TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Février 2005
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »

Posted by _IDS_ on Feb-04-2005 22:43:

quote:
Originally posted by stanymi
dsl spa une nouveauté mais qqn a-t-il la tracklist complète de :

Andrew K & Ozgur Can @ Space Ride (13 Sep 2004)

Non il n'y a jamais eu mieux, les 2 artistes n'ont pas voulus donner le reste...

Caprice de Djs

D'ailleurs D&B tu nous balances une exclus là avec l'ID 5, je te conseille d'aller mettre ça dans le tracklist request

Posted by PEZ68 on Feb-05-2005 19:19:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Caprice de Djs

Caprice de labels plutôt je dirais

Bon vous vous souvenez d'un morceau dont je vous parlais y'a qqs temps , Subsphere - Innocence? Apparamment , ca sortira sous ce nom :
Leon Bolier - My Precious

Leon Bolier c'est donc Subsphere mais aussi le gars qui a fait Mindsensation - Violet/Daydreamer

Mis à part l'original , y'aura un remix de Mesh et de Ozgur Can.
Du coup je sais pas trop quelle version je parlais la derniere fois. D'autant plus que j'ai leeché un mp3 illégal sur l'internet qui est un de ces remixes (a priori je dirais mesh, qui est sympa aussi).

Et puis d'autres titres tjs de lui devrait aussi arriver (je pense qu'un bon paquet seron sur Banshee). Un qui m'interesse particulierement c'est Subsphere - Love U So , qui sera accompagné d'un remix de ... azior! (Souvenez vous de Deep&Inside , celui qui connait pas il risque de se prendre une claque d'ailleurs
).

Y'aura un nouveau Mindsensation , un autre Subsphere (Beautitude) , et 2 nvx autres projets , 'The Boiler Room' et 'Leon'( - Passionate avec un rmx de Fire&Ice et Subsphere)

Enfin bref , j'ai hâte d'entendre tout ça

Posted by Insigma on Feb-05-2005 19:42:

quote:
Originally posted by PEZ68
j'ai leeché un mp3 illégal sur l'internet

Toi t'as fais ça !!!???

Enfer et damnation

Posted by PEZ68 on Feb-05-2005 19:44:

quote:
Originally posted by stanymi
Toi t'as fais ça !!!???

Enfer et damnation

Ok la prochaine fois je dirai que c une promo qui est tombé du camion

Posted by d&b on Feb-05-2005 19:45:

quote:
Souvenez vous de Deep&Inside , celui qui connait pas il risque de se prendre une claque d'ailleurs
).

et pas qu'une. faudra le rouer de coups et lui faire manger sa langue !

Posted by maxxyme on Feb-05-2005 20:03:

quote:
Originally posted by d&b
et pas qu'une. faudra le rouer de coups et lui faire manger sa langue !

Je dois être hors catégorie alors...
Parce que j'ai pas envie de me prendre une claque, là

Posted by d-miurge on Feb-05-2005 20:31:

quote:
Originally posted by maxxyme
Je dois être hors catégorie alors...
Parce que j'ai pas envie de me prendre une claque, là

Posted by _IDS_ on Feb-06-2005 13:26:

quote:
Caprice de labels plutôt je dirais

Non Djs, parce qu'on leur a demandé les titres, mais ils n'ont pas voulus nous les donner

Posted by d-miurge on Feb-06-2005 13:32:

quote:
Non Djs, parce qu'on leur a demandé les titres, mais ils n'ont pas voulus nous les donner

ben c'est andrew qui m'a filé l'ID de l'intro de son set sur msn !

Posted by _IDS_ on Feb-06-2005 14:24:

quote:
Originally posted by d-miurge
ben c'est andrew qui m'a filé l'ID de l'intro de son set sur msn !

