TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »

Posted by LoginZ on Apr-26-2005 19:03:

sasha ou pas �a sera plein � 01h00 du mat' un vendredi soir c'est clair.

Posted by choukri on Apr-26-2005 19:06:

quote:
Originally posted by LoginZ
sasha ou pas �a sera plein � 01h00 du mat' un vendredi soir c'est clair.

Encore plus avec Sasha, la diff�rence ce sera le public : Les connaisseurs et �a va �tre un gros moment de l'ann�e � Paris

T'y vas ?

Posted by LoginZ on Apr-26-2005 19:30:

pas pr�vu pour l'instant.

�a d�pendra si @ paris or not.

si, sur place, j'irai certainement, je lui donne 1h pour me prouver qu'il fait pas son digweed, sinon, je change de cr�merie.

faudra voir � passer la porte aussi. gay fever or not ? �a fait un bail que je suis pas all� au queen, d'habitude, seulement en after, d'ailleurs.

Posted by _IDS_ on Apr-26-2005 19:41:

C'est quand m�me hallucinant, on en est � un point de se demander si l'on va pouvoir rentrer ou pas

Qu'elle sale mentalit� il peut y avoir dans ce milieu de la nuit 'pseudo privil�gi�' quand m�me. C'est vraiment d�plorable de voir �a!

Vive Paris et ses soi disant grosses soir�es pour grands clubs...d�s fois je me dis que ce ne sont pas des barri�res qu'il y a entre les gens, ce sont des montagnes

Posted by LoginZ on Apr-26-2005 19:49:

en arrivant t�t, c'est normalement bon. par contre les soirs ou c'est fever, t'as plutot int�r�t � �tre look� (pas forc�ment gay, mais u moins look� ou club, mais l'h�t�ro de base habill� en civil, passe pas la porte)...

maintenant, c'est paris.

a paris, faut pas faire le badeau, faut foncer direct � la porte comme s'il n'y avait pas de physio, etre sur de rentr�r. c'est une capitale apr�s tt et c'est les champs et il veulent pas que les touristes viennent comme si c t une boite de vrp... �a se comprends d'autant plus qu'elle est gay.

c'est pas si sp�cifique � paris.

me rappelle de Home @ London, leicester square, une boite de fou sur cinq �tages, avec steve lawler en resident et oakie pendant plus d'un an en 2000-2001... cette boite, c'�tait rigolo, la physio � l'entr�e ne regardait pas ton dress code (peut etre un tt petit peu) mais te demandait une chose que tu sois capable de dire qui tu venais voir ce soir l�...

I want to see OAKIE...
please, come in...

l'int�grisme par le dj.

Posted by Romain on Apr-26-2005 20:09:

quote:
me rappelle de Home @ London, leicester square, une boite de fou sur cinq �tages, avec steve lawler en resident et oakie pendant plus d'un an en 2000-2001... cette boite, c'�tait rigolo, la physio � l'entr�e ne regardait pas ton dress code (peut etre un tt petit peu) mais te demandait une chose que tu sois capable de dire qui tu venais voir ce soir l�...

I want to see OAKIE...
please, come in...

l'int�grisme par le dj.

sympa l'anecdote

vraiment une autre culture.

Posted by _IDS_ on Apr-26-2005 20:24:

quote:
cette boite, c'�tait rigolo, la physio � l'entr�e ne regardait pas ton dress code (peut etre un tt petit peu) mais te demandait une chose que tu sois capable de dire qui tu venais voir ce soir l�...

I want to see OAKIE...
please, come in...

l'int�grisme par le dj.

Ouai mais l� respect quoi, c'est made in England quoi il n'y a pas � chercher plus loin

Alors que le bouffon de parisien qui va m'interdire de rentrer, ben je vais lui expliquer en long et en large le parcours de Sasha, sa discographie, o� il est n�, se qu'il �coutait �tant gamin, etc...

et puis ben c'est tous, � 5h du mat je suis mort gel� devant la porte du Queen � lui raconter des trucs qui ne l'int�ressent pas

Enfin bref, puisque tlm acceptent ce concept, ben tant mieux pour eux...et Sasha ben j'irais in England me le faire pendant mon s�jour la haut.

