TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Tape-toi la honte
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
mon 1er cd c'etait ca. et je l'ai encore
c'etait � l'�poque ou sky etait encore rock.
avant jme rappelle pas trop, je sais juste que j'�coutais quasiment jamais de zik et on demandait souvent comment je faisais pour pas connaitre telle ou telle m***e que tout le monde connaissait (je me rattrappe maintenant) (oui je connais bien toutes les m***e que tout le monde connait
)
aliz�e - j'ai pas 20 ans avec un remix bennassi
mon p�re la ramen� d'un vide grenier et j'ai os� l'�cout� 
pire que tout ca !! 
Pas mal ca aussi!
moi j'avais le cd des spice girls le premier lol et aussi celui d'acqua qui est un peu plus haut ds le topic
Mon premier cd etait dangerous de mickael jackson.
Et mon premier vinyle etait unconditional: magic feat qui etait une bonne tuerie a l'epoque
ah nan c'est vrai, j'avais oubli� un truc...
je vous nique tous je crois.
j'ai un tshirt spice girls 
(qu'on m'avait donn� je pr�cise quand meme..)
alors toi t'es hors concour je crois!

LAISSEZ TOMBER C'EST MOI LE WINNER !!!
J'ai achet� mon premier maxi en 85, ben, �a ne me rajeunit pas, j'ai retrouv� la pochette sur le net, j'ai cherch� le vinyl dans mes bacs mais sans succ�s....
D�sol� les gars ....
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 D�sol� les gars .... |
Originally posted by tux04 aliz�e - j'ai pas 20 ans avec un remix bennassi mon p�re la ramen� d'un vide grenier et j'ai os� l'�cout� |

| Originally posted by BaCkFiRe tjs autant de succ�s avec ce skeud ![]() moi j'avais achet� cet album de 666 ![]() je sais pas comment je faisais pour �couter ca � l'�poque |

| Originally posted by BaCkFiRe tjs autant de succ�s avec ce skeud ![]() moi j'avais achet� cet album de 666 ![]() je sais pas comment je faisais pour �couter ca � l'�poque |
mais bon j'�tais jeune a l'�poque
| Originally posted by BaCkFiRe je sais pas comment je faisais pour �couter ca � l'�poque |

Mes deux premiers albums :
et
C'�tait du bon
!
moi j'ai l'album de Corona 
Allez ...
1er sons �cout�s ... Depeche Mode, U2, Cure, Erasure ...
1er vinyl : ATTENTION
CONFETTI'S : "This is the sound of C"
Je vous recherche la pochette
C'�tait quelque chose... 
cONFETTI'S !!!!
Que de souvenir, le mec faisait 2 m de hout, c'�tait le d�but de la "new beat" et de la acid house avec ONE O ONE, HIT HOUSE etc... En quelque sorte les anc�tres de la house.
ouai mais nous ce qu'on voulait plutot c'etait les casseroles, pas que les 1ers disques.
on veut du lourd, des trucs croustillant quoi.
666 ca va encore, on tombe pas dans les abysses du honteux encore
ch� pas moi... du genre ouai jme suis foul� le poignet en me branlant ou bien j'ai fait un strip tease dans un bar un soir ou j'etais bourr�..
(je tiens � pr�ciser que cela ne m'est pas arriv�.)(par contre j'en connais � qui... je n'en dirai pas plus..)
Pour revenir a Benassi je vais prendre sa defense. Il est venu au Mad il y a quelques semaines de ca et je dois dire que ca a ete une grosse claque et si il revient j y retournerai sans hesitation. Deja niveau mix il est impeccable rien a redire mais c est sa programmation qui est fantastique il joue un melange de progressive, et d electro qui passe sans probleme. Certes ses prods ne resteront pas dans les anales ormis le Satisfaction qui a vraiment apporte quelque chose mais au niveau du mix il fait parti des grands et ca n est pas pour rien si Morillo l a signe sur Subliminal. 
| Originally posted by dj dany lyon 1er vinyl : ATTENTION CONFETTI'S : "This is the sound of C" Je vous recherche la pochette C'�tait quelque chose... |
| Originally posted by ptit_tom Pour revenir a Benassi je vais prendre sa defense. Il est venu au Mad il y a quelques semaines de ca et je dois dire que ca a ete une grosse claque et si il revient j y retournerai sans hesitation. Deja niveau mix il est impeccable rien a redire mais c est sa programmation qui est fantastique il joue un melange de progressive, et d electro qui passe sans probleme. Certes ses prods ne resteront pas dans les anales ormis le Satisfaction qui a vraiment apporte quelque chose mais au niveau du mix il fait parti des grands et ca n est pas pour rien si Morillo l a signe sur Subliminal. |
Oui c est ca. Energy nous a fait un set prog house bien sympa. Parini je ne m y ferai jamais j aime pas du tout. Benassi de la balle et Pure egal a lui meme que du bon 
| Originally posted by ptit_tom Pour revenir a Benassi je vais prendre sa defense. Il est venu au Mad il y a quelques semaines de ca et je dois dire que ca a ete une grosse claque et si il revient j y retournerai sans hesitation. Deja niveau mix il est impeccable rien a redire mais c est sa programmation qui est fantastique il joue un melange de progressive, et d electro qui passe sans probleme. Certes ses prods ne resteront pas dans les anales ormis le Satisfaction qui a vraiment apporte quelque chose mais au niveau du mix il fait parti des grands et ca n est pas pour rien si Morillo l a signe sur Subliminal. |
Idem que Nightflo pour le coup de Barcelone o� son set 100% Benassi �tait bien lourdo. De plus j'ai eu l'occasion de le revoir � l'Amnesia au Cap d'Agde cet �t�, bref c'�tait un peu mieux; les encha�nements �taient assez corrects si je me rappelle bien. Ca reste bien s�r tr�s commercial. Sur le coup je me suis dit que c'est nul � chier (pour 25� l'entr�e), mais avec du recul je me dit que c'est pas mal mais sans etre transcendant.