TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon Je trouve bizarre que personne veux savoir qui sont : les TAsFr dj team.... |
J espere que j arriverai a faire tout... Pas evident d etre a lyon le vendredi a 16h.
Je commence a faire de la pub de mon cote en tout cas et ca interesse du monde. Esperons qu il y ait assez de places 
| Originally posted by dj dany lyon Je trouve bizarre que personne veux savoir qui sont : les TAsFr dj team.... |
| Originally posted by Mister NjoY J'sais pas pourquoi, mais j'sens bien un AvB hum ?Surprise ! Puis on veux savoir qui qui c'est de TA-Fr là !! |
| Originally posted by Mister NjoY Allé des Noms !!!!!! |
DANY t'as beasoin de fric pour créer ID&T France ?
En tout cas tu vas nous sortir de ton chapeau magique un TIESTO en live à la Chapelle, que ça m'étonnerai même pas.
Au fait, j'ai mis toutes tes teufs sur l'agenda de mon site, merci faire un lien sur le site de la chapelle.
| Originally posted by thetrancer303 En tout cas tu vas nous sortir de ton chapeau magique un TIESTO en live à la Chapelle, que ça m'étonnerai même pas. |
| Originally posted by benjamin oh non pitié |
| Originally posted by low-R DANY t'as beasoin de fric pour cr?er ID&T France ? En tout cas tu vas nous sortir de ton chapeau magique un TIESTO en live ? la Chapelle, que ?a m'?tonnerai m?me pas. Au fait, j'ai mis toutes tes teufs sur l'agenda de mon site, merci faire un lien sur le site de la chapelle. |
,ou alors j'ai un probleme de frappe sur mon clavier, que de fautes et d'erreurs
mais je pense que vous avez compris
| Originally posted by benjamin oh non pitié |
| Originally posted by thetrancer303 DANY t'as beasoin de fric pour créer ID&T France ? En tout cas tu vas nous sortir de ton chapeau magique un TIESTO en live à la Chapelle, que ça m'étonnerai même pas. Au fait, j'ai mis toutes tes teufs sur l'agenda de mon site, merci faire un lien sur le site de la chapelle. |
| Originally posted by dj dany lyon Bon sinon pour TAfr DJ team ... pour le moment c'est Stan, Rafon... et pis le 3e ... ???? Je sais pas encore En tous cas le Samedi vous pouvez rajouter Everest feat. Tashita en live et dj set |
à eux d'assurer maintenant
| Originally posted by dj dany lyon Non j'ai pas la prétention de faire ID&T France... Jeudi 10 Novembre... Et çà và déchirer |
| Originally posted by _ Andy _ c'est quoi cette date là, un jeudi... |
| Originally posted by maxxyme Eh ben c'est la veille d'un 11 novembre... ferié chez nous... |
| Originally posted by maxxyme Eh ben c'est la veille d'un 11 novembre... ferié chez nous... |
| Originally posted by _ Andy _ Oué mais t'as oublié de réfléchir |

| et de te dire que le 10 c'est pas férié et que y'a des types qui bossent jusqu'au soir !!! Donc pour ceux qui habitent Lyon même ca pose pas de pb mais pour ceux qui se tapent 500km et doivent prendre le train là ca en pose un gros. Donc je pense que c'est vraiment très dommage que ce "big guest" vienne un jour qui n'arrange pas beaucoup de personnes. |

| Originally posted by dj dany lyon Bon sinon pour TAfr DJ team ... pour le moment c'est Stan, Rafon... et pis le 3e ... ???? Je sais pas encore |
| Originally posted by maxxyme C'est comme si je disais moi (et ce que j'ai dit pdt un temps) ah fait ch*** les soirées étudiantes, c'est le jeudi soir, moi j'ai TD de maths le vendredi matin à 8h00... |
bon bah comme je te l'ai deja dit Dany....
AWESOME !
vous pouvez donc tous compter sur moi!!!
(dsl ce soir jsusi pressé, je posterais plus demain
)
| Originally posted by _ Andy _ oué mais ya une différence entre faire une soirée étudiante à 15 bornes et une soirée à 500km... |
Pfou... quelle line-up
Bon bein comptez sur moi aussi et effectivement ce serait sympa si il y avait la possibilité de faire un campement TA-Fr dans les environs de la boîte
kel line up ms kel line up! déjà qd on voit d soirée ac G&D Precision et Scot Bond ou Solar Stone et Andy Moor on se di que c vraiment énorme plusieurs guest en une soirée en France ms la ... Rank 1 Live et DJ Set, Nu-NRG Live, JoC, ac des Ta-Fr et sur 2 jours ca va etre énorme!!! C sur ke je vienne les 2 jours et surement ac un pote! (vu la multiplication des soirées je crois que je v finir par y habiter definitivement a Lyon lol)
Encore un gd merci à Dany!
| Originally posted by dj dany lyon Bon sinon pour TAfr DJ team ... pour le moment c'est Stan, Rafon... et pis le 3e ... ???? Je sais pas encore |

ensuite j'suis dans le caca