TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sasha + Carl Cox @ La Dune Toulouse (14-05-05)
Pages (3): « 1 [2] 3 »
le vrai plus � Toulouse se sera l'ambiance toulousaine, pas les houseux/bouseux parisiens qui se la p�tent... 
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ le vrai plus � Toulouse se sera l'ambiance toulousaine, pas les houseux/bouseux parisiens qui se la p�tent... |
Moi aussi je suis plus tente par Paris, Toulouse ca fait un peu loin et Cox il m enerve. En esperant que ca ne soit pas trop tendu pour rentrer au Queen quand on connait la mentalite parisienne 
| Originally posted by ptit_tom Toulouse ca ait un peu loin |
) et 40� l'aller/retour... �a reste raisonnable.
Line Up d�finitif apparement:
Festival Electro INOX - La Dune Toulouse 2005
Programmation 2005:
Jeudi 12 Mai
Salle 1: World Dj's
- Laurent Wolf
- Eric Prydz
- Didier Sinclair
Vendredi 13 Mai
- David Guetta
- Roger Sanchez
Salle 2: Ibiza Reunion
- David Moreno (Space Ibiza)
- Javier Munoz (Space Privil�ge)
- Reche (Space Zenith Ibiza)
Salle 3: Breakbeats Kaos Night
Samedi 14 mai
- Carl Cox
- Sasha
- Tom Pooks
Salle 2:
- And EFX (Dj Set)
Salle 3: Art Techno
www.festival-inox.com
www.ladune.com
ah ouai quand meme... y'a du beau monde
je suis impressionn� l�
Ouuuuuuuhouhouhouhou �a arriiiiiiive �a arriveeeeeeeeeee bien t�t !!!! Alors les news:
A partir de 18h: INOX Village
Performances artistiques
Multim�dia Arts
Forum Professionnel de la culture �lectro
ect ...
A partir de 23h: INOX Club
Jeudi 12 Mai
- Eric Prydz
- Laurent Wolf
- Didier Sinclair
Vendredi 13 Mai
- Erik Morillo !!!!
- David Guetta
Salle 2: Ibiza Reunion
- David Moreno (Space Ibiza)
- Javier Munoz (Space Privil�ge)
- Reche (Space Zenith Ibiza)
Salle 3: Breakbeats Kaos Night
Samedi 14 mai
- Carl Cox
- Sasha
- Tom Pooks
Salle 2:
- And EFX (Dj Set)
- Alter Ego
- Black Strob Decks
- Darren Price
Salle 3: Art Techno
- Radio Bomb
- Les Boucles Etranges
- Mempamal
- Teck'n feat Anita
- MSD
Tarifs:
Jeudi: 10�
Vendredi: 15�
Samedi: 20�
3 jours: 40�
Pr�ventes Fnac & Virgin
Nombreuses navettes (Gare, Capitole, ect...)
www.festival-inox.com
www.ladune.com
Je vais prendre ma place pour le samedi dans 2 mn
Edit : Pas encore en vente
| Originally posted by choukri Je vais prendre ma place pour le samedi dans 2 mn Edit : Pas encore en vente |
En vente demain !!!
| Originally posted by choukri En vente demain !!! |
T'as vu �a o�??? 
J'ai appel�, ils me disent que c'est en vente mais rien au niveau du web. Etrange !!!!
Andy, as tu moyen d'aller � la FNAC de Toulouse et de voir si les places sont dispo. Si c'est OK, tu peux m'en prendre deux et je t'envoie un ch�que. Je peux t'envoyer le ch�que avant et attends de l'encaisser avant de les acheter. Mais restera t'il des places ?
| Originally posted by choukri J'ai appel�, ils me disent que c'est en vente mais rien au niveau du web. Etrange !!!! |
merde alors, essaye de revoir �a et tiens moi au jus, arf c'est la mort en plus ces temps si avec le boulot j'ai pas moyen de descendre sur toulouse, sinon faudra que je demande � des potes de m'en monter alors.
pourquoi y'a jamais rien sur Rennes.....c une grand ville etudiante pourtant, mais ca bouge pas trop, nivo club y'a que de la m**de 
A toi de faire en sorte que ca bouge 
| Originally posted by JLP A toi de faire en sorte que ca bouge |
Va dire ca a FerryTayle ou Dany 
J'ai ma place !
| Originally posted by choukri J'ai ma place ! |
| Originally posted by _ Andy _ tu l'as prise o�? |
| Originally posted by JLP Va dire ca a FerryTayle ou Dany |

En meme temps si il veut que ca lui tombe tout cru dedans et qu'il a pas la motivation de faire marcher des contacts, en effet. En meme temps ces deux la se sont donn�s les moyens et ont reussi a faire des soir�es...potables 
Dementiel !!!! Tout simplement dementiel !!!!
La premi�re fois que je vois une folie comme �a dans une bo�te fran�aise ... une enorme ambiance, un son de tar�, 4500 personnes, c'�tait ENORME... review plus tard mais pouaaaaa trop trop trop de la balle. choukri t'as loup� ta soir�e c'est s�r.
Allez the review car la cette soir�e en m�rite plus qu'une tellement c'�tait bon:
Arriv� sur les coups de 23h30 sur Toulouse au point de RDV qu'on s'�tait donn� avec mes coll�gues, on se rend compte que certains nous ont fait faux bon et on se retrouve au final � 5 au lieu de 12 pr�vus et donc notre petit tour dans un bar tombe � l'eau. On prend donc la direction de la Dune sur les coups de minuit. On pensait arriver les premiers � cette heure-ci et l�... surprise c'est d�j� blind� de chez blind� !!! L'�norme parking de la bo�te est d�j� plein et les bagnoles se garent o� elles le peuvent. Les plaques d'immmatriculation proviennent de tout le Sud de la France de Bordeaux et passant par Perpignan, Montpellier, Marseille, Nice, Lyon, ect ect... c'est de la folie !!!
