TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mars 2005
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
Cosmic Gate - I Feel Wonderful (Cosmic Gate's From AM to PM Mix)
Vous l'aviez devin�, c'est une reprise de Skydive. Franchement, entre les vocals qui sont pas nouveaux, et l'instru qui fait meuble, j'ai pas vraiment compris l'interet 
Martin Roth's Hands On Keane - This Is The Last Time (Martin Roth Remix)
dans azote 185 , c'est de la balle 
ma ptite commande vinyls de ce debut de mois (qui j'espere sera court du coup
)
Adam White Feat Martin Grech - Ballerina
Adam White & Andy Moor Present White Room - White Room
ATN - Miss A Day
Duende - Amor De Mios
Ferry Corsten - Holding On
George Hales - Isolation
Haak - Bedlam
Hennes & Cold - Born Blind
Hydroid - Burn Proof / Sativa
Interstate - I Found U
Jan Gustafsson - Eternal Light / Hallucination
John O Callaghan - Resolutions
Josh Gabriel - Alive
Julius Keitzer - Dreamsweeper
LSG - Netherworld 2005 (Prime / Lieb Remix)
M.I.K.E. - Massive Motion
Marcos - Around In Circles
Markus Schulz - Coldharbour Selections Vol. 3
Markus Schulz - Coldharbour Selections Vol. 5
O Callaghan V Kearney - Restricted Motion
Origene - Sanctuary
Plastic Boy - It's A Plastic Boy (Sampler)
Primer - Everlast
Qursion - Attraction
Sayla - Second Thoughts

| quote: |
| Originally posted by Nightflowers ma ptite commande vinyls de ce debut de mois (qui j'espere sera court du coup ) |
et ca me fait bien iech aussi parce que je dois attendre pour commander ma table vue que j'ai pas envie de d�penser + que ma paye en 1 mois
Miikka and Jussi - Reginella
sample
Je viens de d�couvrir ceci :
Alex Morph Vs Eric Prydz - Unification Vs Call On Me

| Originally posted by Mister NjoY Je viens de d�couvrir ceci : Alex Morph Vs Eric Prydz - Unification Vs Call On Me |
Hier, je me suis offert Ferry Corsten - Holding On et Plastic Boy - From Here To Nowhere 
aRRgHHH j'avais command� l'adagio version picture disc limited ya un mois et c'est que maintenant que le vendeur online m'informe gentiment:
| Ces articles sont actuellement out of stock chez nos distributeurs, et par cons�quent indisponibles. Nous recommandons ces articles pour votre compte toutes les semaines, sans aucun frais bien entendu. Si nous recevons l'indication que l'un de ces articles est d�finitivement enlev� du catalogue, nous proc�dons automatiquement � l'annulation et vous en informons par la m�me occasion. |
quelqu'un sais si les remixes de 8 Wonders et Bobina et Rapid Eye - Absolut sortirons en vinyl ?
Juste au passage, certain d'entre vous avait cit� un ID jou� par AvB pendant la TE2005
Un certain Adagio Killer !
Sur ce lien > http://sensation.id-t.com/sensation...iler/white.html
Qui est celui du Trailer de la White on s'aper�oit que ce m�me ID est le theme officiel !
Voil� c'est tout 
| Originally posted by Mister NjoY Juste au passage, certain d'entre vous avait cit� un ID jou� par AvB pendant la TE2005 Un certain Adagio Killer ! Sur ce lien > http://sensation.id-t.com/sensation...iler/white.html Qui est celui du Trailer de la White on s'aper�oit que ce m�me ID est le theme officiel ! Voil� c'est tout |
mais �a fait quand m�me sacr�ment pompage sur Adagio for Strings (m�me si le titre ne le cache pas ?), notamment le son agressif qui part juste apr�s le break... :]
| Originally posted by Romain sympa le trailer. la track de avb je sais pas trop quoi en penser... certes la m�lodie est vraiment belle, �a dans un stade je me laisse emporter mais �a fait quand m�me sacr�ment pompage sur Adagio for Strings (m�me si le titre ne le cache pas ?), notamment le son agressif qui part juste apr�s le break... :] |
le trailer de la black est sympa aussi 
quand memem la folie ces event id-t... je v m'offrir un ti voyage en hollande cet et� je pense 
double post, mille pardons
pour ceux qui aiment les beaux sons powerful trance, faut acheter Trance town (Max Savietto) - Fingers Mazeman, ca vaut la peine d'�couter au moins
c'est pas une new mais c'est bon quand meme

01. (09:04) - Neon
02. (07:35) - The Nord Song
03. (09:02) - Viola
04. (10:28) - Anagram
05. (10:14) - 1AD
06. (08:51) - Labyrinth
07. (10:06) - 5 Wishes And More
08. (08:16) - Viola (Tektonic Mix)
Originally posted by Mister NjoY 01. (09:04) - Neon 02. (07:35) - The Nord Song 03. (09:02) - Viola 04. (10:28) - Anagram 05. (10:14) - 1AD 06. (08:51) - Labyrinth 07. (10:06) - 5 Wishes And More 08. (08:16) - Viola (Tektonic Mix) |
| Originally posted by _ Andy _ Yahel feat A-Force - Behind Silence Exact j'adore aussi. Ca peut devenir le carton de ce d�but d'ann�e. Les vocals sont excellentes, l'athmosph�re aussi. J'attend impatiement de purs remixes car cette track je la kiffe grave ^^ ... |
Dans son nouvel album un titre a les memes vocales Yahel - Liquid Love.
En attente de vinyls:
Mac Zimms - Kinetic / Shock
Ferry Corsten - It`s Time
Johan Gielen - Flash / Dreamchild
Ferry Corsten - Holding On
L.S.G. - Netherworld (Part 1)
Southside Spinners - Luvstruck (2005 Remixes)
Energy 52 - Cafe Del Mar (4LP)
Alt + F4 - Alt + F4
Ferry Corsten - Sweet Sorrow (RMX)
Mojado - El Toro
Mojado ft. Mr Sam - Naranja
Johan Kive - Clouds
Fractal Structure - Lost Sequence
Kane - Rain Down On Me (TIESTO RMX)
Matt Hardwick vs. Smith & Pledger - Connected
Corderoy - Sweetest Dreams
Kyau vs. Albert - Made Of Sun
Commande pass� le 17/03/2005
Liquid Overdose - Ancient Space (Fred Baker Remix)
Ca faisait un moment que j'�tais pas devenu autant accro d'une plaque trance comme celle-ci 
Originally posted by Mister NjoY 01. (09:04) - Neon 02. (07:35) - The Nord Song 03. (09:02) - Viola 04. (10:28) - Anagram 05. (10:14) - 1AD 06. (08:51) - Labyrinth 07. (10:06) - 5 Wishes And More 08. (08:16) - Viola (Tektonic Mix) |
| Originally posted by dj_switchit c'est quoi comme genre? |
| Originally posted by dj_switchit c'est quoi comme genre? |