Et c'est lui et Ozgur qui nous ont donné les autres titres aussi, mais ils n'ont pas voulus donner les 3 ID manquantes

Ayait vous avez tous pigé l'histoire

Posted by PEZ68 on Feb-06-2005 14:25:

Ben c'est qu'ils ont peut être pas le droit de les donner

Posted by d&b on Feb-06-2005 15:08:

on s'en fou on les trouvera sans eux na !
en tout cas le Questions je l'ai cherché longtemps, c'est ma fav track de 2004

Posted by d&b on Feb-06-2005 15:34:

quote:
Fin de la polémique

Enjoy!!!

tien en parlant ce ce gu027, pour ceux pas trop loin de la belgique, y'a Danny Howells au BAROCCO's Birthday le 18 fevrier

CLUB BAROCCO
Luikersteenweg 590
B-3700 VREREN - TONGEREN

http://www.dannyhowells.com

Posted by _IDS_ on Feb-06-2005 15:55:

Ils sont chiant GU, j'ai pas trouvé les 2 derniers opus #025 et #026 formidable.

C'est dommage que la qualité des compiles est baissée, surtout quand on voit que paradoxalement ils font des releases de CDsingle, 12", et album type Involver, UNKLE, etc... qui déchirent tous.

Espérons que ce Danny Howells va nous pondre quelque chose de mieux.

Posted by Massi on Feb-06-2005 16:03:

J'étais au Red Light pour Nick Warren hier soir:
énorme set!!!!
1ère heure très réussie: lente avec beaucoup de morceaux electro-prog (pas un seul que je connaisse...)
2ère heure plus prog-trance: j'ai reconnu un remix de Space manoeuvres...
3ème heure plus rock avec un peu de tout et géré avec brio: le remix de King Unique de Ride, The difference it makes de The MFA (l'original que je n'avais jamais écouté sur du gros son...et ça le fait grave!!!), un remix (très long) de Guy Gerber-Stoppage Time et pas mal de vieux skeuds des années 90 dont l'Experience de Hardfloor et des vieilles prods de HoojChoons et Sperm records!!!!...que du bonheur quoi!!!

Bref un grand Nick Warren...dommage que l'on ne puisse dire pareil pour le lieu et le public...

Posted by _IDS_ on Feb-06-2005 16:21:

quote:
Originally posted by Massi
un remix (très long) de Guy Gerber-Stoppage Time !!!

Fretwell peut être!?

quote:

Bref un grand Nick Warren...dommage que l'on ne puisse dire pareil pour le lieu et le public...

ça m'énerve, ça ne va pas encore encourager les artistes pour (re)venir.

Surtout que Mister Warren connait tous les plus grands, j'aimerais bien entendre les discussions sur Paris, son public et son clubbing tiens

Enfin...

Content pour toi sinon

Posted by maxxyme on Feb-06-2005 18:57:

quote:
Originally posted by Massi

C'est bien ça le problème en France.
Je ne serais pas tenté de dire "particulièrement à Paris", non pas pour ne pas fâcher une nouvelle fois les Parisiens , mais simplement parce qu'étant donné qu'il y a quand même un certain nombre non négligeable de DJ's internationaux qui viennent mixer à Paris - je ne parle pas bien sûr des quelques Marco V, Nick Warren ou autres Sander Kleinenberg qui sont venus récemment, non - je parle des "gros" DJ's type house, tel que Erick Morillo, Harry Romero, Roger Sanchez, David Vendetta etc... (quoi "ce sont pas des gros djs?" vous êtes chiants à la fin )
donc étant donné qu'il y a ces djs qui viennent, je pense quand même qu'il a pas mal de gens qui viennent à telle ou telle soirée pour le DJ.
(et non pas pour dire ah tiens ce WE chuis allé en boîte... )

Mais le problème, c'est que j'ai quand même l'impression que le public est assez mou, non ?

Tiens sinon au passage y'avait DJ Behrouz au Redlight samedi dernier, et l'après-midi, on pouvait même lui parler en personne au shop Cyber Records dans le 8e
(sauf que bon moi je connais pas trop le genre de zic du label Shinishi donc je suis pas allé lui parler )

Posted by d&b on Feb-06-2005 19:07:

de toute facon ce "problème" de "public" n'est pas réservé à la musique electronique. je connais pas mal de metaleux qui font les memes critiques à propos de la molesse du public francais. ils sont allé en concert en belgique, en allemagne, au luxembourg et le public est beaucoup plus démonstratif qu'en France. on est comme ca c'est tout.
(je dis pas trop je suis pas super démonstratif non plus (sauf en fin de soirée ).

