TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- <<<God is a Dj>>>
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Je suis enti�rement d'accord avec lui sur tous les points qu'il aborde , notamment le probl�me 'Internet' o� finalement tous les dj's se retrouvent sur un pied d'�galit�. Et c'est , je pense tout l'esprit clubbing qui en d�pend. Quand tu va dans un event , t'as envie d'entendre des choses nouvelles , des sons diff�rents que ce que tu peux entendre derri�re ton PC. Sinon autant rest� chez toi � �couter les innombrables 'Armin Wannabiz' sur ETN.fm ou n'importe quelle radio. Parce qu'aujourd'hui , honn�tement , j'ai du mal � trouver un set vraiment original parmis tous les djs qu'on peut entendre. (Mis � part les 'grosses cylindrees'). Alors � mon avis , y'a pas 50 solutions , soit t'es assez balaise en prod et tu peux jouer un set avec exclusivement tes propres cr�ations. Le probl�me c'est que , m�me si t'es balaise , tu peux pas en produire � la pelle non plus , et que les sets se transforment vite en 'entendu et re-entendu' (Les sets de Ferry sont un bon exemple). Sinon y'a Ableton Live qui , si je l'ai bien compris , permet de m�ler ses capacit� de producteurs et de djs en un seul joujou. En gros , c'est tout l'avenir du djing qui se joue en ce moment |
Belle synth�se, merci Pez