Posted by Insigma on Apr-26-2005 21:25:

Vous prendrez des photos ?ah bah non, c interdit, vive la France, vive Paris ! (et vive les rolleyes )

Posted by _ Andy _ on Apr-26-2005 22:10:

Toulouse = Sasha + Carl Cox + boite blind�e + pas d'emmerdes pour entrer + festival electro (=connaisseurs) + andy et ses connaissances aux portes + apn autoris�s + ambiance de qui ne saute pas n'est pas toulou---sain !!!!

ca va etre trop bon

Posted by choukri on Apr-27-2005 06:37:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Toulouse = Sasha + Carl Cox + boite blind�e + pas d'emmerdes pour entrer + festival electro (=connaisseurs) + andy et ses connaissances aux portes + apn autoris�s + ambiance de qui ne saute pas n'est pas toulou---sain !!!!

ca va etre trop bon

Si ya du monde de motiv, il reste des places � la Fnac et j'ai 3 places dans ma caisse pour aller � Toulouse et un plan pour pioter l�-bas.

Posted by _ Andy _ on Apr-27-2005 16:09:

pouaaaaaaa today a montauban des affiches de partout, j'ai eu l'impression que y'avait que ca comme pub, ce soir je retrouve rafon sur toulouse, j'imagine ce que ca va etre la-bas !!!! enormous !!!

Posted by tracid on Apr-27-2005 19:14:

je me suis un peu renseign� sur la soir�e , contrairement � ce que j'ai lu , sasha est plutot connu surtout sur paris !

concernant l'entr�e , suffit d'arriver tres tot � savoir 23 p�tantes etre habill� plutot club ( pas de buffalos , mais plutot jeans d�lav�s , puma et tshirts ou chemise branch�es ) et �a rentre sans probleme , m'a ton dit . Pour ce qui est de la parit� homme/femme �a d�pend des soirs ! enfin derniere chose etre sur de soit qd on passe la porte et pas demander si on peut oui ou non rentr� (mais �a va de soit ...)

pour ma part , y a de forte chance que je sois l� , pour voir celui que je consid�re actuellement comme le meilleur dj de la plan�te et de loin !!!!

Posted by choukri on Apr-27-2005 19:37:

quote:
Originally posted by tracid
pour ma part , y a de forte chance que je sois l� , pour voir celui que je consid�re actuellement comme le meilleur dj de la plan�te et de loin !!!!

Posted by LoginZ on Apr-28-2005 01:57:

me suis laiss� dire que "involver" �a voulait dire soupe en anglais...

Sign� un mec qui regrette GU009 et GU013...

y en a marre des Oakie qui font du Bunkka, au lieu de la trance,

des Tiesto qui font de la tech trance au lieu de l'uplifting.

Des PvD qui font plus rien au lieu de la trance...

et des AvB qui font de la trance au lieu de faire autre chose.

#UkTA PoWeR Tonight

Mon Chouk' j'ai rencontr� deux espagnoles (dos bombas, enfin, l'une plus que l'autre ) ce soir, on est welcome a madrid quand on veut .

Posted by choukri on Apr-28-2005 07:21:

quote:
Mon Chouk' j'ai rencontr� deux espagnoles (dos bombas, enfin, l'une plus que l'autre ) ce soir, on est welcome a madrid quand on veut .

Le week end du 14 juillet je suis libre

Posted by Murphy on Apr-28-2005 08:20:

Moi je serais l� aussi, bien que je ne connaisse pas trop ce que fait Sasha, il est � Paris et on peut pas se permettre de ne pas y aller. Je l'ai vu une fois au Privil�ge avec Pete Tong, mais le sound system �tait naze donc pas super !!!