Posted by d-miurge on Feb-06-2005 19:58:

Mark Holmes @ Nascent Remembrance Day

Tracklisting

1.\Pako & Fredrick\45 Minutes (Ambient Reprise)\GU Music
2.\Native\Nocturnal (Jacob Todd Remix)\CDR
3.\Derek Howell\Falling Into Lust\CDR
4.\Eelek Klejjn\Deeper Depths (Breaks Mix)\Segment
5.\James Holden\I Have Out Out The Light (Blake Jarrell Mix)\CDR
6.\Pop Shuvit\Conversations (Shiloh Mix)\CDR
7.\Son Kite\Focus (Shiloh Mix)\Digital Structures
8.\Shmuel Flash\For A Long TIme (Fretwel Mix)\Nascent
9.\Ahmet Ertanu\Why (Derek Howell Mix)Nascent

enjoy

Posted by _IDS_ on Feb-07-2005 09:29:

quote:
Originally posted by d-miurge
Mark Holmes @ Nascent Remembrance Day

Tracklisting

1.\Pako & Fredrick\45 Minutes (Ambient Reprise)\GU Music
2.\Native\Nocturnal (Jacob Todd Remix)\CDR
3.\Derek Howell\Falling Into Lust\CDR
4.\Eelek Klejjn\Deeper Depths (Breaks Mix)\Segment
5.\James Holden\I Have Out Out The Light (Blake Jarrell Mix)\CDR
6.\Pop Shuvit\Conversations (Shiloh Mix)\CDR
7.\Son Kite\Focus (Shiloh Mix)\Digital Structures
8.\Shmuel Flash\For A Long TIme (Fretwel Mix)\Nascent
9.\Ahmet Ertanu\Why (Derek Howell Mix)Nascent

enjoy

La tracklist de rêve, par contre je n'arrive pas à lire le fichier l'extension est en .wav ce qui est pas possible vu la taille du fichier.

Renommer en mp3, toujours rien. Je repompe le fichier et je vois si ça va mieux....

EDIT: rien à faire, ni en ogg, rm, etc... et il fait planter wavelab

Posted by Massi on Feb-07-2005 10:42:

quote:
Fretwell peut être!?
:

Non, mais sûrement un de ceux-là:

[BED55R]_Guy Gerber - Stoppage Time (Remixes)

A: Max Graham Mix
B: Tom Mangan Mix

Posted by maxxyme on Feb-07-2005 16:18:

quote:
La tracklist de rêve, par contre je n'arrive pas à lire le fichier l'extension est en .wav ce qui est pas possible vu la taille du fichier.

Renommer en mp3, toujours rien. Je repompe le fichier et je vois si ça va mieux....

EDIT: rien à faire, ni en ogg, rm, etc... et il fait planter wavelab

C'est un wma dans un zip il me semble.
Mais au vu de ce que tu racontes j'ai l'impression que tu n'affiches pas les extensions des fichiers. Me trompè-je ?

Posted by Insigma on Feb-07-2005 19:00:

putain je supporte pas de pas avoir les extensions moi...ca m'perturbe à mort, chépa pkoi...

Posted by _IDS_ on Feb-07-2005 19:37:

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est un wma dans un zip il me semble.
Mais au vu de ce que tu racontes j'ai l'impression que tu n'affiches pas les extensions des fichiers. Me trompè-je ?

Mais bien sur que si que je vois les extensions, mais comme le fichier ne fonctionne pas, j'ai voulu renommer les extensions pour voir si ça allait fonctionner.

Mais rien à faire, le fichier est corrompu

Posted by d-miurge on Feb-08-2005 12:45:

quote:
Mais bien sur que si que je vois les extensions, mais comme le fichier ne fonctionne pas, j'ai voulu renommer les extensions pour voir si ça allait fonctionner.

Mais rien à faire, le fichier est corrompu

arf, je l'ai downloadé et écouté une fois puis viré (y a un ptit moment), et j'ai remis le lien mais ca me fait pareil que toi Transa...

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »