TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Février 2005
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi dsl spa une nouveauté mais qqn a-t-il la tracklist complète de : Andrew K & Ozgur Can @ Space Ride (13 Sep 2004) |

| Originally posted by Transa.E.P Caprice de Djs ![]() ![]() |

).
| Originally posted by PEZ68 j'ai leeché un mp3 illégal sur l'internet |
| Originally posted by stanymi Toi t'as fais ça !!!??? Enfer et damnation |
| Originally posted by PEZ68 Souvenez vous de Deep&Inside , celui qui connait pas il risque de se prendre une claque d'ailleurs ). |
| Originally posted by d&b et pas qu'une. faudra le rouer de coups et lui faire manger sa langue ! |

| Originally posted by maxxyme Je dois être hors catégorie alors... ![]() Parce que j'ai pas envie de me prendre une claque, là |
| Originally posted by PEZ68 Caprice de labels plutôt je dirais ![]() |
| Originally posted by Transa.E.P Non Djs, parce qu'on leur a demandé les titres, mais ils n'ont pas voulus nous les donner |
| Originally posted by d-miurge ben c'est andrew qui m'a filé l'ID de l'intro de son set sur msn ! |
Ben c'est qu'ils ont peut être pas le droit de les donner 
on s'en fou on les trouvera sans eux na !
en tout cas le Questions je l'ai cherché longtemps, c'est ma fav track de 2004 
| Originally posted by Transa.E.P Fin de la polémique Enjoy!!! ![]() |
Ils sont chiant GU, j'ai pas trouvé les 2 derniers opus #025 et #026 formidable.
C'est dommage que la qualité des compiles est baissée, surtout quand on voit que paradoxalement ils font des releases de CDsingle, 12", et album type Involver, UNKLE, etc... qui déchirent tous.
Espérons que ce Danny Howells va nous pondre quelque chose de mieux.
J'étais au Red Light pour Nick Warren hier soir:
énorme set!!!!
1ère heure très réussie: lente avec beaucoup de morceaux electro-prog (pas un seul que je connaisse...)
2ère heure plus prog-trance: j'ai reconnu un remix de Space manoeuvres...
3ème heure plus rock avec un peu de tout et géré avec brio: le remix de King Unique de Ride, The difference it makes de The MFA (l'original que je n'avais jamais écouté sur du gros son...et ça le fait grave!!!), un remix (très long) de Guy Gerber-Stoppage Time et pas mal de vieux skeuds des années 90 dont l'Experience de Hardfloor et des vieilles prods de HoojChoons et Sperm records!!!!...que du bonheur quoi!!!
Bref un grand Nick Warren...dommage que l'on ne puisse dire pareil pour le lieu et le public...
| Originally posted by Massi un remix (très long) de Guy Gerber-Stoppage Time !!! |
Bref un grand Nick Warren...dommage que l'on ne puisse dire pareil pour le lieu et le public... |

ça m'énerve, ça ne va pas encore encourager les artistes pour (re)venir.
| Originally posted by Massi Bref un grand Nick Warren...dommage que l'on ne puisse dire pareil pour le lieu et le public... |
, mais simplement parce qu'étant donné qu'il y a quand même un certain nombre non négligeable de DJ's internationaux qui viennent mixer à Paris - je ne parle pas bien sûr des quelques Marco V, Nick Warren ou autres Sander Kleinenberg qui sont venus récemment, non - je parle des "gros" DJ's type house, tel que Erick Morillo, Harry Romero, Roger Sanchez, David Vendetta etc... (quoi "ce sont pas des gros djs?" vous êtes chiants à la fin
)
)

)
de toute facon ce "problème" de "public" n'est pas réservé à la musique electronique. je connais pas mal de metaleux qui font les memes critiques à propos de la molesse du public francais. ils sont allé en concert en belgique, en allemagne, au luxembourg et le public est beaucoup plus démonstratif qu'en France. on est comme ca c'est tout.
(je dis pas trop je suis pas super démonstratif non plus (sauf en fin de soirée
).
Mark Holmes @ Nascent Remembrance Day
Tracklisting
1.\Pako & Fredrick\45 Minutes (Ambient Reprise)\GU Music
2.\Native\Nocturnal (Jacob Todd Remix)\CDR
3.\Derek Howell\Falling Into Lust\CDR
4.\Eelek Klejjn\Deeper Depths (Breaks Mix)\Segment
5.\James Holden\I Have Out Out The Light (Blake Jarrell Mix)\CDR
6.\Pop Shuvit\Conversations (Shiloh Mix)\CDR
7.\Son Kite\Focus (Shiloh Mix)\Digital Structures
8.\Shmuel Flash\For A Long TIme (Fretwel Mix)\Nascent
9.\Ahmet Ertanu\Why (Derek Howell Mix)Nascent
enjoy

| Originally posted by d-miurge Mark Holmes @ Nascent Remembrance Day Tracklisting 1.\Pako & Fredrick\45 Minutes (Ambient Reprise)\GU Music 2.\Native\Nocturnal (Jacob Todd Remix)\CDR 3.\Derek Howell\Falling Into Lust\CDR 4.\Eelek Klejjn\Deeper Depths (Breaks Mix)\Segment 5.\James Holden\I Have Out Out The Light (Blake Jarrell Mix)\CDR 6.\Pop Shuvit\Conversations (Shiloh Mix)\CDR 7.\Son Kite\Focus (Shiloh Mix)\Digital Structures 8.\Shmuel Flash\For A Long TIme (Fretwel Mix)\Nascent 9.\Ahmet Ertanu\Why (Derek Howell Mix)Nascent enjoy |
La tracklist de rêve, par contre je n'arrive pas à lire le fichier
l'extension est en .wav ce qui est pas possible vu la taille du fichier.
| Originally posted by Transa.E.P Fretwell peut être!? : |
Originally posted by Transa.E.P La tracklist de rêve, par contre je n'arrive pas à lire le fichier l'extension est en .wav ce qui est pas possible vu la taille du fichier.Renommer en mp3, toujours rien. Je repompe le fichier et je vois si ça va mieux.... EDIT: rien à faire, ni en ogg, rm, etc... et il fait planter wavelab |
putain je supporte pas de pas avoir les extensions moi...ca m'perturbe à mort, chépa pkoi...
| Originally posted by maxxyme C'est un wma dans un zip il me semble. Mais au vu de ce que tu racontes j'ai l'impression que tu n'affiches pas les extensions des fichiers. Me trompè-je ? |
| Originally posted by Transa.E.P Mais bien sur que si que je vois les extensions, mais comme le fichier ne fonctionne pas, j'ai voulu renommer les extensions pour voir si ça allait fonctionner. Mais rien à faire, le fichier est corrompu |