TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Macumba De Saint Julien Detruit
Pages (2): « 1 [2]

Posted by _IDS_ on Feb-25-2005 15:22:

quote:
Originally posted by LoginZ
P.S : Alors Transa Tu gardes ton speudo finalement ?

Non, on attend que le grand chef vaudou Swamper balance sa magie et c'est bon

Posted by Insigma on Feb-25-2005 15:31:

quote:
Et d�sol� pour ceux qui aime pas la dream, mais robert miles � l'�poque c'�tait fort, tr�s fort.

que ceux qui ne sont pas pass�es par la dream ici l�vent la main ou se taisent � jamais. la dream, c t vraiment exceptionnellement beau...

Posted by LoginZ on Feb-25-2005 15:41:

quote:
Originally posted by Rodo
y a eu plus de 20 macumba dans le monde qu il avait mais tous revendu et ila debut� grace a frank sinatra... (h�h�)

nivo boite elle tourne mais pas a plein tube depuis 2-3 ans

et bagarres c constamment! ;-)

J'avais vu un reportage � la t�l�, sur le bonhomme, il y a eu plusieurs macumbas dans le monde en franchise mais il �tait propri�taire en propre que de trois macumbas...

En tt cas, j'avais jamais vu une boite pareille, trop classe de partout, le service et tt, la taille du complexe, et dieux que les suissesses sont belles... ma langue tombait par terre...

Posted by Rodo on Feb-25-2005 15:42:

quote:
J'avais vu un reportage � la t�l�, sur le bonhomme, il y a eu plusieurs macumbas dans le monde en franchise mais il �tait propri�taire en propre que de trois macumbas...

En tt cas, j'avais jamais vu une boite pareille, trop classe de partout, le service et tt, la taille du complexe, et dieux que les suissesses sont belles... ma langue tombait par terre...

on a pas du voir le macumba le meme jour alors! :-)

we c vrai pour les franchises peut etre fait l erreur

mais bon le mac c t le mac quoi :-)

Posted by LoginZ on Feb-25-2005 15:46:

quote:
Originally posted by Rodo
on a pas du voir le macumba le meme jour alors! :-)

we c vrai pour les franchises peut etre fait l erreur

mais bon le mac c t le mac quoi :-)

Posted by Steve-Austin on Feb-26-2005 10:08:

quote:
Originally posted by stanymi
nous y a rien qui brule par chez nous...ah si le fumier l'�t� ds les champs..et ca schlingue � mort. vous connaissez le "verbe" schlinguer ds vos r�gions ?

On dit �a aussi chez nous tu sais

Posted by maxxyme on Feb-26-2005 10:38:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
On dit �a aussi chez nous tu sais

Idem.

Posted by djmanu on Feb-26-2005 13:39:

C'�tait aussi grand que ca cette boite, parske 17salles, ca me parait un peu sur�aliste ?
Et pour le coup de la plus grande boite d'Europe, c'est le privil�ge � Ibiza!

Posted by Rodo on Feb-26-2005 13:41:

quote:
Originally posted by djmanu
C'�tait aussi grand que ca cette boite, parske 17salles, ca me parait un peu sur�aliste ?

si si
:-)

Posted by Kartman on Feb-26-2005 15:06:

Confirmation la plus grosse boite c le privil�ge si on s'en r�fere au nom c meme biggest club in the world.

Pour le macumba a force de dire : c enorme... beaucoup ont �t� d�cu de la surface en y allant (dont moi) c'est vrai que c'est un complexe enorme mais sur les 17 salles ils comptent les vrais salles, les resto et les bars dansant ou la piste est toute petite � mon avis quand ils disent plus grosse boite d'europe c au niveau du nombre de salle mais pas au niveau de la surface

Maintenant c'est (c'�tait) une discoth�que incontournable et je suis bien content d'y avoir �t� � 2 reprises apr�s niveau clients c'est une client�le tr�s "francaise" et tr�s jeune.

En tous cas la soir�e du 29/12/2004 reste pour moi de part le fait qu'il y avait tatana, qu'on a pass� les rousses � 20h sans pneu contact ni chaine et sous la neige , que j'y etais avec mon meilleur ami et dans des temps ou ma vie �tait pas tr�s simple ca reste une soir�e inoubliable pleine de souvenir et d'�motion

Posted by Rodo on Feb-26-2005 15:08:

1er centre de loisir au monde pas boite de nuit voila la nuance

Posted by _ Andy _ on Feb-26-2005 15:51:

Aposia Toulouse - plus grande bo�te de France...

www.aposia.fr

Posted by d&b on Feb-26-2005 15:58:

quote:
Originally posted by _ Andy _

www.aposia.fr

t'as oubli� de parler de la Dune aussi

Posted by maxxyme on Feb-26-2005 16:33:

quote:
Originally posted by d&b
t'as oubli� de parler de la Dune aussi

Je pense aussi...

Posted by _ Andy _ on Feb-26-2005 16:52:

nan nan, c'est pas petit non plus � la Dune (qui est un ancien aqualand ce qui explique cel�...) mais pas aussi grand.

Posted by dj_switchit on Feb-26-2005 18:12:

quote:
Originally posted by _ Andy _

www.aposia.fr

ptah ils connaissent autre chose que les soir�es cul??

Posted by _ Andy _ on Feb-26-2005 18:31:

quote:
Originally posted by dj_switchit
ptah ils connaissent autre chose que les soir�es cul??

H�l�s depuis son agrandissement, l'Apo n'est plus ce que c'�tait avant. Aujourd'hui t'as seulement 3 sortes de soir�es:
- soit une salope est invit�e et tape son strip
- soit c'est une soir�e �tudiante organis�e par telle ou telle �cole mais toutes ces soir�es se ressemblent
- soit c'est un guest r'n'b ou ragga qui est invit�
ou soit c'est une soir�e avec un th�me mais bon qui reste une soir�e comme les autres donc au final c'est

De plus les 2 plus grosses salles (G�n�raliste + Salsa) c'est aujourd'hui 90% r'n'b ragga et la salle techno est envahie par la vieille techno sortie de techno tuning 14 et de la makina

En plus de �a rajoute qu'� l'entr�e y'a casi aucun filtage pour ne pas dire aucun (et oui faut bien remplir une aussi grande bo�te) donc � l'int�rieur tu croises que des gamins, des racailles... bref �a sent un peu le rat cette bo�te. On la surnomme Skyrock pour te dire...

Posted by maxxyme on Feb-26-2005 19:46:

alors...

Posted by Kartman on Feb-27-2005 22:34:

C'est le probl�me des grosses structures et d'un c�t� ca se comprend et y a plus d'un exemple : il faut remplir � tous prix.

Surement pour ca que je vais plus fr�quemment dans des structures petites et moyennes on va dire.

Mais pour le Macumba la soir�e du 29 decembre �tait bien sympa : Tatana, Jurgen, Dave 202 et d'autres mais l� j'ai pu le souvenir.

Pages (2): « 1 [2]