TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Macumba De Saint Julien Detruit
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by LoginZ P.S : Alors Transa Tu gardes ton speudo finalement ? |
| Originally posted by LoginZ Et d�sol� pour ceux qui aime pas la dream, mais robert miles � l'�poque c'�tait fort, tr�s fort. |
la dream, c t vraiment exceptionnellement beau...
| Originally posted by Rodo y a eu plus de 20 macumba dans le monde qu il avait mais tous revendu et ila debut� grace a frank sinatra... (h�h�) nivo boite elle tourne mais pas a plein tube depuis 2-3 ans et bagarres c constamment! ;-) |
| Originally posted by LoginZ J'avais vu un reportage � la t�l�, sur le bonhomme, il y a eu plusieurs macumbas dans le monde en franchise mais il �tait propri�taire en propre que de trois macumbas... En tt cas, j'avais jamais vu une boite pareille, trop classe de partout, le service et tt, la taille du complexe, et dieux que les suissesses sont belles... ma langue tombait par terre... |

| Originally posted by Rodo on a pas du voir le macumba le meme jour alors! :-) we c vrai pour les franchises peut etre fait l erreur ![]() mais bon le mac c t le mac quoi :-) |
| Originally posted by stanymi nous y a rien qui brule par chez nous...ah si le fumier l'�t� ds les champs..et ca schlingue � mort. vous connaissez le "verbe" schlinguer ds vos r�gions ? |
| Originally posted by Steve-Austin On dit �a aussi chez nous tu sais |
C'�tait aussi grand que ca cette boite, parske 17salles, ca me parait un peu sur�aliste ?
Et pour le coup de la plus grande boite d'Europe, c'est le privil�ge � Ibiza!
| Originally posted by djmanu C'�tait aussi grand que ca cette boite, parske 17salles, ca me parait un peu sur�aliste ? |
Confirmation la plus grosse boite c le privil�ge si on s'en r�fere au nom c meme biggest club in the world.
Pour le macumba a force de dire : c enorme... beaucoup ont �t� d�cu de la surface en y allant (dont moi) c'est vrai que c'est un complexe enorme mais sur les 17 salles ils comptent les vrais salles, les resto et les bars dansant ou la piste est toute petite � mon avis quand ils disent plus grosse boite d'europe c au niveau du nombre de salle mais pas au niveau de la surface
Maintenant c'est (c'�tait) une discoth�que incontournable et je suis bien content d'y avoir �t� � 2 reprises apr�s niveau clients c'est une client�le tr�s "francaise" et tr�s jeune.
En tous cas la soir�e du 29/12/2004 reste pour moi de part le fait qu'il y avait tatana, qu'on a pass� les rousses � 20h sans pneu contact ni chaine et sous la neige
, que j'y etais avec mon meilleur ami et dans des temps ou ma vie �tait pas tr�s simple
ca reste une soir�e inoubliable pleine de souvenir et d'�motion
1er centre de loisir au monde pas boite de nuit voila la nuance
Aposia Toulouse - plus grande bo�te de France...
www.aposia.fr
| Originally posted by _ Andy _ Aposia Toulouse - plus grande bo�te de France... www.aposia.fr |
| Originally posted by d&b t'as oubli� de parler de la Dune aussi |
nan nan, c'est pas petit non plus � la Dune (qui est un ancien aqualand ce qui explique cel�...) mais pas aussi grand. 
| Originally posted by _ Andy _ Aposia Toulouse - plus grande bo�te de France... www.aposia.fr |
| Originally posted by dj_switchit ptah ils connaissent autre chose que les soir�es cul?? |
et la salle techno est envahie par la vieille techno sortie de techno tuning 14 et de la makina
alors...
C'est le probl�me des grosses structures et d'un c�t� ca se comprend et y a plus d'un exemple : il faut remplir � tous prix.
Surement pour ca que je vais plus fr�quemment dans des structures petites et moyennes on va dire.
Mais pour le Macumba la soir�e du 29 decembre �tait bien sympa : Tatana, Jurgen, Dave 202 et d'autres mais l� j'ai pu le souvenir.