TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Marco V in.... Paris
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by d&b pas top ??!!! o_O O_o O_O o_o |
C'est qui la putain de bonnasse de blonde qu'on voit au d�but du dvd de TIC� quand Tijs est dans le couloir??? 
| Originally posted by webandyscott C'est qui la putain de bonnasse de blonde qu'on voit au d�but du dvd de TIC� quand Tijs est dans le couloir??? |
arf j'ai plus l'habitude des dates dites au format jour/mois/annee et je croyais que c'etait au mois d'avril
Donc bref, je serais de retour en France le 28 janvier ..... je penses pas que j'vais arrives a alles sur Paris aussi tot mais une prochaine alors :P
Ca pour une nouvelle...
En plus j'ai rien de pr�vu ce jour l�... Hallelujah...
Bizarre quand m�me, d'habitude le Queen c'est house, j'esp�re qu'il fera pas un set �spur� parce qu'il est � Paris...
Pr�sent certainement avec mon t-shirt TA-fr 
| Originally posted by Defcon_7 Pr�sent certainement avec mon t-shirt TA-fr |
moi ca me tente, pub + club
| Originally posted by raph93 moi ca me tente, pub + club |
no pb jvais proposer..de tte facon sur les Champs y'a de koi faire
Moi je serai aussi d'avis de rester dans le coin des champs.
Par contre faut voir un budget moyen.
Pour un before sympa on peut aller au "Paris", Monte Christo ou Nirvana Lounge.
Faut juste savoir si on compte manger ensemble o� dans ces cas l� on va au resto, ou alors si on se rejoins vers 22h et on fais un bar, caf� sympa.
moi jserais d'avis d'un bar/pub sur les Champs, genre rdv aux alentours de 22h30, on va boire un verre et puis direction Clubbing!
Moi j'ai d�ja pr�vu! je mange au restaurant apres je vais dans un bar a oberkampf et direction les champs vers 00h 01h!
j'y serais uniquement avec un pote ....
vous allez ou vous? vous savez comment vous allez vous habiller genre un tee shirt .... qu'on puisse se reconnaitre?
L'avis de ParisBouge :
Boite homo avec certaisn jours plus ou moin tol�rents pour les filles ou pour les garcnos qui aiment les filles.
102 av, des Champs Elys�es
75008 Paris
| Originally posted by Pti Ed Moi j'ai d�ja pr�vu! je mange au restaurant apres je vais dans un bar a oberkampf et direction les champs vers 00h 01h! j'y serais uniquement avec un pote .... vous allez ou vous? vous savez comment vous allez vous habiller genre un tee shirt .... qu'on puisse se reconnaitre? |
Les soir�es Cream Fresh, c'est des soir�es Gay Friendly.
Open pour tous quoi.
Quand j'y �tais all� pour Roger Sanchez, qui �tait aussi une Cream Fresh, j'ai remarqu� que tres tres peu de gay.
Toute fa�on, ca ne me pose aucun probl�me tant que j'me fais pas mettre une main au fesses ^^.
Pour la tenue, mon T Shirt d'Innercity tr�s certainement
.
Et � la fin j'vais le voir pour la photo on sait jamais ^^
| Originally posted by Mochu Les soir�es Cream Fresh, c'est des soir�es Gay Friendly. Open pour tous quoi. Quand j'y �tais all� pour Roger Sanchez, qui �tait aussi une Cream Fresh, j'ai remarqu� que tres tres peu de gay. Toute fa�on, ca ne me pose aucun probl�me tant que j'me fais pas mettre une main au fesses ^^. Pour la tenue, mon T Shirt d'Innercity tr�s certainement .Et � la fin j'vais le voir pour la photo on sait jamais ^^ |
Arreter de avec vos commentaires gay ou pas gay!
on dirait que vous etes jamais aller au Queen ...
c'�tait y'a 5 ans ca ....
maintenant y'a que 2 soir�e homo pas semaines donc ....
t'inquietes y'a no soucy 
| Originally posted by Pti Ed Moi j'ai d�ja pr�vu! |
| Originally posted by raph93 moi jserais d'avis d'un bar/pub sur les Champs, genre rdv aux alentours de 22h30, on va boire un verre et puis direction Clubbing! |
Vive Paris.
| ok merci bonsoir... |
Vive Paris. |
Toulouse: 18 euros la girafe de 2.5l... vive Toulouse 
| Originally posted by Pti Ed ? si y'en a qui sont int�r�ss� ... je suis ouvert! mon pote m'a propos� ca ... j'ai pas refus� sachant que je sais pas comment ca se passe vos meeting, mais on peut toujours faire un truc ensemble. |
| cela ne nous regarde pas ! |

Bon j'vais commencer � prospecter de mon c�t� pour avoir quelques propositions � vous soumettre concernant resto / bar class� par Budget.
On est parti sur une base resto pas trop cher suivi d'un bar sympa pas trop cher alors.
Faudrait savoir qui est motiv� pour resto + bar, ou que bar, ou rien du tout ^^.
Hey mec on vas sfaire un kebab avant la sortie en boite? 
Ca vas tenir dans ton budget stan:?
Kebab 5 euros
Petite frite 2 euros
Cannette d'Oasis 1 euros
Ouf le repas c'est trop cher Paris