TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bonjour Mes Amis
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
aaaah tout cela m'evoque bien des choses
Pour amour des dames de France
Je suis entr� en l'observance
Du tres renomm� saint Fran�ois,
Pour cuidier trouver une fois
La doulce voye d'alegence.
Ceint suis de corde de souffrance,
Soulz haire d'Aigre Desirance,
Plus qu'en mon Dieu ne me congnois.
Pour amour des dames de France
Je suis entr� en l'observance.
Soubrement vis de ma Plaisance
Et june ce que Desir pense,
Mendiant par tout ou je vois,
Je veille a conter, par mes dois,
Les maulx que m'a fait Esperance
Pour amour des dames de France.
| quote: |
| Originally posted by d&b si mes poulettes sommes moins ch�res ainsi votre amies un cigare long |

| Originally posted by Nightflowers aaaah tout cela m'evoque bien des choses Pour amour des dames de France Je suis entr� en l'observance Du tres renomm� saint Fran�ois, Pour cuidier trouver une fois La doulce voye d'alegence. Ceint suis de corde de souffrance, Soulz haire d'Aigre Desirance, Plus qu'en mon Dieu ne me congnois. Pour amour des dames de France Je suis entr� en l'observance. Soubrement vis de ma Plaisance Et june ce que Desir pense, Mendiant par tout ou je vois, Je veille a conter, par mes dois, Les maulx que m'a fait Esperance Pour amour des dames de France. |
en fait c un kamoolox inter forums...
G�nial !
pardi !!! le scaphandre anti-bact�rien vient d'�chouer sur le cot� de nord de la face sud de l'horloge moderne. Personne n'avait jamais entendu �a.
Originally posted by vitamin v ![]() im a confondu. |
| Originally posted by stanymi en fait c un kamoolox inter forums... G�nial ! pardi !!! le scaphandre anti-bact�rien vient d'�chouer sur le cot� de nord de la face sud de l'horloge moderne. Personne n'avait jamais entendu �a. |
| Originally posted by batemanscott yes dear, you are very confondu! |
yes pier, yes
| Originally posted by batemanscott pardi!!! the anti-bacterial diving-suit comes d'�chouer on the with dimensions one from north from the southern face from l'horloge modern. Nobody n'avait ever heard that. |
c'est le moment de ressortir le thread sur le bon fran�ais je crois 
kick the ball like i told you phillip!
where is le pointy roo?
| Originally posted by vitamin v pourquoi merci trevor j'ont travaill� long et dur pour obtenir mon accent ! J'aime la musique de transe particuli�rement une nuit chaude d'�t�s sur la plage. D'ailleurs ma couleur de favori est rose. |
J'suis mdr! C'est � ce moment qu'on se rend compte que les traducteurs online ne servent � rien
Mais qu'est ce qu'ils leurs arrivent l� ? Ce sont regroup� pour faire du flood ?
| Originally posted by vitamin v pourquoi merci trevor j'ont travaill� long et dur pour obtenir mon accent ! J'aime la musique de transe particuli�rement une nuit chaude d'�t�s sur la plage. D'ailleurs ma couleur de favori est rose. |
| Originally posted by Light The Fuse Qui sont le favori le DJ de la France ? |
C'est quoi ce thread.
| Originally posted by Mister NjoY J'suis mdr! C'est � ce moment qu'on se rend compte que les traducteurs online ne servent � rien Mais qu'est ce qu'ils leurs arrivent l� ? Ce sont regroup� pour faire du flood ? |
[langage SMS de rigueur]
pr ce ki con prenne pa, rend� vou ds notre boule chite tr�d. vent gensse !!!!!!
[/langage SMS de rigueur]

i speak the australian very better than you and i shit you
( colouche )
| Originally posted by Beaufix C'est quoi ce thread. |
)
boug� pa, on n'a rive
ske vou zal� prendr dan l� fesses la putain de sa m�m� ca va fair tr� tr� tr� mal, m�me aux roubignolles
| Originally posted by webandyscott ske vou zal� prendr dan l� fesses la putain de sa m�m� ca va fair tr� tr� tr� mal, m�me aux roubignolles |
t� ri-ble l� sign � ture 
P T D R 
sa meuh f� vrai ment chi� d�s cri 're com sa m� ses vrai ment bi1 joue et
putain comment ils font ces jeunes pour �crire en "sms" j'ai trop lutt� l