TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
sasha ou pas �a sera plein � 01h00 du mat' un vendredi soir c'est clair.
| quote: |
| Originally posted by LoginZ sasha ou pas �a sera plein � 01h00 du mat' un vendredi soir c'est clair. |
pas pr�vu pour l'instant.
�a d�pendra si @ paris or not.
si, sur place, j'irai certainement, je lui donne 1h pour me prouver qu'il fait pas son digweed, sinon, je change de cr�merie.
faudra voir � passer la porte aussi. gay fever or not ? �a fait un bail que je suis pas all� au queen, d'habitude, seulement en after, d'ailleurs.
C'est quand m�me hallucinant, on en est � un point de se demander si l'on va pouvoir rentrer ou pas

Qu'elle sale mentalit� il peut y avoir dans ce milieu de la nuit 'pseudo privil�gi�' quand m�me. C'est vraiment d�plorable de voir �a!
Vive Paris et ses soi disant grosses soir�es pour grands clubs...d�s fois je me dis que ce ne sont pas des barri�res qu'il y a entre les gens, ce sont des montagnes
en arrivant t�t, c'est normalement bon. par contre les soirs ou c'est fever, t'as plutot int�r�t � �tre look� (pas forc�ment gay, mais u moins look� ou club, mais l'h�t�ro de base habill� en civil, passe pas la porte)...
maintenant, c'est paris.
a paris, faut pas faire le badeau, faut foncer direct � la porte comme s'il n'y avait pas de physio, etre sur de rentr�r. c'est une capitale apr�s tt et c'est les champs et il veulent pas que les touristes viennent comme si c t une boite de vrp... �a se comprends d'autant plus qu'elle est gay.
c'est pas si sp�cifique � paris.
me rappelle de Home @ London, leicester square, une boite de fou sur cinq �tages, avec steve lawler en resident et oakie pendant plus d'un an en 2000-2001... cette boite, c'�tait rigolo, la physio � l'entr�e ne regardait pas ton dress code (peut etre un tt petit peu) mais te demandait une chose que tu sois capable de dire qui tu venais voir ce soir l�...
I want to see OAKIE...
please, come in...
l'int�grisme par le dj.
| Originally posted by LoginZ me rappelle de Home @ London, leicester square, une boite de fou sur cinq �tages, avec steve lawler en resident et oakie pendant plus d'un an en 2000-2001... cette boite, c'�tait rigolo, la physio � l'entr�e ne regardait pas ton dress code (peut etre un tt petit peu) mais te demandait une chose que tu sois capable de dire qui tu venais voir ce soir l�... I want to see OAKIE... please, come in... l'int�grisme par le dj. |

| Originally posted by LoginZ cette boite, c'�tait rigolo, la physio � l'entr�e ne regardait pas ton dress code (peut etre un tt petit peu) mais te demandait une chose que tu sois capable de dire qui tu venais voir ce soir l�... I want to see OAKIE... please, come in... l'int�grisme par le dj. |

Vous prendrez des photos ?ah bah non, c interdit, vive la France, vive Paris ! (et vive les rolleyes
)
Toulouse = Sasha + Carl Cox + boite blind�e + pas d'emmerdes pour entrer + festival electro (=connaisseurs) + andy et ses connaissances aux portes + apn autoris�s + ambiance de qui ne saute pas n'est pas toulou---sain !!!!
ca va etre trop bon 
| Originally posted by _ Andy _ Toulouse = Sasha + Carl Cox + boite blind�e + pas d'emmerdes pour entrer + festival electro (=connaisseurs) + andy et ses connaissances aux portes + apn autoris�s + ambiance de qui ne saute pas n'est pas toulou---sain !!!! ca va etre trop bon |
pouaaaaaaa today a montauban des affiches de partout, j'ai eu l'impression que y'avait que ca comme pub, ce soir je retrouve rafon sur toulouse, j'imagine ce que ca va etre la-bas !!!! enormous !!!
je me suis un peu renseign� sur la soir�e , contrairement � ce que j'ai lu , sasha est plutot connu surtout sur paris !
concernant l'entr�e , suffit d'arriver tres tot � savoir 23 p�tantes
etre habill� plutot club ( pas de buffalos , mais plutot jeans d�lav�s , puma et tshirts ou chemise branch�es ) et �a rentre sans probleme , m'a ton dit . Pour ce qui est de la parit� homme/femme �a d�pend des soirs ! enfin derniere chose etre sur de soit qd on passe la porte et pas demander si on peut oui ou non rentr� (mais �a va de soit ...)
pour ma part , y a de forte chance que je sois l� , pour voir celui que je consid�re actuellement comme le meilleur dj de la plan�te et de loin !!!!

