TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- in search of sunrise 4
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »
Je trouve que le 3 �tait d�j� bien un ton en dessous des 2 premiers. Ca m'�tonnerait qu'il fasse aussi bien sur ce coup l�. A voir 
mais � toujours trop attendre de tout le monde, on aime plus personne.
(ptain c'est bo)
exemple : la sncf 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Je trouve que le 3 �tait d�j� bien un ton en dessous des 2 premiers. Ca m'�tonnerait qu'il fasse aussi bien sur ce coup l�. A voir |
oui je pr�cise car c le seul CD original que j'ai de trance
) achet� au MagiK Store.
moi perso mon isos prefere c le deux....
il est vraiment terrible mais sinon c claire le 3 est tres bien... d'ailleurs un de ses meilleurs sets je trouve que c celui de live in space miami qui est dans la lignee du isos 3...
Je les ai tous r�-�cout�...........imposible de faire un classement, je les trouve tous exceptionelle
| Originally posted by alexander1984 Je les ai tous r�-�cout�...........imposible de faire un classement, je les trouve tous exceptionelle |
Alors selon de source assez sure voila quelques tracks qui se trouvent sur ISOS 4, je sais ca fe pas bcp mais ca donne un avant gout du style 
Phynn - ID (Pas Lucid, encore une nouvelle)
C-Quence - Endorphine
Tiesto & Alco Lammers - ID (Certains disent que c'est le celebre ID @ Aria avec un vocal de malade, un ptit sample par ICI )
Gabriel & Dresden - Arcadia
Estuera - Palma Salone (Un ptit sample par
ICI
Voila 
Phynn l'�toile montante, d�ja que Lucid est tout simplement magnifique j'attend avec un impatience ce nouveaux trak, si toutefois cette playlist est confirm�

| Originally posted by alexander1984 Phynn l'�toile montante, d�ja que Lucid est tout simplement magnifique j'attend avec un impatience ce nouveaux trak, si toutefois cette playlist est confirm� |
| Originally posted by stanymi et son remix d'adagio for strings |
lol
Ferry Rmx
| Originally posted by PEZ68 Ferry Rmx |
Pr�ference pour le remix de Fred Baker, beaucoup plus entrainant car du uplifting de Adagio �a commence � saouler meme si le Phynn est tr�s bon. Je crois qu'ils en font trop sur cette track.
Hate d'entendre ce nouvel ISOS car les 3 premiers sont �xellents. Avec une pr�f�rence pour le 3 qui contient pas mal de mes favorites tunes et j'ai re-d�couvert Starecase - Faith dans cet album, que du bon. Vraiment envie d'entendre ce que le 4 va donner.
| Originally posted by Romain +1 �a reste celui qui me fait le plus d'effet, parce qu'il a �t� le premier. sinon des 3 nouveaux le phynn est surement le meilleur oui, les autres sont plut�t nuls de ce que j'ai entendu. |
Celui de Phynn aussi est sans interet, rien de novateur
Etant donn�s Nyana et Isos 3, j'ai hate, j'ai hate... 
| Originally posted by JLP Celui de Phynn aussi est sans interet, rien de novateur |

j'espere que la police du tiesto sera pas la meme parce qu'elle va pas du tout avec la police habituelle du isos
fake?
| Originally posted by _ Andy _ fake? |
| Originally posted by _ Andy _ fake? |
| Originally posted by cottcott44 Alors selon de source assez sure voila quelques tracks qui se trouvent sur ISOS 4, je sais ca fe pas bcp mais ca donne un avant gout du style ![]() Phynn - ID (Pas Lucid, encore une nouvelle) C-Quence - Endorphine Tiesto & Alco Lammers - ID (Certains disent que c'est le celebre ID @ Aria avec un vocal de malade, un ptit sample par ICI ) Gabriel & Dresden - Arcadia Estuera - Palma Salone (Un ptit sample par ICI Voila |
| Originally posted by PEZ68 Phynn - Solitude Odyssee - Evolution A t�l�charger gratuitement sur Beatport |

Ils pr�f�rent peut-�tre que �a arrive sur leur p2p favoris 
| Originally posted by PEZ68 Ils pr�f�rent peut-�tre que �a arrive sur leur p2p favoris |
Ca doit �tre �a...