TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nip/Tuck
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by boullette on Feb-18-2005 21:00:

je viens de me taper l'�pisode 8. Comme tu dis nightflo, c'est tres prenant. C'est dingue comme tout part en couille, et ca de tous les cot�s.

Vivement dans 1h30 pour voir la suite!

EDIT: ca va chier des bulles!

Posted by boullette on Feb-18-2005 23:14:

raaaaaaaa putin!!!! elle me rend fou cette serie!!

Posted by Nightflowers on Feb-18-2005 23:15:

et voila j'ai encorte chial�
pfffouuuuu suis tout retourn� la, au pieu !

Posted by d&b on Feb-18-2005 23:17:

quote:
Originally posted by Nightflowers
et voila j'ai encorte chial�
pfffouuuuu suis tout retourn� la, au pieu !

heiinnn mais t'es un homosess.. un homosesss... une tapette quoi ?!!

Posted by maxxyme on Feb-18-2005 23:51:

Ou� d'ailleurs mon fr�re regardait �a distraitement...
(en gros un oeil sur le PC portable, un oeil sur l'autre PC avec la t�l� )
bon et je matte deux secondes, - en fait je savais pas que c'�tait �a � la base - et je vois des hommes en blouses qui tripo... auscultent des patientes toussa...
Alors je fait ah ou���... c'est le truc ricain qui d�chire tout et fait m�me pleurer certains (non, non, j'ai pas pens� fort � certains )

Et alors l� je capte pas y'avait une femme qui avait une voix de mec... trop chelou le truc
Lui (mon fr�re) incapable de me dire quoi que ce soit - en fait il regarde pas vraiment - bon pis finalement, elle invite une autre femme chez elle, la remaquille machin et puis l'autre fait: "ou� mais l� �a fait trop h�t�ro"... moi sur le coup...
et puis s'encha�ne une conversation ou� t'es homo ? ah ou� mais nan toussa... op�ration bla bla bla...
Et je me suis dit, c'est VRAIMENT une s�rie de oufs !!!

Posted by boullette on Feb-19-2005 09:22:

c'eest a peu pr�s ca oui. De ouf!

Posted by Insigma on Feb-19-2005 10:18:

vous m'avez convaincu....**en cours de t*l*chargement sur la mioule**...

Posted by boullette on Feb-19-2005 10:46:

quote:
Originally posted by stanymi
vous m'avez convaincu....**en cours de t*l*chargement sur la mioule**...

ca DL chez toi ?? prace que chez moi, cest bien une mule, ca avance pas tres vite...

Posted by Nightflowers on Feb-19-2005 11:20:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ou� d'ailleurs mon fr�re regardait �a distraitement...
(en gros un oeil sur le PC portable, un oeil sur l'autre PC avec la t�l� )
bon et je matte deux secondes, - en fait je savais pas que c'�tait �a � la base - et je vois des hommes en blouses qui tripo... auscultent des patientes toussa...
Alors je fait ah ou���... c'est le truc ricain qui d�chire tout et fait m�me pleurer certains (non, non, j'ai pas pens� fort � certains )

Et alors l� je capte pas y'avait une femme qui avait une voix de mec... trop chelou le truc
Lui (mon fr�re) incapable de me dire quoi que ce soit - en fait il regarde pas vraiment - bon pis finalement, elle invite une autre femme chez elle, la remaquille machin et puis l'autre fait: "ou� mais l� �a fait trop h�t�ro"... moi sur le coup...
et puis s'encha�ne une conversation ou� t'es homo ? ah ou� mais nan toussa... op�ration bla bla bla...
Et je me suis dit, c'est VRAIMENT une s�rie de oufs !!!

lol

en fait c'est un mec qui se sent femme et qui donc voulais changer de sexe mais entre temps il est tomb� amoureux de la nana qui elle est lesbienne mais pourtant il aime les hommes enfin c'est le bordel

Posted by LandOfTrance on Feb-19-2005 11:49:

J'ai regard� le premier �pisode en me disant "encore une s�rie am�ricaine � la con" et en fait depuis je ne rate plus un �pisode...
Je trouve que c'est original, bien jou�, et que les sc�nari sont assez "provoquant"
Comme le dit si bien Chris #19, c'est "rafraichissant".

