TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Marco V in.... Paris
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »

Posted by djmanu on Jan-09-2005 13:23:

quote:
Originally posted by d&b
pas top ??!!!
o_O
O_o
O_O
o_o

C'�tait ironique lol mais elle est bien blonde

Posted by _ Andy _ on Jan-09-2005 18:04:

C'est qui la putain de bonnasse de blonde qu'on voit au d�but du dvd de TIC� quand Tijs est dans le couloir???

Posted by NeoWave on Jan-09-2005 19:09:

quote:
Originally posted by webandyscott
C'est qui la putain de bonnasse de blonde qu'on voit au d�but du dvd de TIC� quand Tijs est dans le couloir???

ma copine !

Posted by jdat on Jan-10-2005 14:43:

arf j'ai plus l'habitude des dates dites au format jour/mois/annee et je croyais que c'etait au mois d'avril

Donc bref, je serais de retour en France le 28 janvier ..... je penses pas que j'vais arrives a alles sur Paris aussi tot mais une prochaine alors :P

Posted by Defcon_7 on Jan-10-2005 15:50:

Ca pour une nouvelle...

En plus j'ai rien de pr�vu ce jour l�... Hallelujah...
Bizarre quand m�me, d'habitude le Queen c'est house, j'esp�re qu'il fera pas un set �spur� parce qu'il est � Paris...
Pr�sent certainement avec mon t-shirt TA-fr

Posted by Insigma on Jan-10-2005 16:40:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pr�sent certainement avec mon t-shirt TA-fr

idem !
Faut absolument qu'il voit que y a des gens qui st l� pour entendre de la trance.
Enfin honn�tement, je doute qu'il s'adapte au lieu. Qu'il joue son style et basta.

Bon alors les parigos...Vous organisez qqch ?

Posted by raph93 on Jan-10-2005 16:55:

moi ca me tente, pub + club

Posted by Insigma on Jan-10-2005 17:07:

quote:
Originally posted by raph93
moi ca me tente, pub + club

tu sais en disant juste �a...on avance pas beaucoup...C''est comme si moi je disais :
"Ah oui tiens, pourquoi le fast-food au coin de la rue, ensuite on va au queen."

Du concret messieurs, du concret !
Quel endroit, quelle heure, on fait comment pour rejoindre la boite ensuite, after ou ca ?...enfin tout quoi...

Posted by raph93 on Jan-10-2005 17:11:

no pb jvais proposer..de tte facon sur les Champs y'a de koi faire

Posted by Mochu on Jan-10-2005 18:36:

Moi je serai aussi d'avis de rester dans le coin des champs.
Par contre faut voir un budget moyen.

Pour un before sympa on peut aller au "Paris", Monte Christo ou Nirvana Lounge.

Faut juste savoir si on compte manger ensemble o� dans ces cas l� on va au resto, ou alors si on se rejoins vers 22h et on fais un bar, caf� sympa.

Posted by raph93 on Jan-10-2005 18:56:

moi jserais d'avis d'un bar/pub sur les Champs, genre rdv aux alentours de 22h30, on va boire un verre et puis direction Clubbing!

Posted by Pti Ed on Jan-10-2005 18:59:

Moi j'ai d�ja pr�vu! je mange au restaurant apres je vais dans un bar a oberkampf et direction les champs vers 00h 01h!

j'y serais uniquement avec un pote ....

vous allez ou vous? vous savez comment vous allez vous habiller genre un tee shirt .... qu'on puisse se reconnaitre?

Posted by raph93 on Jan-10-2005 19:00:

L'avis de ParisBouge :

Boite homo avec certaisn jours plus ou moin tol�rents pour les filles ou pour les garcnos qui aiment les filles.

102 av, des Champs Elys�es
75008 Paris

Posted by raph93 on Jan-10-2005 19:00:

quote:
Originally posted by Pti Ed
Moi j'ai d�ja pr�vu! je mange au restaurant apres je vais dans un bar a oberkampf et direction les champs vers 00h 01h!

j'y serais uniquement avec un pote ....

vous allez ou vous? vous savez comment vous allez vous habiller genre un tee shirt .... qu'on puisse se reconnaitre?

surement un VANDIT Shirt

Posted by Mochu on Jan-10-2005 19:04:

Les soir�es Cream Fresh, c'est des soir�es Gay Friendly.
Open pour tous quoi.
Quand j'y �tais all� pour Roger Sanchez, qui �tait aussi une Cream Fresh, j'ai remarqu� que tres tres peu de gay.
Toute fa�on, ca ne me pose aucun probl�me tant que j'me fais pas mettre une main au fesses ^^.

