TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Corry chez les Norvegiennes !!!
Pages (2): « 1 [2]

Posted by The Corry on Jan-05-2005 22:16:

Bon et bien, ce netait pas vraiment "a party", mais on a manger des tacos et nous avons regarder 2 films... Donc ce netait pas une grosse soiree

Pour ma part jaime bien ces photos ===> http://www.home.no/bigfatmamas/103_0367.jpg
http://www.home.no/bigfatmamas/Henriiiiiiiio.jpg

Posted by Romain on Jan-05-2005 22:22:

manger des tacos en Norv�ge !

Posted by France on Jan-05-2005 22:52:

quote:
Originally posted by The Corry
Bon et bien, ce netait pas vraiment "a party", mais on a manger des tacos et nous avons regarder 2 films... Donc ce netait pas une grosse soiree

Pour ma part jaime bien ces photos ===> http://www.home.no/bigfatmamas/103_0367.jpg

je vois le genre de film..(cf photo num�ro 2)

Posted by d-miurge on Jan-06-2005 16:02:

quote:

OMG c'est un fake, une telle concentration de belles nanas dans une classe !

Posted by The Corry on Jan-06-2005 18:04:

Voila, jai pris plein de photos today (250 env.), je vais demander a quelqun si cest possible deberger les photo le temps du sejour ici car son pc rame trop, impossible de faire des truc pour ftp lol...

++

Posted by _greggy_ on Jan-06-2005 21:49:

Lien qui va bien vers qques photos

Posted by d&b on Jan-06-2005 22:03:

ben elles sont ou les photos de filles ?

c'est ou et c'est quoi le poteau � partouze l� ?

Posted by Bryaxis on Jan-06-2005 22:51:

Je ne connais pas ce monument mais ne serait pas surpris qu'il s'agisse d'un monument au morts, peut-�tre d�di� au victimes des camps allemands... N'oublions pas que les forces allemande envahirent la Norv�ge durant WW2...

Posted by boullette on Jan-07-2005 23:58:

tres jolie photos en tout cas! ca donne envie d'y etre.

Posted by Nightflowers on Jan-08-2005 00:15:

quote:
Originally posted by boullette
tres jolie photos en tout cas! ca donne envie d'y etre.

ou ca, sur la collone?

Posted by maxxyme on Jan-08-2005 09:35:

quote:
Originally posted by Nightflowers
ou ca, sur la collone?

B.A.N. !!!

Posted by boullette on Jan-08-2005 10:50:

les 2

Posted by The Corry on Jan-08-2005 11:22:

Slt !!!

Merci Boullette

Bon logiquement, les photos des norvegiennes devrait se prendre ce soir, car elles vont toutes etre bourrer et donc se sera plus facile a les prendre en photos ( oui car elles sont tout de meme un peu retiscente a se faire prendre en photo )...

Sinon cette colonne se trouve dans un parc d'Oslo (magnifique parc!!!) ou il y a que des statut de nue, et cette colonne est la principal...

Par contre hier soir il y a eu une fete dans la superbe maison du norvegienne ( ils ont tous des maison de 300m2 superbement equiper, ca donne envie de rester ici... Enfin ya pas que ca qui donne envie de rester ici... lol ), mais l'ambience na pas tellement decouler, il se retienne on a limpression, ce qui est tres dommage... Enfin heureusement qu'on etait la avec nos superbes voix pour faire un karaoke ... trop mdr

Aller ++

Posted by maxxyme on Jan-08-2005 14:45:

Rah l� l�... c'est parce qu'ils ne connaissent pas encore tout du charme fran�ais

Posted by The Corry on Jan-09-2005 00:57:

Fin de soiree !!!

Bon et bien ce soir ce fut une soire assez special... Pour commencer nous sommes aller chez un corrspondant pour manger, puis il y a eu une before. A ce moment la, tout allait nikel, les norvegiens et norvegiennes s'etaient lacher avec l'alcool, ce qui etait bien !!! Ensuite on est aller dans une autre fete (plutot une free party indoor lol ), 80% des personnes devait avoir 5 grammes d'alcool dans le sang et avec des prod dans le sang ( les pupillles trop dilater !!! ). On nous a proposer du shit, extaz...
Mais a ce moment la j'avais jamais vue une si grande concentration de femme dans un si petit espace, mais impossible de prendre des photos les mecs etait tellement bourrer que j'avais peur a mes fesses lol. Enfin bon ca faisait trop le stereotype des party ou l'on voie 500 personnes investir un baraque et qui sont dechirer a ne plus pouvoir bouger... On decide alors de partir ( ce qui, je pense, fut une bonne idee ). Dehors on appercoit peu etre 20 personnes avec leur sac de biere a la main qui nous demande: Ou est la fete ? On croise une personne dans la rue qui chante et danse, qui nous dit: I am the Tsunami Man !!!

Enfin bon, soiree qui commencait bien mais qui cest fini du facon que je n'apprecie pas trop. ( Yavait que du rap et r&b a ces teufs )

++

Posted by d&b on Jan-09-2005 11:28:

oui mais bon alors elle est ou la f�te ?

ca avait l'air pas mal cette petite f�te en tout cas.

Posted by _greggy_ on Jan-09-2005 12:54:

Re: Fin de soiree !!!

quote:

Enfin bon, soiree qui commencait bien mais qui cest fini du facon que je n'apprecie pas trop. ( Yavait que du rap et r&b a ces teufs )

++

t'y es all� 4 ans trop tard, la trance est plus ou moins morte dans le pays : Soir�es Hyperstate c'est fini

c'est franchement dommage, les livesets d'Hypertate 99 � 2001 sont monstrueux. Pas plus tard qu'hier je me suis �cout� celui de Binary Finary@Hyperstate'99, tout simplement �norme

Posted by PEZ68 on Jan-09-2005 13:26:

quote:
Originally posted by d&b
oui mais bon alors elle est ou la f�te ?

ca avait l'air pas mal cette petite f�te en tout cas.

pareil , suffisait de se mettre dans l'ambiance � mon avis

Posted by d&b on Jan-09-2005 17:27:

d'ailleur � ce sujet, tes professeurs et moi meme sont tres m�content de ton comportement. on t'envoie etudier les moeurs des Norvegiens et iennes, et toi lorsque tu as l'occasion de la faire de pres, tu te sauve.
ta note sera divis�� pour la peine

Posted by The Corry on Jan-09-2005 22:52:

quote:
Originally posted by d&b
d'ailleur � ce sujet, tes professeurs et moi meme sont tres m�content de ton comportement. on t'envoie etudier les moeurs des Norvegiens et iennes, et toi lorsque tu as l'occasion de la faire de pres, tu te sauve.
ta note sera divis�� pour la peine

Pardon Papa

Pages (2): « 1 [2]