TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Ventes Privées
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
ouais mdr...
y a vraiment de tout et de rien et avouons que la plupart du tps ce qu'il présente c un peu démodé ou enfin bof quoi...c pas des invendus qu'il sse récupèrent ?
Hier soir j'ai craqué (il faut le dire
) sur une paire d'adidas style taikwendo (chais pas trop si on écrit comme ça
)
35 euros au lieu de 100 !!! 
Par contre j'espère que ça chausse pas trop petit leur 46... sinon je vais devoir les revendre... 
M'enfin j'ai trouvé qu'il y avait aussi d'autres chouettes adidas, même si en fait je me suis pointé un peu tard... à quelques heures de la fin de la vente 
Donc je pense que ça vaut vraiment le coup ce truc, en fait faut en faire profiter les amis quoi... 
Eh hop , une petite paire de shoes dans mon panier 

| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Eh hop , une petite paire de shoes dans mon panier ![]() |
et ils t'ont donné combien d'argent pour les commander? 
| Originally posted by d&b j'avais hésité pour la vente puma, mais en fait j'ai plutot opté pour un des magasins qu'avait donné Stan. (Asos.com) et jme suis payé ces "choses" (nan elle n'ont pas été bouffées par des chiens) |
hé vos G c'est vachement stylé !
pi comme ca quand elles commencent à se bouffer ca se voit pas 
la dose... ahahah c bien ces pompes, au moins tu peux pas t'habituer a voir tes pompes neuves et tu les vois pas se degrader PTDR
Moi par contre c'est celles-là que j'ai choisi ^^

Bon par contre va falloir que j'arrête 
parce qu'à ce rythme-là je vais avoir une collection de chaussures dignes de celle de Céline Dion

n'oubliez pas cette semaine !

| Originally posted by d&b n'oubliez pas cette semaine ! |
, mignon le ptit sac rose
ne manquez pas la superbe vente
Du samedi 9 avril (9h00) au dimanche 10 avril (minuit) Nivea Sun… confort et protection, une gamme de soins solaire adaptée à votre peau, à des prix minis !!! |
lol... en fait ça dépend quoi... 
| Originally posted by stanymi ne manquez pas la superbe vente de pire en pire |
aujourd'hui ca va c'est

ceux qui ont déja acheté, les délais c'est toujours super long ou pas ?
parce que là on me met date d'expedition entre le 26 juin et le 6 juillet
alors je trouve ca un peu longuet quand meme 
| Originally posted by d&b ceux qui ont déja acheté, les délais c'est toujours super long ou pas ? parce que là on me met date d'expedition entre le 26 juin et le 6 juillet alors je trouve ca un peu longuet quand meme |
oh putain regardez moi ca comme c'est trop beau !!!!!!
et c'est que 8 et 16€. pour des crochets aimantés et des ouvres boites, c'est donné !!!!!
hé meeeerde !!! la brosse à chiotte !!!! elle coutait que 32€ et je l'ai ratéééé !!!!!!!
resement qu'il me reste le verre à dent mural à 23€ et la bouillote à 15

texte accompagnant la description du verre à dent :
| "Il y a des domaines d'expression tels que l'art, la musique et le cinéma qui permettent de révéler des choses méchantes, laides et violentes qui cependant, de par leur nature, deviennent libératoires... Le design ne présente généralement pas ces occasions" |

A chier !!!
Par contre moi j'attends toujours mon t-shirt ML Von Dutch

Enfin on est pas encore le 23 juin donc.... 
vendredi et samedi y'a une vente BMW
ca cause
sinon c'est cool j'ai recu ma commande, c'est donc pas des connards 
Je me suis inscrit a la vente BMW des fois que la Z4 soit a moins de 5000 € j'achete !
Ils te l'envoient en colissimo ??
J'aime bien la zik en fond 
Arf, c'est uniquement pour les français ...
c'est pas mal les ventes ces temps ci
jme suis meme payé une friteuse pour mon futur chez moi

J'attend un haut et une jupe Naf Naf mais sais pas trop ce que je vais en faire