TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Programme Trance Evolution @ La Chapelle (Lyon)
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma Il se pourrait que je fasse beaucoup de ces soir?es voire...toutes ![]() [MY LIFE] Comme qq-uns le savent, je v tr?s probablement aller travailler ? Lyon pdt 5 mois donc... [/MY LIFE] |
C'est con pour toi �a, �a devient vraiment galere pour trouver rien qu'un taff de merde maintenant. J'me retrouve aussi dans la merdas d'ailleur � cause d'un connard de pseudo chef qui penche plutot vers le trou du cul de base. Heuresement j'suis encore jeune, y'a encore de l'espoir.
Je remet le programme � jour pour la fin 2006.
Il y a des changements.
9 Juillet :
Sorry mais Markus Schulz ne sera pas pr�sent
Mais un guest tout aussi bien est pr�vu en remplacement. Infos d'ici mi-mai.
Niklas Harding maintenu
22 ou 23 Juillet :
Apr�s le succ�s de la venue de Gabriel & Dresden, ils seront de retour " � leur demande" � Lyon... Live de 3h.
La date sera communiquer d�finitivement sous peu.
Le lieu changera... Surprise
26/27 Ao�t :
Vous savez quoi faire
24 Septembre :
BLACK HOLE REC. NIGHT � LA CHAPELLE
MARK NORMAN
COR FIJNEMAN
MR SAM
DANY
15 OCTOBRE :
Guests .... Line up d'ici d�but juin
10 NOVEMBRE :
1 Year of TRANCE EVOLUTION @ LA CHAPELLE
Soir�e sur invitation, pour les plus fid�les et ceux qui supportent le projet et D-Prod depuis le d�but.
1 Seul guest mais

Arg, bien blas� pour Markus. Je ne le verrai d�cid�ment jamais!
Pour le retour de Gaby & Dresdy : pas de probl�mes, je tiendrai les rangs.
26/27 Aout : OK.
24 Septembre : OK.
15 Octobre : OK en principe.
10 Novembre : de m�me.
Je suis surtout impatient de connaitre les guests du 15 Octobre et la personne qui remplacera Markus.
Pour le 10 Novembre, j'ai mon id�e, mais je ne dirai rien de peur de m'avancer. 
Encore une fois, merci Dany! 
| Originally posted by dj dany lyon 1 Seul guest mais |
| Originally posted by choukri Ne serait il pas Berlinois |

vraiment d��u que Markus Schulz ne vienne pas !
bon g&d revienne , donc c'est � moiti� pardonn� (
)
sinon pas mal de bonnes soir�es trance � venir donc, pour les amateurs de trance.
ps: � quand sander K ?
OUah, quel programme all�chant!
As usual, Dany tu fais vraiment un boulot formidable, tu peux compter sur moi pour toutes ces dates, j'marangerai avec le boulot pour tjs etre l�!
PS: Dany check tes PMs 
yum
Je suis bien decu que Markus ne vienne pas mais bon je fais confiance au programmateur pour le remplacer par quelqu un de choix.
Quand au reste du programme j attend avec impatience mais deja 3h de Gaby & Dresdy j attend ca
Thanks Dany 
Line up d�finitif du Vendredi 22 Juillet
GABRIEL & DRESDEN
RONALD VAN GELDEREN
DANY
Ce sera au Titan. Ca v� pas �tre pareil...
| Originally posted by dj dany lyon Line up d�finitif du Vendredi 22 Juillet GABRIEL & DRESDEN RONALD VAN GELDEREN DANY Ce sera au Titan. Ca v� pas �tre pareil... |
| Originally posted by dj dany lyon Line up d�finitif du Vendredi 22 Juillet GABRIEL & DRESDEN RONALD VAN GELDEREN DANY Ce sera au Titan. Ca v� pas �tre pareil... |
) quelqu'un pourrait me dire ce que �a signifie... �a sera encore mieux qu'� La Chapelle ?
.
| Originally posted by ptitcalvin 04/05/05 - Holden, Hawtin & Jonson @ Nuits Sonores (Lyon) |
Bah oui on va se pointer vers 2h a la soiree 
| Originally posted by ptit_tom Bah oui on va se pointer vers 2h a la soiree |
| Originally posted by ptitcalvin 07/05/05 - Perry O'Neil & Matt Hardwick @ La Chapelle (Lyon) 04/06/05 - Solarstone & Andy Moor @ La Chapelle (Lyon) 11/06/05 - Robert Nickson, Aly & Fila @ Moa (Gen�ve) 09/07/05 - !! & Nikklas Harding @ La Chapelle (Lyon) 22/07/05 - Gabriel & Dresden, Ronald Van Gelderen @ Titan (Lyon) 27 & 28/08/05 - Paradise in the city 1st Edition @ La Chapelle (Lyon) 24/09/05 - Cor Fijneman, Mark Norman & Mr Sam @ La Chapelle (Lyon) 10/11/05 - !! @ ?? (Lyon) |
Gabriel & Dresden
trop bien, si je ne suis pas partie en vacances a ce moment la, je viens les voir, j'en ai un trop bon souvenir 
04/05/05 - Holden, Hawtin & Jonson @ Nuits Sonores (Lyon)
07/05/05 - Perry O'Neil & Matt Hardwick @ La Chapelle (Lyon)
04/06/05 - Solarstone & Andy Moor @ La Chapelle (Lyon)
06/06/05 - Rank1 @ Mad (Lausanne)
11/06/05 - Robert Nickson, Aly & Fila @ Moa (Gen�ve)
09/07/05 - !! & Nikklas Harding @ La Chapelle (Lyon)
22/07/05 - Gabriel & Dresden, Ronald Van Gelderen @ Titan (Lyon)
27 & 28/08/05 - Paradise in the city 1st Edition @ La Chapelle (Lyon)
24/09/05 - Cor Fijneman, Mark Norman & Mr Sam @ La Chapelle (Lyon)
10/11/05 - !! @ ?? (Lyon)

Trop la classe que Gabriel & Dresden reviennent sur Lyon! Ca sera ma premiere venue au Titan. RvG g vu une partie de son set a Trance Energy cette ann�e c t pas mal du tout! Alors sauf pb ya pas de soucis je serais la!
On le sera quand le nom de celui remplacera Markus ?