| Originally posted by tracid pour ma part , y a de forte chance que je sois l� , pour voir celui que je consid�re actuellement comme le meilleur dj de la plan�te et de loin !!!! |
me suis laiss� dire que "involver" �a voulait dire soupe en anglais...
Sign� un mec qui regrette GU009 et GU013...
y en a marre des Oakie qui font du Bunkka, au lieu de la trance,
des Tiesto qui font de la tech trance au lieu de l'uplifting.
Des PvD qui font plus rien au lieu de la trance...
et des AvB qui font de la trance au lieu de faire autre chose.
#UkTA PoWeR Tonight
Mon Chouk' j'ai rencontr� deux espagnoles (dos bombas, enfin, l'une plus que l'autre
) ce soir, on est welcome a madrid quand on veut
.
| Originally posted by LoginZ Mon Chouk' j'ai rencontr� deux espagnoles (dos bombas, enfin, l'une plus que l'autre ) ce soir, on est welcome a madrid quand on veut . |
Moi je serais l� aussi, bien que je ne connaisse pas trop ce que fait Sasha, il est � Paris et on peut pas se permettre de ne pas y aller. Je l'ai vu une fois au Privil�ge avec Pete Tong, mais le sound system �tait naze donc pas super !!!
| Originally posted by LoginZ me suis laiss� dire que "involver" �a voulait dire soupe en anglais... Sign� un mec qui regrette GU009 et GU013... y en a marre des Oakie qui font du Bunkka, au lieu de la trance, des Tiesto qui font de la tech trance au lieu de l'uplifting. Des PvD qui font plus rien au lieu de la trance... et des AvB qui font de la trance au lieu de faire autre chose. |
| Originally posted by ptit_tom Y en a marre de voir des gens aussi fermes ! |
J'ai pas suivi pour PVD ...
Il ne fait plus de Trance ?
| Originally posted by matvei J'ai pas suivi pour PVD ... Il ne fait plus de Trance ? |
...en attendant "For An Angel (Part II)" 
| Originally posted by choukri C'est l'�ternel refrain : C'�tait mieux avant... T'inqui�te, c'�tait un cri du coeur, un amour perdu. Il faut oublier et passer � autre chose |
).
| Originally posted by LoginZ bref, je suis un int�griste nostalgique, pardonnez moi (ou pas. ). |
le passe c'est de l'histoire et demain est un mystere...
certains ont compris ce message je pense enfin ceux qui vont souvent sur www.id-t.com du moins ou visitent regulierements les events..
tout sa pour dire qu'il faut sans aucun doute regretter le passer pour plusieurs choses concernant la musique mais bon je pense qu'on est pas a plaindre avec ce qu'on a aujourdh'hui ... sauf en france biensur mais ca c evident...
dans tous les cas moi je peux dire que j'irai voir sasha au queen.. c'est un excellent dj et pour dire moi aussi je le preferai il y a 5 ans mais bon...
voila j'espere qu'il y en aura bcp parmis nous qui serons la a la soiree..
| Originally posted by choukri On l'est tous un peu |