TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
C'est le samedi 16 avril face au chateau pour l'inauguration du SPACE MOUNTAIN 2.
En tout cas la date m'arrange pas, j'ai réservé les billets pour emmener ma p'tite famille chez disney le 8 mai 
| quote: |
| Originally posted by BlackHole J ai maile disney land... j attends une reponse pour voir avant de faire la tef !!! |
La date ne m'arrange pas non plus j'avais prévu de faire une sortie moins eloignée pour Dj Scot Project enfin Tiesto ca me tenterai quand meme enormement.
J'attend d'avoir un peu plus d'infos mais ce thread m'intéresse beaucoup 
Tjs pas de reponse... j attends jusqu a demain et sinon je telephone.
| Originally posted by thetrancer303 C'est le samedi 16 avril face au chateau pour l'inauguration du SPACE MOUNTAIN 2. En tout cas la date m'arrange pas, j'ai réservé les billets pour emmener ma p'tite famille chez disney le 8 mai |
Ouais c'est sérieux, j'ai ça sur la doc que j'ai reçu quand j'ai commandé les billets pour le mois de mai. L'attraction démarre au mois d'avril.
Moi aussi j'ai envoyé un mail a Disney et ma secrétaire m'a répondu. Elle m'a filé un lien et je suis tombé sur le programme du moi de Février donc ça nous avance pas tellement pour le moment et rien sur tiesto.com aussi....
Donc wait and see
Oups!! lire "la" secrétaire (je suis pas encore ministre
)
Pour reprendre les differents mails, pour l instant c est connu que du site www.kontor.cc. Disney balance une reponse automatique et ils savent rien sur leur prog d avril. Dans tous les cas l ouverture de Space Mountain 2 c est le 9 pas le 16. Donc on attend et on aura peut etre une belle surprise...
Vu aussi sur le site fanclub belge de Disneyland
http://www.dlrpfans.be/community/index.php?topic=5.msg17;topicseen
Sebum.
| Originally posted by DJ-Sebum Vu aussi sur le site fanclub belge de Disneyland http://www.dlrpfans.be/community/in...p?topic=5.msg17 Sebum. |
| Originally posted by thetrancer303 C'est le samedi 16 avril face au chateau pour l'inauguration du SPACE MOUNTAIN 2. En tout cas la date m'arrange pas, j'ai réservé les billets pour emmener ma p'tite famille chez disney le 8 mai |
| Originally posted by djmanu Ce sera quoi ce space mountain 2 ?? Ce sera dans l'ancien ?? |
Personnelement, je pensais qu'un concert de Tiesto en France aurait suscité beaucoup plus d'entousiasme que ca sur ce Forum 
Perso, j'aurai jamais imaginé ca possible hier ...
ben il vient quand meme cet été à Perpi
il vient encore rassurez moi ?
je préfère aller à perpi qu'à disneyland pour voir tiesto
Tout à fait d'accord avec d&b, surtout qu'a Perpi c'est un véritablement rassemblement.
Ce que je crains a Disney c'est la durée de son set ?? Quelqu'un aurait-il de infos la dessus ??
moi un petit tour pour voir mickey en meme temps ca me derange pas ca fait une bonne occasion pour allez m'eclater la bas 
L'info est lachée http://trance.nu/v3/news_show.php?id=2960
119€ 2 jours/1 nuit les 2 parcs ouvert et 3h de Tiesto. Le disneyland ferme généralement à 23h donc début du show pour 23h30/00h je pense avec un Bob Sinclar en warm'up.
| Originally posted by d&b ben il vient quand meme cet été à Perpi il vient encore rassurez moi ? je préfère aller à perpi qu'à disneyland pour voir tiesto |

En tout cas une chose est sûr : MOI J'Y SERAI
DJ Sebum.
ça peut être sympa oué... ça dépendra des coûts.
Putain je suis en train de me dire mais quel bazard pour gérer toutes ces dates et ces demandes. En fonction de quoi il dit oui ou non. J'aimerais tellement etre une journée avec un type comme Tiesto pour voir ce qu'il fait et comment il le fait ! ![]()
| Originally posted by Beaufix Putain je suis en train de me dire mais quel bazard pour gérer toutes ces dates et ces demandes. En fonction de quoi il dit oui ou non. J'aimerais tellement etre une journée avec un type comme Tiesto pour voir ce qu'il fait et comment il le fait ! |
Voilà j'ai lu quelques infos et j'ai envie maintenant 
http://www.tiestoatdisney.com
qques extraits pour les fainéants:
| On April 16th the Best DJ of the World, Tiësto, will also go where no other DJ has ever gone before… the heart of Disneyland Resort Paris! In this magical environment, Tiësto will make a unique combination between the Magic of Disney and his own Magik music during a 3 hour special Space Mountain Mission 2 show! |
| Visuals shown on big led walls and other screens, lights, lasers and fireworks, together with guest performances will make this concert even more special than it already is. Both Disney and Tiësto will go the extra mile to guarantee the audience a once in a lifetime experience. |
ca me tenteeeeeeeeeeee
et en plus c vers le chateau la c de la balle