TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin Only 12/03/2005
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by BelgianWolfie un si beau pays... |
yeah well, if it's a beautifull countryside with nice Alpine meadows you're looking for u shouldn't come to f*cked up countries like Belgium and Holland.
Where I live there is like 5 square meters of grass in a 4 kilometer radius left ... all the rest are buildings , roads and dogshit ... 
that's why I like trance so much ... just gets my mind in a state of relaxation I guess
damn , I 'm such a newbie on this forum that I didn't even see that I was in the French section ... sorry guys ...

je suis aussi tent� par cette soir� (plus ke celle de lyon) et ya des places thalys de paris amsterdam pour 45� donc a voir
Originally posted by JLP |
| Originally posted by d&b c'est styl� ! |
| Originally posted by JLP Ha bah dis donc j'vois que tu nous as bien observ�s dans le train! |
Y a t il tjs des gens motiv�???
| Originally posted by SL-K Y a t il tjs des gens motiv�??? |

.. a�e, bordel qui qu'a mis une porte vitr�e, j'viens de me la prendre en pleine t�te
[QUOTE]Originally posted by _greggy_
La plupart d'entre nous sont � Lyon le soir l�.
Je pense que je vais faire de meme finalement
[SIZE=1]
[MODE LOURDOSSS ON]
certains font bouger les choses en france alors on en profite 
[MODE LOURDOSSS OFF]
Justement pour soutenir ces gens la!!!!
Desole j ai du attendre qq confirmations pour etre sur et resultat c est un peu tard car ils vendent plus de place par internet...
Help me please !!! Je veux y aller !!! 
| Originally posted by BlackHole Desole j ai du attendre qq confirmations pour etre sur et resultat c est un peu tard car ils vendent plus de place par internet... Help me please !!! Je veux y aller !!! |
| Originally posted by _greggy_ vient donc t'amuser � Lyon mais bon, si vraiment tu veux y aller tu peux comme l'a dit Stan, ils vont surement revendre des billets � l'entr�e |
| Originally posted by BlackHole Desole j ai du attendre qq confirmations pour etre sur et resultat c est un peu tard car ils vendent plus de place par internet... Help me please !!! Je veux y aller !!! |
J ai ecrit sur ukta pour savoir si c etait complet. On m a repondu que oui mais le mec a reussi a avoir 2 places encore hier... Moi j ai un pote qui bosse a Delft il va voir pour lui et moi si y a moyen d acheter encore des places mais desole je peux pas lui demander d en acheter 6 
J aurai du me decider plus tot mais bon y a des trucs plus importants dans la vie et je pouvais pas risquer de perdre un boulot pour un soiree en Hollande. Si c est pas cette annee ca sera l annee prochaine.![]()
Ben �coute si tu capte des tikets pour ton pote et toi c cool, de toute fa�on l'ultime solution c d'aller ds un shop en holland et d'en acheter, maius le jour meme, c va etre tendu!! Jre vais voir avec mes pote si ils veullent passe le we � Dam etr si on trouve des place on ira � la teufe, sinon on squatera un cofee...
PS : y a la realese party de Coldharbour Session 2005 avec Markus Schulz en Solo � Panama Club Amsterdam le 26 mars qui peu etre int�ressant �galement en guise de compensation, non? a suivre...
Ca s annonce mal. Je crois que la c est complet pour de bon... enfin je verrai demain !! Degoutt� !!!!
on verra bien, au pire si je trouve des gars pour aller le 13 � dam je t�l�phonerais dans un shop pour savoir si il leur reste des tikets sinon j'irais le 26 pour Markus Schulz et la, pas de pr�-vente et y a beaucoup plus de capacit� donc moin de prise de tete 
| Originally posted by BlackHole Ca s annonce mal. Je crois que la c est complet pour de bon... enfin je verrai demain !! Degoutt� !!!! |
Bon ben je suis deg je peux pas y aller...