_ Andy _ > Pour ce qui est d'X Files, c'est pas comparable... En tout cas j'adore X Files, et j'ai l'impression que c'est r�current pour les fans de trance, me trompe-je ?

Posted by Mister NjoY on Feb-19-2005 12:03:

Ce que j'adore dans cette s�rie c'est que l'on s'accroche beaucoup au acteur, je trouve qu'ils on �taient super bien choisi et joue extr�mement bien leurs r�le
Bref je kiff !! Perso il ne me manque plus que les 2 derniers de la saison 2 et ce sera finiiiii
j'pourai alors commencer 4400

Posted by boullette on Feb-19-2005 12:28:

mais tu les chope ou ?? sur la mule, c'est moisie, ca DL pas...

Posted by Insigma on Feb-19-2005 12:41:

quote:
Originally posted by boullette
ca DL chez toi ?? prace que chez moi, cest bien une mule, ca avance pas tres vite...

patience...

Posted by boullette on Feb-25-2005 23:23:

ces 2 �pisodes ce soir �taient vraiment prenant! je me languis trop de la suite, c'est dingue!!

Posted by _Marco_ on Feb-26-2005 02:40:

quote:
Originally posted by stanymi
C chiant par contre y a pas de vf, juste des vo + sous titres...� ce propos, comment on fait pour associer les sous-titres � une vid�o (*.srt), la vid�o et le sous titre ont le mm nom mais je peux les lire avec quoi ?C peut-etre l'occase de virer (enfin nan on peut pas ) WMP pour Bs Player ou autre ?

Avec BSplayer justement!

Sinon ma serie preferee en ce moment c The Shield, ca pete bien

Posted by PEZ68 on Mar-25-2005 19:32:

Y'a combien d'�pisodes sans la 1�re saison?

Posted by Mister NjoY on Mar-25-2005 19:55:

13

et 16 dans la seconde

Posted by Chris #19 on Mar-26-2005 18:06:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
13

et 16 dans la seconde

Tout juste : http://epguides.com/NipTuck/

Chris #19

Posted by blop on Mar-28-2005 18:12:

je viens de mater le pilote. J'ai bien accroch�. Ce soir je mate les deux suivants
Point positif pour la bande son qui est trop cool. L'album avec le remix de G&D de A perfect lie est Je le recommande vivement

Posted by tracid on Mar-28-2005 20:57:

tres bonne s�rie ! totalement en d�callage avec ce qui se fait habituellement !

moi qui ne suis pas du tout mais alors du tout fan des s�ries !
l� je dois dire que j'ai �t� super surpris

je viens de finir de matter la premiere saison en dvd !

j'attend avec impatience que la saison 2 sorte en dvd .

la saison 3 est broadcast en septembre aux usa !

Posted by boullette on Mar-28-2005 22:44:

je viens de me mater les �pisodes 4 et 5 de la saison 2 et bien waouh! ca donne de plus en plus envie de connaitre la suite. Surtout apres la fin du 5ieme �pisode.

Posted by Chris #19 on Mar-29-2005 17:55:

Tiesto - Just Be dans l'�pisode d'hier soir sur TSR1

Chris #19

Posted by PEZ68 on Mar-31-2005 17:22:

Je viens de finir la saison 1 aussi

C'est tr�s prenant en effet mais le c�t� surdramatique commencait (un peu) � m'ennuyer sur les derniers �pisodes.

On va voir ce que la saison 2 r�serve

quote:
Originally posted by _IDS_
Faites vous les 4400 �a d�chire dans l'esprit X-Files.

Bon l� la saison 1 de 6 �pisodes est termin�e, mais la 2eme de 13 �pisodes est en tournage et M6 l'on achet�

J'ai matt� le pilote , vivement que je me fasse les 4 autres �pidodes

Posted by boullette on Apr-03-2005 00:11:

quote:
Originally posted by PEZ68
...

On va voir ce que la saison 2 r�serve

...

elle r�serve bien des surprises! je viens de me matter l'�pisode 8. Bien c'est le plus gros retournement de la s�rie. Vivement les autres �pisodes!!

Posted by PEZ68 on Apr-20-2005 14:56:

Le final de la saison 2 =>

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »