TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
ben j en ai 3
| quote: |
| Originally posted by _Marco_ ben j en ai 3 |
| Originally posted by LoginZ moi j'entends cette intro tous les jours quand je clique pour jouer � half life ou counterstrike ![]() mais aucune id�e d'ID. |
| Originally posted by LoginZ �a me fait plaisir que Stan et toi soyez autant � la ramasse que moi, sur le coup, je me suis dit que j'�tais vraiment pas bon |
Je pense en trouver 9 au mieux :/
moi qui pensais etre a la ramasse avec 11 
Finalement on rend les r�sultats quand?? Parce qu'il va falloir replonger dans pas mal de sets l� pour capter le plus de points possible
Est ce que Samedi Soir �a conviendrait � tlm??
Comme �a r�sultat Dimanche en fin de journ�e (si JLP peut bien sur)
ThX
J'fais une petite liste des participants histoire de pas en oublier 
Pez
NightFlower
D-Miurge
d&b
Stan
Rivera
Transa
Benjamin
LoginZ
Marco
Andy
Blop
Il faudrait que j'aie si possible les fiches de tout le monde dimanche au reveil (c'est a dire midi), et je balancerai les resultats dimanche a 18h 
Allez y meme si y'a que deux ID 
Dites moi si ca roule. 
ptain je trouve nada, je suis vraiment � chier dans ce genre d'exercice.
je vais de ce pas faire un thread style "the poireau soup. hummm it's good" chez les australiens pour qu'ils m'aident

| Originally posted by d&b je vais de ce pas faire un thread style "the poireau soup. hummm it's good" chez les australiens pour qu'ils m'aident |
| Originally posted by JLP Dites moi si ca roule. |
nan serious comment que je suis trop nul, c'est horrible. � chaqe fois que je crois tenir le nom, ca passe � la zik suivante et je perds tout.
je trouve meme pas la 4 ni la 17 ou la 20, c'est dire si je suis � la ramasse.
psss la 24 je me rappelle meme plus du remix... mais quelle honte 
| Originally posted by d&b je trouve meme pas la 4 ni la 17 ou la 20, c'est dire si je suis � la ramasse. |
je suis pass� a 5
j'trouve que ca fait short 1 semaine... 
| Originally posted by JLP J'fais une petite liste des participants histoire de pas en oublier ![]() Pez NightFlower D-Miurge d&b Stan Rivera Transa Benjamin LoginZ Marco Andy Blop Il faudrait que j'aie si possible les fiches de tout le monde dimanche au reveil (c'est a dire midi), et je balancerai les resultats dimanche a 18h ![]() Allez y meme si y'a que deux ID ![]() Dites moi si ca roule. |
4,9,10 je les connais j'ai d� les entendre une bonne dizaine de fois chacune, impossible de retrouver le nom ! 
putain vous savez quoi...dans les 3 que j'ai trouv�es j'avais compter la 17 tellement elle est simple...mais...IMPOSSIBLE DE ME SOUVENIR DU NOM
J(ai bien une ID sur l'artiste en question mais merde je trouve plus le titre 
| Originally posted by stanymi putain vous savez quoi...dans les 3 que j'ai trouv�es j'avais compter la 17 tellement elle est simple...mais...IMPOSSIBLE DE ME SOUVENIR DU NOM J(ai bien une ID sur l'artiste en question mais merde je trouve plus le titre |
| Originally posted by stanymi J(ai bien une ID sur l'artiste en question mais merde je trouve plus le titre |

| Originally posted by d-miurge pinaise moi aussi je me la suis pass�e en boucle pendant 4 minutes hier soir, impossible de m'en souvenir ! |

Lol!
J'ose m�me pas envoyer mes results. Faut dire que t'a �t� un peu fourbe sur quelques passages, en prenant des portions calmes ou y a pas grand chose qui se passe (ca aide pas
)
Sinon, si un jours vous manquez d'idcontest (ca m'�tonnerait lol) j'en ai un de pr�s, que je pense bien plus simple que celui l�.
| Originally posted by MinsK Sinon, si un jours vous manquez d'idcontest (ca m'�tonnerait lol) j'en ai un de pr�s, que je pense bien plus simple que celui l�. |
| Originally posted by stanymi j'trouve que ca fait short 1 semaine... |
| Originally posted by stanymi Tu m'int�resses. Ben l� JLP va finir avec le sien, si celuii qui gagne veut pas en refaire un, tu pourras balancer le tien. Ce sera avec plaisir. |
| Originally posted by Transa.E.P Et qu'est ce tu t'imagines, qu'on va te le dire ![]() ![]() Et toi la, m�me chose tu peux te brosser ![]() |