Pour la tenue, mon T Shirt d'Innercity tr�s certainement .
Et � la fin j'vais le voir pour la photo on sait jamais ^^

Posted by raph93 on Jan-10-2005 19:08:

quote:
Originally posted by Mochu
Les soir�es Cream Fresh, c'est des soir�es Gay Friendly.
Open pour tous quoi.
Quand j'y �tais all� pour Roger Sanchez, qui �tait aussi une Cream Fresh, j'ai remarqu� que tres tres peu de gay.
Toute fa�on, ca ne me pose aucun probl�me tant que j'me fais pas mettre une main au fesses ^^.

Pour la tenue, mon T Shirt d'Innercity tr�s certainement .
Et � la fin j'vais le voir pour la photo on sait jamais ^^

ouais jviens de lire les commentaires, ca a l'air d'etre une tres bonne boite pour gay et hetero.

ca va etre sympa

faudrait commencer un ptit listing des interress�s...

Posted by Pti Ed on Jan-10-2005 19:18:

Arreter de avec vos commentaires gay ou pas gay!

on dirait que vous etes jamais aller au Queen ...

c'�tait y'a 5 ans ca ....

maintenant y'a que 2 soir�e homo pas semaines donc ....

Posted by raph93 on Jan-10-2005 19:21:

t'inquietes y'a no soucy

Posted by Insigma on Jan-10-2005 19:43:

quote:
Moi j'ai d�ja pr�vu!

ok merci bonsoir...

quote:
Originally posted by raph93
moi jserais d'avis d'un bar/pub sur les Champs, genre rdv aux alentours de 22h30, on va boire un verre et puis direction Clubbing!

A savoir que le verre est pas donn�... Vive Paris.
Moi pour Marco V, je vais pas d�penser des 1000 et des 100, c clair...J'aurais plutot �t� partisan d'un p'ti resto "budget serr� suivi d'un bar "budgets serr�s". lol

Posted by Pti Ed on Jan-10-2005 19:48:

quote:
ok merci bonsoir...

?

si y'en a qui sont int�r�ss� ... je suis ouvert! mon pote m'a propos� ca ... j'ai pas refus� sachant que je sais pas comment ca se passe vos meeting, mais on peut toujours faire un truc ensemble.

quote:
Vive Paris.

et puis Nan le verre n'est pas si elev� que ca! a moins que tu habites au fin fond du berry, un verre d'alcool c'est partout entre 10 et 15 euros. paris ou pas, va a marseille, cannes, ... un verre dans un bon bar. c'est pas a 3 euros

Posted by _ Andy _ on Jan-10-2005 19:51:

Toulouse: 18 euros la girafe de 2.5l... vive Toulouse

Posted by d-miurge on Jan-10-2005 19:53:

quote:
?

si y'en a qui sont int�r�ss� ... je suis ouvert! mon pote m'a propos� ca ... j'ai pas refus� sachant que je sais pas comment ca se passe vos meeting, mais on peut toujours faire un truc ensemble.

cela ne nous regarde pas !

Posted by Pti Ed on Jan-10-2005 19:59:

quote:
cela ne nous regarde pas !

n'oublie pas, si je te trouve dans le Queen gar a toi! protege bien tes arrieres LOOOOL

voyons ne prenez pas tout au pied de la lettre!

Posted by Mochu on Jan-10-2005 20:12:

Bon j'vais commencer � prospecter de mon c�t� pour avoir quelques propositions � vous soumettre concernant resto / bar class� par Budget.

On est parti sur une base resto pas trop cher suivi d'un bar sympa pas trop cher alors.

Faudrait savoir qui est motiv� pour resto + bar, ou que bar, ou rien du tout ^^.

Posted by jdat on Jan-10-2005 20:55:

Hey mec on vas sfaire un kebab avant la sortie en boite?

Ca vas tenir dans ton budget stan:?

Kebab 5 euros
Petite frite 2 euros
Cannette d'Oasis 1 euros

Ouf le repas c'est trop cher Paris

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »