TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- SIEL Mon DJ
Pages (2): « 1 [2]
Finalement, j'y vais certainement mardi...
PM
3eme journ�e bilan:
Tres tres bien, je sais pas si vous y avez �t�, mais top!
avec la d�couverte d'un cador aux platines, techniquement incroyable!
mais vraiment incroyable, c'est une future star c'est sur!
Sam One avec qui j'ai pu discuter! ce mec mixe en bretagne! je sais pas si vous en avez deja entendu parler!
�a y est j'ai pris un laser vert 200 mW trop, �a le fait trop. =)
Sinon j'ai plutot aim� la CDX 1 tout tombe bien ss la main bon un peu plein de fonctions pilot�es par molette ave validation en poussant dessus (comme sur la denon) (donc pas intuitif faut lire la notice), sinon elle fait solide, le scratch est bon, la molette pour g�rer les effets est nickel.
Que de monde � ce salon il a fallu que j'y aille deux fois et encore j'ai pas tt vu.
et sinon yep pour ce salon, �norm�ment de trance, silence � bloc avec des lasers, �a p�tait trop.
des solutions int�ressantes en mati�re de vj aussi.
tu as train� dans quel coin loginz? je t'ai peut etre appercu ou peut etre que tu m'as appercu! tu as vu le stand Tiesto? avec les picture disk coller sur les murs??
| quote: |
| Originally posted by Adria75 tu as train� dans quel coin loginz? je t'ai peut etre appercu ou peut etre que tu m'as appercu! tu as vu le stand Tiesto? avec les picture disk coller sur les murs?? |

vous avez quelques tofs? y'a du matos inedit et de la pure exclu?
A part la cdj 200 et la petit denon dns-100 (que je n'avais pas encore vu de visu) les exclus �taient plus du cot� du mix platine vyniles en controleur et soft de mix, il y avait plusieurs solutions de pr�sent�es. �a m'int�ressait pas donc pas d'exclu en vu dsl.
j'aurai aim� voir la MKIII de chez pio pure sp�culation bien sur), mais bon rien la dessus, vu qu'il mette le mp3 sur la cdj 200, vivement qu'il fasse pareil sur la cdj 1000, m�me si c'est pas indispensable.
j'ai discut� avec david le manager de pionneer et il m'a dit que la mkIII sortirait dans 1 ans et demi, sinon la grosse inovation aussi au niveau des platines vinyles, c'�tait la nouvelle vestax avec ressort qui colle la cellule au vinyle!
c'est la aussi que j'ai entendu de la trance, dans le stand lazer a cot� de marc dorcelle (avec dolly golden qui se trimoussait avec qui j'ai pu faire une photo lol)
sinon ct tres plaisant toute ces petites fesses!
tu as �t� dans les loges VIP? y'avait un truc pour les djs qui s'entrainait avant leur show, ct une djm 1000, ca a l'air d'etre une pur bombe, pas test� ct blind�.
sinon je repete ma question tu as vu le stand tiesto?
| Originally posted by Adria75 c'�tait la nouvelle vestax avec ressort qui colle la cellule au vinyle! |
| ca change quoi? ca evite que la pointe saute ou ca implique autre chose ? |
Ca va c'�tait sympa.
J'y suis all� de 16h a 19h30.
J'ai trouv� le tout pas trop mal, avec certains stand tr�s sympa.
Niveau zik, c'�tait pas trop mal.
Au moment de partir, j'entendu au loin la track " Silence ".
Je me pr�cipite et l� je vois un show de laser sur fond de Silence, j'ai trouv� ca tr�s sympa ^^.
A croire ke ca arrive ca arrive messieurs !
| Originally posted by Adria75 sinon je repete ma question tu as vu le stand tiesto? |
ouais c'�tait en bas a cot� du spot FG radio,
y'avait pleins de picture disk de tiesto sur les murs ! j'ai parler avec le mec, c'�tait son agent en france et apparement il est pas pret de venir ici, mais il fait quand meme de la promotion pour ces cds, c'est pour ca qu'ils etaient la! c'�tait exactement a cot� des stands coktail
j'ai crois� hier un pote par hasard, qui revenait du SIEL justement...
Il m'a confi� avoir pris une grosse claque, tant au niveau du son qu'au niveau de la lumi�re
j'ai pas eu plus de temps pour discuter avec lui, mais d'apres les reviews ici, je me rends compte que j'y serais bien all�...

ils en parlent aux infos sur la 2 !
| Originally posted by Nightflowers ils en parlent aux infos sur la 2 ! |