pas daccord avec toi PEZ. dire cela , c'est st�r�otyp� un set, genre ca doit commencer comme ceci et finir comme cela. Et puis un Set "explosif" c'est pas forcement un set progressif. les ibiza dj's award ont r�compens�s la semaine derniere encore un dj qui fait pas COMME tout le monde(martin solveig). moi je trouve que faire comme tout les autres c'est nul et puis y'a qu'a voir Dj Tiesto et compagnie se prennent pas Trop la tete sur la construction de la playlist. apres c'est le feeling avec le dancefloor et l'humeur. OUI A LA DIFFERENCE ;-) Il faut savoir surprendre Et puis te prendre pas la tete pour les erreurs de beatmatch nightflowers ... c'est avant tout en se faisant plaisir qu'on progresse et pas se prenant la tete sur une erreur. on devient pas en 2 semaines, parfait! |
| Originally posted by FerryTayle Je me demande si tu aimes te faire lincher... J'entends que des critiques venant de toi de part et d'autre... J'aimerais bien que tu nous prouve de quoi tu es capables, en mix comme en prod. Apr�s je veux bien que tu permettes de juger aussi facilement |
| Originally posted by d&b je vois pas trop ou il a critiqu� l� en fait. il a juste dit qu'un mix c'etait aussi au feeling, et qu'il n'y avait pas la bonne et la mauvaise mani�re de faire evoluer son set. |

).