TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Electro Bass III - Aposia (Salle Arena) [Toulouse] - 22-01-05
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Je sens que �a a bien d� chauffer le dance-floor... |
| Originally posted by maxxyme Je sens que �a a bien d� chauffer le dance-floor... |
Petite question : est-ce que cette mini-review est pr�vu pour ce soir d'ici � 23:59 ?
Parce que j'en ai l'eau � la bouche 
| Originally posted by maxxyme Petite question : est-ce que cette mini-review est pr�vu pour ce soir d'ici � 23:59 ? Parce que j'en ai l'eau � la bouche |
Lol j'avais presque oubli� de la faire...
Sinon ou� samedi vraiment une tr�s grosse soir�e.
J'arrive vers 2h et demi � la bo�te o� du moins dans la salle techno. Ga�l, r�sident de la salle et vieux pote qui m'a invit�, est aux platines. En fait il jouait � la place d'un des types qui n'a pas pu venir. Connaissant Ga�l, fan de son progressif espagnol, techno brutal et makina, je me suis dit a�e a�e jouer apr�s lui vive la gal�re. En fait il a jou� que de la teck et qques plaques progressive (espagnoles) ce qui a "facilit�" mon passage d'apr�s.
4h moins le quart je prend le contr�le d'une salle surchauff�e par Ga�l, the dj dans sa salle devant son public d'habitu�s, et encore comble (600-700 personnes). Apr�s les plaques pass�es par Ga�l, jouer qques titres "prog" o� un peu plus calme aurait cass� net l'ambiance. De plus Ga�l m'a dit de balancer la sauce � donf, chose que j'ai faite et dont la tracklist s'en fait ressentir ^^. Bref une grosse ambiance tout au long du set, Ga�l au micro qui met une grosse pression, la classe quand tu es dj dans ces moments l�.
5 heures et demi ou 6 heures moins le quart, je fini devant un pulic encore bien dans le trip qui a jump� et fait le con durant tout mon set sans conna�tre aucune track et s�rement habitu� � s'�clater jusqu'� faire la fermeture de la bo�te (c'est la salle qui ferme la plus tard sans compter la salle chill et le coin after � c�t� de la sortie). Ca fait plaisir de se faire applaudir � la fin du set, merci Ga�l encore au passage pour cet honneur, par facile 400-500 personnes qui �taient toujours l�.
01. Tomcraft - Loneliness (Above & Beyond Remix)
02. Delerium feat Sarah McLachlan - Silence (Above & Beyond's 21 Century Remix)
03. Enmass - CQ
04. Reflekt feat Deline Bass - Need To Be Loved (The Thrillseekers Remix)
05. Young Parisians featuring Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs. Albert Remix)
06. Airwave - Ladyblue (Live Mix)
07. Octagen & Arizona - Starburst (Original Mix)
08. Active Sight - Out Of Our Lives
09. True Form - Forbidden Colours (Original Mix)
10. Alt + F4 - Alt + F4
11. Vadim Zhukov - Exit (Robert Nickson Remix)
12. Gate 42 - Flow (John O'Callaghan Remix)
13. Robert Nickson - Spiral (Original Mix)
14. Armin vs M.I.K.E. pres Electric Movement - Pound
15. Cosmicman - I Love You (Shane 54 Remix)
16. Ti�sto - Adagio For Strings
17. Gouryella - Tenshi (Everest Remix) 
18. Saltwater - The Legacy (Alphazone Mix)
=>en rouge les 2 passages de folie de la soir�e, je vous laisse imaginer le trip... 
Apr�s �a t'es content 
Mon seul regret: ne pas avoir pu vous record le set, pas de MD, et surtout n'avoir pour le moment aucune photo de la soir�e
(mon frangin m'avais tax� l'apn pour aller au ski)...
en esp�rant en chopper aupr�s de la bo�te.
| Originally posted by webandyscott 01. Tomcraft - Loneliness (Above & Beyond Remix) 02. Delerium feat Sarah McLachlan - Silence (Above & Beyond's 21 Century Remix) 03. Enmass - CQ 04. Reflekt feat Deline Bass - Need To Be Loved (The Thrillseekers Remix) 05. Young Parisians featuring Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs. Albert Remix) 06. Airwave - Ladyblue (Live Mix) 07. Octagen & Arizona - Starburst (Original Mix) 08. Active Sight - Out Of Our Lives 09. True Form - Forbidden Colours (Original Mix) 10. Alt + F4 - Alt + F4 11. Vadim Zhukov - Exit (Robert Nickson Remix) 12. Gate 42 - Flow (John O'Callaghan Remix) 13. Robert Nickson - Spiral (Original Mix) 14. Armin vs M.I.K.E. pres Electric Movement - Pound 15. Cosmicman - I Love You (Shane 54 Remix) 16. Ti�sto - Adagio For Strings 17. Gouryella - Tenshi (Everest Remix) ![]() 18. Saltwater - The Legacy (Alphazone Mix) |
| Originally posted by choukri F�licitations !!! Tu mixes vynil ou CD car la tracklist m'interpelle |
| Originally posted by webandyscott only cd-r ce samedi, j'avais pas envie de revenir avec de l'alcool sur mes vinyls comme lors d'une exp�rience pass�e. |
| Originally posted by choukri La prochaine fois enregistre toi, j'aimerais bien �couter ce que cela donne... Peut �tre � Nantes |

| 4h moins le quart je prend le contr�le d'une salle surchauff�e par Ga�l, the dj dans sa salle devant son public d'habitu�s, et encore comble (600-700 personnes). Apr�s les plaques pass�es par Ga�l, jouer qques titres "prog" o� un peu plus calme aurait cass� net l'ambiance. De plus Ga�l m'a dit de balancer la sauce � donf, chose que j'ai faite et dont la tracklist s'en fait ressentir ^^. Bref une grosse ambiance tout au long du set, Ga�l au micro qui met une grosse pression, la classe quand tu es dj dans ces moments l�. |
| Originally posted by dj_switchit ici la trance c'est en pleine baisse au profit de la house chai pas pour chez vous? |

| Originally posted by Romain ben en France la trance peut PAS �tre en pleine baisse ![]() elle est beaucoup trop bas |
| Originally posted by dj_switchit bah ya de sacr�s fetards par chez toi alors!! a lausanne au Mad par exemple, si le guest du mainfloor est pas ultime connu, bah le club est pas plein et les gens commencent a se rentrer a partir de 4h... moche! ici la trance c'est en pleine baisse au profit de la house chai pas pour chez vous? |