20� � l'entr�e hors conso �a taxe un peu mais pour une soir�e avec Sasha et Carl Cox c'est presque donn� ^^... Dans le hall (o� s'entassent de nombreaux stands) �a vibre de partout et �a nous laisse imaginer tout le son suppl�mentaire qui a �t� rajout� pour la soir�e ... et ouai car pour faire vibrer un ancien Aqualand il en faut du son !!! A l'int�rieur tout est superbement d�cor�, niveau light ca assure grave (laser et cie), sans compter tout les murs de son qu'on a rajout� dans la salle principale. Putain de son �a craaaaaaaaache !!! Quand j'ai vu que tout le personnel de la s�curit� avait des truc fluo dans les oreilles j'ai compris pourquoi. Bref on d�couvre la salle, on constate que toutes les bitchs toulousaines se sont donn� rdv aussi (quand j'y repense... y'avait de quoi bouffer !!!)...
Tom Pooks est au platines d�j� pour un warm up plut�t... euh... ben �a balance d'entr�e de game quoi... de la grosse teck-house. Le mec ma�trise bien, il se lache bien et met la pression , le son est tr�s bon et il chauffe bien la salle qui apparement avec du son comme �a n'a pas besoin de chauffer pendant des heures avant de partir en live. Seul hic j'aime pas trop �a fa�on de mixer, �a ressemble � du mix fa�on hip hop, �a joue beaucoup trop du crossfader � mon go�t. On en profite par la m�me occasion pour faire le tour du complexe et d'aller dans les 2 autres salles habituellement ferm�es.
Sous les coups d'1hoo Sasha appara�t en cabine, on lui installe son Mac et sa table fluo et 5min apr�s celui que certains appelent God prend le contr�le d'INOX. Une belle intro (la m�me qu'au Queen la veille je suppose) et hop Sasha est lach�. Ca commence assez calmement et �a prend de plus en plus de basses. Je peux vous assurer que le set n'�tait pas lin�aire et que la progression je l'ai bien sentie. Techniquement j'ai pris ma claque de la soir�e, c'est trop fluide et avec son matos on dirait qu'il n'encha�ne pas des titres mais plut�t des samples. Bref il est trooooop bal�ze ce mec. J'ai eu le temps de parler avec un type de Marseille venu sp�cialement pour Sasha. Un tr�s bon set de... 3h30 !!!! Bref c'�tait vraiment excellent. J'ai quand m�me not� qques point n�gatifs: c'�tait un set tr�s �lectro-tech et moi j'appelle pas �a de la trance, aucune piste vocale et surtout un dj trop peu expressif. Pour preuve le public c'est le moins lach� durant son set alors que tout le monde n'attendait qu'il le soit durant le set et �tait � 2 doigts de partir dans tout les sens s'il l'aurait fait.
Malgr�s cel�, je suis certain que Sasha a beaucoup appr�ci� la soir�e et qu'il n'aurait pas pens� pareille ambiance avant sa venue en France. Je l'ai m�me vu faire � plusieures reprises un signe du pouce aux types de l'encadrement. L'anglais qui l'accompagnait � m�me pris de nombreuses photos de la salle et avait le sourire aux l�vres.
Sur les coups de 4h30, une djette prend le relais et �a tappe tech. Quand je dis �a tape c'est que �a tape!! Et l� c'est le jour et la nuit avec Sasha expressivement parlant car elle au moins elle saute de partout, l�ve les bras, tape dans ses mains, bref elle n'a pas arret� de sauter sans arr�t durant son set qui aura dur� une bonne heure. Le public ne demandait que �a et niveau ambiance c'est tr�s fort!!! Niveau mix �a reste tr�s correct aussi.
05h30, tout le monde commence � �tre sur les rotules et n'attend que Caaaaaaarl Cooooox. Faut dire aussi que les 4/5emes de la salle sont venues principlement pour lui car facile les m�mes 4/5emes de la salle ne connaissaient pas Sasha aussi. Le gros black apparait entour� par facile 10 mecs qui assurent sa s�curit�. Il salue le public, pose sa veste pour appara�tre en d�bardeur Space Ibiza et pose sa plaque. Et l� c'est de la folie pure et folle, �a flashe de partout comme au festival de Cannes, les mecs se serrent comme des sardines en bo�tes pour approcher Mister Cox. Le son Carl Cox r�sonne dans la salle, c'est de la folie... voyant �a Carl branche un micro � la table et fait Hello, �a vaaaaaaaaaaa ???????? (oui en fran�ais ^^ ...) Let's go for the sound of Caaaarl Coooooooooooooooox Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaa de la fooooooooolie � ce moment l� dans la salle, �a criait tellement fort que �a masquait presque le son qui sortait des enceintes. Bref trop trop de monde sur le dancefloor dans la salle principale. J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec l'�quipe du Bazar de Marseille qui se ventaient que c'est eux qui ont fait venir Carl Cox et g�re plus ou moins sa tourn�e fran�aise. J'�tais tellement mort, que j'ai pas pu tenir jusqu'� la fin. Je suis parti sur les environs de 6h30, il faisait d�j� jour dehors...
Une soir�e de dingue... la plus grosse ambiance jamais rencontr� dans une bo�te fran�aise voire dans une bo�te tout court !!!
ENJOY INOX !!!
Photos + Vid�os demain 
| Originally posted by _ Andy _ c'�tait un set tr�s �lectro-tech et moi j'appelle pas �a de la trance, aucune piste vocale et surtout un dj trop peu expressif. |