TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Reason Propellerhead Tutorial
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi J'ai un poto qui a ca : *PROPELLERHEADS.REASON.DRUM.KITS.REFILL.WINMAC.DVD-DDUiSO *Propellerheads.Reason.v2.5.iSO-DELiRiUM C'est bon ? |
| Originally posted by d-miurge le premier c'est des refills, le 2e connait pas, je sais qu'il y a de tte maniere 3cd � avoir pour l'installer (Installation + Reason Factory Sound Bank + Orkester Sound Bank), mais demande � ton pote rouennais qui fait de la bonne �lectro sinon... |
en tant que ton avocat, je te recommande une voiture rapide et de filer dans le magasin de musique le plus proche et d'acheter reason2.5 au lieu de le graver (spo bien)
nan jd�conne, si je pouvais le trouver je ferais pareil, au moins pour l'essayer quelques mois, apres on verra si ca m�rite piecette ou pas 
je met le lien vers la d�mo mais elle comporte des restrictions que la version compl�te n'a pas comme vous pouvez l'imaginer :
Reason 2.5 Demo
J'ai la version 2.0 , y'a un patch vers la 2.5?
edit : ok c bon , pb regl�
| Originally posted by PEZ68 J'ai la version 2.0 , y'a un patch vers la 2.5? edit : ok c bon , pb regl� |
| Originally posted by maxxyme C'est pas interdit d'expliquer... A moins que ce soit quelque peu ill�gal bien s�r... |
la version 3 de reason est en cours de r�alisation pour voir les ajouts faites un tour sur le site du cr�ateur www.propellerheads.se

Bon ay�, j'ai r�cup�r� la bestiole.
Install�.
Ex�cut�...bon d�j� t'ex�cutes la premi�re fois, t'as 4 fen�tres qui s'ouvrent en mm tps...wooow, c koi ce bordel ?lol
Enfin, je v pas me laisser impressionner et commencer par "introduction". Tout en anglais, ca va etre chaud les marrons !

| Originally posted by stanymi Bon ay�, j'ai r�cup�r� la bestiole. Install�. Ex�cut�...bon d�j� t'ex�cutes la premi�re fois, t'as 4 fen�tres qui s'ouvrent en mm tps...wooow, c koi ce bordel ?lol Enfin, je v pas me laisser impressionner et commencer par "introduction". Tout en anglais, ca va etre chaud les marrons ! |
| Originally posted by d-miurge N'oublie pas d'ouvrir un empty rack (dans les templates songs) que tu sauvegardes de suite en changeant le nom. |

...480 pages
lol
bon je le dis pour tout le monde : les sauvegardes ont pour nom ***.rns, donc il faut aller dans le dossier ou vous avez install� reason et dossier template songs...
stan si tu veux de l'aide par msn je fais rien de special ce soir jpeux te guider un peu pour demarrer si tu veux 
| Originally posted by Nightflowers stan si tu veux de l'aide par msn je fais rien de special ce soir jpeux te guider un peu pour demarrer si tu veux |

Pour les refills trance je vous conseille "wired" et "trance construction sets"
| Originally posted by thetrancer303 Pour les refills trance je vous conseille "wired" et "trance construction sets" |
Re: Reason Propellerhead Tutorial
Mes r�actions � chaud sur la b�te qui pourront je pense aider certains sur certains points que D-Miurge n'a pas d�velopp� (on ne lui en veut pas soyons clairs...
) Revenez souvent, je vais l'�diter...souvent � mon avis 
| Originally posted by d-miurge J'ajoute ensuite des effets (ici 2 delays et un reverb), comme le c�blage vous le montre. ![]() |
putain le bordel j'te jure.

| Originally posted by d-miurge 3/ g�rer le redrum (et un peu le s�quenceur aussi) Je selectionne dans la Reason Factory Sound Bank un kick (ou bass drum), un clap, et un open hat. ![]() |
Keski se passe Nightflo au final ?
| Originally posted by d&b moi c'est reason que j'aimerais d�ja |
Re: Re: Reason Propellerhead Tutorial
| Originally posted by stanymi bon, bon...j'en suis arriv� l�, j'ai bien vu qu'il fallait cliquer sur l'esp�ce de petit dossier (10 minutes) en haut de chaque piste pour s�lectionner un clap, un kick, etc..puis apr�s faut retrouver le fameux reason factory Sound Bank qui se situe ds votre r�p d'install...mais je vois pas ou tu les chopes tes "bd_xtc7", "clp_xtc4"... Moi j'suis ds "Dr Rex Drum Loops" >> Techno >> et j'ai pris des trucs genre tec19 pr premi�re voie puis tec02 pr seconde voie, ... Ils sont ou les trucs que t'as mis toi ? |

Re: Re: Reason Propellerhead Tutorial
| Originally posted by stanymi Ils sont ou les trucs que t'as mis toi ? fais chier j'suis bloqu� l� Keski se passe Nightflo au final ? |
Re: Re: Re: Reason Propellerhead Tutorial
| Originally posted by Transa.E.P Ben c'est la qu'intervient tes talents de producteur, � toi de choisir tes samples et de composer avec. ![]() |
)| quote: |
| Originally posted by _Marco_ Hum je pense que ce sont des samples qu'il a import� et qui ne sont donc pas inclus dans reason. |
Re: Re: Re: Reason Propellerhead Tutorial
Annexe : comment charger un sample

voila tout d'abord tu clique sur browse sample
ensuite tu selectionne ton refill (ici reason factory sound bank)
tu va ici :

puis la :

and choose !

Re: Re: Re: Re: Reason Propellerhead Tutorial
| Originally posted by d-miurge je fais un tuto vite fait |