TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Etes-vous un geek ?
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
699
| quote: |
| Originally posted by Rivera Ah car�ment !! �a doit faire plutot mal �a. Faudrai faire attention � pas en �craser |

| http://geexbox.org/ |
| Originally posted by maxxyme Mon score: 582 ![]() |

| Originally posted by maxxyme Des vrais geeks, j'en connais et notamment qui ont fait �a: http://geexbox.org/ |
| Originally posted by d-miurge bande de geeks ! |
| Originally posted by Transa.E.P N'emp�che que c'est g�nial leur truc, suit bien int�ress� moi... |
Votre score est de : 840
Vous faites partie des Trainees
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)
Ouff heuresement y'a l'ajustement � la fin parce que quand on fait des �tude en informatique... 
1029.
A mon avis le coup du: j'ai programm� en BASIC avant le secondaire, les s�ries TV et les musiques que personne n'�coute �a m'a rapport� plein de points...
Parce que sinon je vois pas, presque le double de Maxx, c pas cr�dible une seconde... 
Les gars j'en tiens un balaise l�:
| [18:44] [18:44] [18:44] [18:44] [18:44] [18:45] [18:45] |
d'apr�s ce test, toute personne qui a lu 2-3 bouquins, se debrouille en informatique, est un tantinet curieux, et poss�de une bonne culture g�n�rale est un guike... mdr...
| Originally posted by Shito Les gars j'en tiens un balaise l�: Evidemment, � l'ESIAL. Le pire c'est que justement, c'est encore loin d'�tre le plus atteint! |

MDR, si je passe pas loin un jour je me rendrais dans cette �cole pour voir le tableau
Originally posted by Transa.E.P ![]() MDR, si je passe pas loin un jour je me rendrais dans cette �cole pour voir le tableau |
J'ai 759

1302 et je n'en suis pas fier!
| Originally posted by Lolo 1302 et je n'en suis pas fier! |
383 
OMFG... 1800! 
Je me suis dout� que quelque chose tournerait mal quand j'ai vu les questions sur les bouquins lus dans ma vie... mais bon, m�me si l'ESIAL a pas d� me faire que du bien, j'ai mal quand m�me. Bon, de base, ma culture personnelle (du genre large et dispers�e) a d� monter mon score.
Sinon y'a quelque chose de pas normal... je veux dire, j'ai du mal � m'imaginer plus geek que Maxx et Shito... donc y'a une autre explication... j'esp�re !
| Originally posted by T'CharleS j'ai du mal � m'imaginer plus geek que Maxx et Shito... |
Originally posted by d-miurge |
On va s'exiler sur ce thread 
Allez refaite p�ter les scores : www.innergeek.us/francais.html
13.82% Geekish Tendencies -> le plus bas de l'�chelle merde je pensais faire mieux

mdr le thread
5,68182%
Pas folichon tout ��!
22.91667%
pff. Enfin, il m'semble avoir *r�gress�* par rapport � il y a quelques ann�es 
11,74242%
En meme temps tout ce qui est Star Treck moi j'ai pas vu, j'ai des potes qui seraient encore plus g33k que moi !!