TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Invasion de kangourous sur le forum, les explications.
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by Rivera Pas vraiment "marrant" tous �a... Le premier sujet des Australians sur ce forum �tait ass� "simpa" et plutot comique. Quant-on voit qu'ensuite �a tourne � un clash raciste avec photos, phrases... y'a pas vraiment de quoi rire!! |
clash raciste lol ?
ah ouais les kangourous tout �a

Si tu connaissais un peu l'ambiance qui r�gne au sein du forum trancEaddict (pas ta-fr), tu saurais qu'il n'y a rien d'autre que des taquineries, de la d�connade.
A partir de l� si �a ne te fait pas rire, n'y prends pas part un point c'est tout 
j essaierai de participer si je suis la ce soir. La photo de zidane avec le koala m'a franchement fait eclater de rire
Moi j'ai trop ador� la kangoo tuning truc de ouf!!!
Par contre la question est-ce un fran�ais qui l'a tun� ou un Australen??
OWNED :

Putain deja que ca devenait difficilement frequentable, c'est carrement mort maintenant...
Quoi vieux croutons?
Tu t'es pas pos� la question si t'allai pas en faire chier avec tes conneries?
Toi qui critique tout le monde, des que y'a une remarque qui fuse ca
ou " t'es con toi ou quoi?"
Apparament pourir les threads ca te suffit pas, faut que tu pourrisse le forum.
Vous auriez pus vous demerder pour qu'ils ne pourrissents pas les threads de news, c'est carrement lourd.
| Originally posted by JLP Vous auriez pus vous demerder pour qu'ils ne pourrissents pas les threads de news, c'est carrement lourd. |
la ou je dis chapal, c'est que d'habitude �a part en couilles totales les wars mais la c'est rest� bon enfant.
quant � les emp�cher de poster dans les news a part clore le thread y a pas trop moyen.
maitenant, je crois que �a a fait sourire plus de monde que �a en a rebut�.
moi, Stan', j'ai bien aim� la contre-attaque.
un bon lachage des familles �a fait du bien :].
et � la d�charge des australiens, dans des temps recul�s du premier age de TA, c'est nous qui les faisions les invasions....

| Originally posted by JLP Putain deja que ca devenait difficilement frequentable, c'est carrement mort maintenant... Quoi vieux croutons? Tu t'es pas pos� la question si t'allai pas en faire chier avec tes conneries? Toi qui critique tout le monde, des que y'a une remarque qui fuse ca ou " t'es con toi ou quoi?"Apparament pourir les threads ca te suffit pas, faut que tu pourrisse le forum. Vous auriez pus vous demerder pour qu'ils ne pourrissents pas les threads de news, c'est carrement lourd. |
| Originally posted by d&b et tu leur demande comment ca ? si tu leur demande quelque chose ils vont faire l'inverse obligatoirement donc.. reviens dans quelque jours ca aura disparu. |
oui la raison de leur venue sur notre forum c'�tait qu'ils trouvaient que AU.TA �tait "boring" ces temps-ci...
on a ripost�, parce que les wars c'est fun et que c'est un peu une tradition TA... au moins ils sont satisfaits on casse la routine
c'est pour rigoler, et nous on a bien ris; aux rabats-joies on peut leur dire (jlp on se connait pas mais j'�tais sur que t'allais foncer t�te baiss�e. enfin bon): �a n'arrive pas 25 fois par an loin de l�, alors pas la peine de monter sur vos grands chevaux; en � peine quelques jours tout sera rentr� dans l'ordre.
quand � leur dire "s'il vous plait, pas �a", d&b � raison; et le thread de Minsk qui se plaignait un peu l'a bien prouv� d'ailleurs.
ensuite jlp si t'as trouv� l� une bonne occasion de lancer une attaque personnelle.... c'est diff�rent, et je trouve �a dommage
| un bon lachage des familles �a fait du bien :] |
| Originally posted by stanymi l� ce que tu vois, c'est du pipi de chat compar� � ce qui se passait avec les UK. Alors si t'es pas content tu bouges, on s'en bat. |
Comme dirait quelqu'un "le flood, �a part au lavage" 
�a fait du bien que vous ayez repris vos avatars putain c'est trop chaud de lire les posts sans �a 
h� ho franchement, faut arreter hein!
depuis hier j'arete pas de me fendre la geule, franchement c la premiere fois que je vois un bordel pareil, avec stan, romain, andy, d-miurge, axl et j'en passe, perso je suis rofl derriere mon ecran!
comme disent les aussies, ca casse la routine, ca met de l'ambiance, c'est bon enfant, et ca permet a certains d'exprimer leurs talents de graphistes X (je pense a romain)
The War Must Go Ooooooooooooooooooooon !!!

On est tous le con de quelqu'un, alors, j'suis vraiment fier de ma connerie. 
le string a 17�50... BAN-DANT
Re: Invasion de kangourous sur le forum, les explications.
| Originally posted by stanymi Voil� alors merci � tous ceux qui ont particip� hier soir(Romain, _greggy_, webandyscott, dj-axl, Nightflowers, Rafon3, Mochu & son pote Lost_reality, Tashita, d&b, d-miurge, Severnayaprods,...(?)) et ceux qui s'y sont mis ce matin (LoginZ& MinsK) |
le fance est celui dans l'avant
Originally posted by Light The Fuse le fance est celui dans l'avant |
a non!! chui deg la! je vais pas sur le forum pdt 2j et le forum tout entier a �t� retourn�. Boudiou, j'etais pas la pour y participer en plus... snif...
kangoo, kangoo, en t'enc*le!!
joke bien sur! 
ouais dommage boulette 
| Originally posted by severnayaprods this picture remember me the "legend" about Tijs fucking a girl in the DJ booth... don"t ask me why... |
you guys are really really .. odd 
hey ca devient chiant votre truc .. la
rien d'autre ne se passe sur le forum a part cette guerre a 2 balles, ct marrant un moment mais pas besoin d'envahir TOUS les THREADS...
U� c totalement ridicule.
C pas que detre coinC que de penC ca, car bon faire des conneries pareils c franchement facile et surtout, surtout, sans int�ret, ca pollue les threads, c'est chiant !
Bref daccord avec Koris, et avec bien d'autres.