TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Février 2005
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi pas du tout...un show de Gabri Ponticelli sur digitally Imported mais c pas lui qui a joué ces titres, c Kris O'Neil... Connais pô ce mec. |
| Originally posted by severnayaprods mdr, autant pour moi! sinon ca existe encore DI.FM? Je croyais que c'était devenu ETN.FM ? pff trop à la (En-)Mass... |
| Originally posted by stanymi c ets-global qui est devenu etn...digitally est tjs en place |
| Originally posted by Thib' Alors, recu ce matin : Blank & Jones - Perfect Silence (E-Craig Remixes) H? bah compl?tement bluff?, c'est pas du tout le E-Craig Tech-Trance, ca m'a sembl? plutot progressive dans l'ensemble... Et j'ai un peu de mal a discerner le 212 Remix du 212 Dub Mix... En tout cas je suis fan, je m'attendais pas du tout ? ca! |
J'en sais rien mais j'adore aussi ![]()
Above & Beyond present Tranquility Base - Getting away
ca fait plaisir de réentendre du son comme ils savaient si bien le faire, sans vocaux qui prennent la tête...
j'aime bien 
| Originally posted by severnayaprods bon je m'auto quote, en fait je viens de remarquer, a vu de nez, que les pistes pressées sur les 2 facessont les mêmes lol vu que j'ai recu un test pressing, ca m'etonnerait pas qu'ils se soient plantés c cons... Quelqu'un l'a eu en release "normale" pour éclairer ma lanterne? |
| Originally posted by severnayaprods bon je m'auto quote, en fait je viens de remarquer, a vu de nez, que les pistes pressées sur les 2 facessont les mêmes lol vu que j'ai recu un test pressing, ca m'etonnerait pas qu'ils se soient plantés c cons... Quelqu'un l'a eu en release "normale" pour éclairer ma lanterne? |
mais il s'agit bien du remix et du dub.
Même probleme !
Le son diminue petit à petit même... 
Bpn en fait je susi un gros blaireau, j'ai bien les 2 versions, en fait je viens de me rendre compte que le Dub Mix est identique au Remix, sauf qu'il n'y a pas de vocals...
Je préfère le Dub Mix en fait...
Et sinon nan le mien n'est pas transparent, la qualité est bonne, j'ai pas de perte de son... En tout cas, je le répète, super plaque, j'adore cette facette de E-Craig!

| Originally posted by severnayaprods je viens de me rendre compte que le Dub Mix est identique au Remix, sauf qu'il n'y a pas de vocals... |
| Originally posted by severnayaprods je viens de me rendre compte que le Dub Mix est identique au Remix, sauf qu'il n'y a pas de vocals... |
| Originally posted by JLP Elue quote de l'année!! |
| Originally posted by stanymi pas du tout...un show de Gabri Ponticelli sur digitally Imported mais c pas lui qui a joué ces titres, c Kris O'Neil... Connais pô ce mec. |
| Originally posted by webandyscott => Espagnol |
Ca cartonnait...
| Originally posted by stanymi Ben j'ai déboulé pdt son set... Ca cartonnait... |

Je suis tout a fait d'accord avec toi Aghnär, mais lu comme ca, ca faisait un peu le gars qui tombe tout nu du ciel 
| Originally posted by JLP Je suis tout a fait d'accord avec toi Aghnär, mais lu comme ca, ca faisait un peu le gars qui tombe tout nu du ciel |
Vous rigolez, mais c'est quasiment la même réflexion que je me suis faite chez moi dimanche en écouant les Armin van Buuren Remix et Dub du titre 24 - The Longest Day. 
comme qoi c'est pas si con comme remarque, tout le monde ne sais pas forcément tout sur tout 
| Originally posted by Insigma Solid Globe - Lost Cities Filo & Peri feat. Fisher - Closer Now (Whiteroom Remix) >> Il me tarde de les entendre... |
distant heartache est vraiment bon et ils se sortent enfin de leur son qu'on connait tous par coeur...
| Originally posted by stanymi Ben c vraiment pas fameux, ni pour l'un ni pour l'autre... par contre le nouveau Re:Locate distant heartache est vraiment bon et ils se sortent enfin de leur son qu'on connait tous par coeur... |
| Originally posted by webandyscott le new Re:Locate c'est pas "Absoluum" ??? Une tuerie ce titre, pas moyen de le trouver... |
| Originally posted by webandyscott le new Re:Locate c'est pas "Absoluum" ??? Une tuerie ce titre, pas moyen de le trouver... |