Posted by ptit_tom on Apr-28-2005 12:10:

quote:
me suis laiss� dire que "involver" �a voulait dire soupe en anglais...

Sign� un mec qui regrette GU009 et GU013...

y en a marre des Oakie qui font du Bunkka, au lieu de la trance,

des Tiesto qui font de la tech trance au lieu de l'uplifting.

Des PvD qui font plus rien au lieu de la trance...

et des AvB qui font de la trance au lieu de faire autre chose.

Y en a marre de voir des gens aussi fermes !

Posted by JLP on Apr-28-2005 12:22:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Y en a marre de voir des gens aussi fermes !

Non il a plutot raison sur certains points. C'est triste que PvD s'arrete alors que Buuren continue.
Apres pour les autres, maintenant qu'ils ont un socle solide, ils peuvent faire ce qui leurs plaisent vraiment, le style qu'ils ont peut etre toujours voulu faire, un peu comme Lolo (sauf que Lolo c'est ponctuel en effet).

Posted by matvei on Apr-28-2005 14:02:

J'ai pas suivi pour PVD ...
Il ne fait plus de Trance ?

Posted by choukri on Apr-28-2005 14:08:

quote:
Originally posted by matvei
J'ai pas suivi pour PVD ...
Il ne fait plus de Trance ?

C'est l'�ternel refrain : C'�tait mieux avant...

T'inqui�te, c'�tait un cri du coeur, un amour perdu. Il faut oublier et passer � autre chose

Posted by raph93 on Apr-28-2005 15:07:

...en attendant "For An Angel (Part II)"

Posted by LoginZ on Apr-28-2005 15:15:

quote:
Originally posted by choukri
C'est l'�ternel refrain : C'�tait mieux avant...

T'inqui�te, c'�tait un cri du coeur, un amour perdu. Il faut oublier et passer � autre chose

D�sol� pour ceux que �a choquait mon propos.

c'�tait pas le but, j'�cris bcp de trucs au deuxi�me degr�.

c'est juste que je regrette de ne pas avoir vu Sasha � la p�riode ou son son me plaisait le plus. � une p�riode ou j'avais l'impression que son son me rendait plus intelligent car il m'amenait � r�fl�chir � la construction de son set, continuellement.

Je dirai un peu pareil de seaman, je suis triste de gal�rer pour trouver un de ses sets, de ne plus le voir faire des compils renaissance.

bref, je suis un int�griste nostalgique, pardonnez moi (ou pas.).

Posted by choukri on Apr-28-2005 15:47:

quote:
bref, je suis un int�griste nostalgique, pardonnez moi (ou pas.).

On l'est tous un peu

Posted by AlexKross on Apr-28-2005 16:13:

le passe c'est de l'histoire et demain est un mystere...
certains ont compris ce message je pense enfin ceux qui vont souvent sur www.id-t.com du moins ou visitent regulierements les events..
tout sa pour dire qu'il faut sans aucun doute regretter le passer pour plusieurs choses concernant la musique mais bon je pense qu'on est pas a plaindre avec ce qu'on a aujourdh'hui ... sauf en france biensur mais ca c evident...
dans tous les cas moi je peux dire que j'irai voir sasha au queen.. c'est un excellent dj et pour dire moi aussi je le preferai il y a 5 ans mais bon...
voila j'espere qu'il y en aura bcp parmis nous qui serons la a la soiree..

Posted by d&b on Apr-28-2005 16:25:

quote:
Originally posted by choukri
On l'est tous un peu

surtout quand on est vieux comme lui

perso je m'en fou de l'�volution (ou non �volution) des artistes, y'en a assez, si on aime plus quelqu'un on l'�coute plus et on en ecoute un autre c'est tout.
c'est quoi cette manie de toujours vouloir qu'un artiste evolu comme nous.

c'est bien aussi de diverger et de se retrouver quelques ann�es plus tard � un croisement. (m�taphore powaire)

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »