TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nip/Tuck
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
je viens de me taper l'�pisode 8. Comme tu dis nightflo, c'est tres prenant. C'est dingue comme tout part en couille, et ca de tous les cot�s.
Vivement dans 1h30 pour voir la suite!
EDIT: ca va chier des bulles!
raaaaaaaa putin!!!! elle me rend fou cette serie!!
et voila j'ai encorte chial�
pfffouuuuu suis tout retourn� la, au pieu !
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers et voila j'ai encorte chial� pfffouuuuu suis tout retourn� la, au pieu ! |
heiinnn mais t'es un homosess.. un homosesss... une tapette quoi ?!!
Ou� d'ailleurs mon fr�re regardait �a distraitement...
(en gros un oeil sur le PC portable, un oeil sur l'autre PC avec la t�l�
)
bon et je matte deux secondes, - en fait je savais pas que c'�tait �a � la base - et je vois des hommes en blouses qui tripo... auscultent des patientes toussa...
Alors je fait ah ou���... c'est le truc ricain qui d�chire tout et fait m�me pleurer certains (non, non, j'ai pas pens� fort � certains
)
Et alors l� je capte pas y'avait une femme qui avait une voix de mec... trop chelou le truc 
Lui (mon fr�re) incapable de me dire quoi que ce soit - en fait il regarde pas vraiment
- bon pis finalement, elle invite une autre femme chez elle, la remaquille machin et puis l'autre fait: "ou� mais l� �a fait trop h�t�ro"... moi sur le coup...

et puis s'encha�ne une conversation ou� t'es homo ? ah ou� mais nan toussa... op�ration bla bla bla... 
Et je me suis dit, c'est VRAIMENT une s�rie de oufs !!!

c'eest a peu pr�s ca oui. De ouf!
vous m'avez convaincu....**en cours de t*l*chargement sur la mioule**...
| Originally posted by stanymi vous m'avez convaincu....**en cours de t*l*chargement sur la mioule**... |
| Originally posted by maxxyme Ou� d'ailleurs mon fr�re regardait �a distraitement... (en gros un oeil sur le PC portable, un oeil sur l'autre PC avec la t�l� )bon et je matte deux secondes, - en fait je savais pas que c'�tait �a � la base - et je vois des hommes en blouses qui tripo... auscultent des patientes toussa... Alors je fait ah ou���... c'est le truc ricain qui d�chire tout et fait m�me pleurer certains (non, non, j'ai pas pens� fort � certains )Et alors l� je capte pas y'avait une femme qui avait une voix de mec... trop chelou le truc ![]() Lui (mon fr�re) incapable de me dire quoi que ce soit - en fait il regarde pas vraiment - bon pis finalement, elle invite une autre femme chez elle, la remaquille machin et puis l'autre fait: "ou� mais l� �a fait trop h�t�ro"... moi sur le coup... ![]() et puis s'encha�ne une conversation ou� t'es homo ? ah ou� mais nan toussa... op�ration bla bla bla... ![]() Et je me suis dit, c'est VRAIMENT une s�rie de oufs !!! |
J'ai regard� le premier �pisode en me disant "encore une s�rie am�ricaine � la con" et en fait depuis je ne rate plus un �pisode...
Je trouve que c'est original, bien jou�, et que les sc�nari sont assez "provoquant"
Comme le dit si bien Chris #19, c'est "rafraichissant".
_ Andy _ > Pour ce qui est d'X Files, c'est pas comparable... En tout cas j'adore X Files, et j'ai l'impression que c'est r�current pour les fans de trance, me trompe-je ?
Ce que j'adore dans cette s�rie c'est que l'on s'accroche beaucoup au acteur, je trouve qu'ils on �taient super bien choisi et joue extr�mement bien leurs r�le
Bref je kiff !! Perso il ne me manque plus que les 2 derniers de la saison 2 et ce sera finiiiii
j'pourai alors commencer 4400 
mais tu les chope ou ?? sur la mule, c'est moisie, ca DL pas...
| Originally posted by boullette ca DL chez toi ?? prace que chez moi, cest bien une mule, ca avance pas tres vite... |
ces 2 �pisodes ce soir �taient vraiment prenant! je me languis trop de la suite, c'est dingue!!
| Originally posted by stanymi C chiant par contre y a pas de vf, juste des vo + sous titres...� ce propos, comment on fait pour associer les sous-titres � une vid�o (*.srt), la vid�o et le sous titre ont le mm nom mais je peux les lire avec quoi ?C peut-etre l'occase de virer (enfin nan on peut pas ) WMP pour Bs Player ou autre ? |
Y'a combien d'�pisodes sans la 1�re saison?
13 
et 16 dans la seconde
| Originally posted by Mister NjoY 13 ![]() et 16 dans la seconde |
je viens de mater le pilote. J'ai bien accroch�. Ce soir je mate les deux suivants 
Point positif pour la bande son qui est trop cool. L'album avec le remix de G&D de A perfect lie est
Je le recommande vivement 
tres bonne s�rie ! totalement en d�callage avec ce qui se fait habituellement !
moi qui ne suis pas du tout mais alors du tout fan des s�ries !
l� je dois dire que j'ai �t� super surpris
je viens de finir de matter la premiere saison en dvd !
j'attend avec impatience que la saison 2 sorte en dvd .
la saison 3 est broadcast en septembre aux usa !
je viens de me mater les �pisodes 4 et 5 de la saison 2 et bien waouh! ca donne de plus en plus envie de connaitre la suite. Surtout apres la fin du 5ieme �pisode.
Tiesto - Just Be dans l'�pisode d'hier soir sur TSR1
Chris #19
Je viens de finir la saison 1 aussi 
C'est tr�s prenant en effet mais le c�t� surdramatique commencait (un peu) � m'ennuyer sur les derniers �pisodes.
On va voir ce que la saison 2 r�serve 
| Originally posted by _IDS_ Faites vous les 4400 �a d�chire dans l'esprit X-Files. Bon l� la saison 1 de 6 �pisodes est termin�e, mais la 2eme de 13 �pisodes est en tournage et M6 l'on achet� |
| Originally posted by PEZ68 ... On va voir ce que la saison 2 r�serve ![]() ... |
Le final de la saison 2 =>