TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Powerballs
Pages (2): « 1 [2]
c'est bien le profit, y'a que ca de vrai dans la life
et puis si y'a quelques cretins pres � payer le double de ce que tu l'as pay� un truc dont ils vont se servir 8 jours tant mieux.
ils pourra s'acheter quelques vinyl apres 
Petite MAJ : un des forums dont j'ai tu le nom a fait son salaud comme pr�vu, si bien que la commande aura pas la dimension escompt�e.
TOUTEFOIS, et c'est �a qui est sympa : le fournisseur a accept� de vendre les powerballs au prix pr�vu pour une commande globale > 400 unit�s quelle que soit la quantit� qui sera effectivement command�e. Conclusion, r�ductions maximales pour tout le monde.
La commande sera close � la fin du week-end, les personnes int�ress�es ont donc plus que quelques jours pour passer commande. Une fois la commande close les PowerBalls seront livr�es dans les 15 jours, et �a c'est bien! 
ben m�me 400 en tout, vous en �tes loin 
| quote: |
| Originally posted by Romain ben m�me 400 en tout, vous en �tes loin |
ha ok, je viens de relire 
j'ai encore perdu une occasion de me taire 
Ok Powerball Neon Blue Max command�e pour moi
C'est dommage, la Anodis� Noire est trop belle, mais pas de compteur
mais bon la bleue n�on elle claque en fait
Command�es. 
Une Iron Silver et une Blue Neon. 
Pour le compte-tour... pour l'instant, quelqu'un (Shito) pourrait-il me dire s'il est d�tachable ?
Nan, je demande �a parce qu'on peut en commander sur le site... s�par�ment. Donc au pire (vu que �a peut �tre sympa sans le compte-tour...) je modifierai ma commande.
Sinon pour l'envoi, je me suis regroup� avec toi Ludo. 
Je passerai chercher �a chez toi quand �a sera envoy�. 
| Originally posted by maxxyme Sinon pour l'envoi, je me suis regroup� avec toi Ludo. ![]() Je passerai chercher �a chez toi quand �a sera envoy�. |
| Originally posted by maxxyme Command�es. ![]() Une Iron Silver et une Blue Neon. ![]() Pour le compte-tour... pour l'instant, quelqu'un (Shito) pourrait-il me dire s'il est d�tachable ? Nan, je demande �a parce qu'on peut en commander sur le site... s�par�ment. Donc au pire (vu que �a peut �tre sympa sans le compte-tour...) je modifierai ma commande. Sinon pour l'envoi, je me suis regroup� avec toi Ludo. ![]() Je passerai chercher �a chez toi quand �a sera envoy�. |
| Originally posted by Shito Le compte tour est d�tachable dans le sens o� il est rempla�able : c la seule partie de la Powerball qui est r�ellement fragile, si tu l�ches ta PB par terre alors qu'elle tourne � 13.000 tours / minutes, et que ca tombe sur le compteur, ca risque de pas lui faire plaisir. |

| Mais je crois pas qu'une PB � compteur puisse fonctionner correctement si tu le lui enleves. |

http://www.powerballs.com/akis15027.wmv
Le champion du monde !

Pour info la commande est � confirmer, si tant est que vous en avez effectu� une. 
| Originally posted by Shito http://www.powerballs.com/akis15027.wmv Le champion du monde ! |
C'est un psychopathe le mec
Bon, ben tu diras merci au mec Shito.
Parce que je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, mais on a m�me pas re�u de mail rappellant que la phase de validation �tait OK, et qu'il fallait passer au paiement.
Du coup, je constate qu'on a carr�ment �t� vir�s de la commande group�e (Ludo idem, c'est pour �a que je dis "nous").
Ca donne super envie, c'est s�r... 

Bon bah tampis...
| Originally posted by maxxyme Bon, ben tu diras merci au mec Shito. Parce que je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, mais on a m�me pas re�u de mail rappellant que la phase de validation �tait OK, et qu'il fallait passer au paiement. Du coup, je constate qu'on a carr�ment �t� vir�s de la commande group�e (Ludo idem, c'est pour �a que je dis "nous"). Ca donne super envie, c'est s�r... |
| y'avait un calendrier, y'avait 2semaine pour voir que c'etait clot et en attente de paiement... c'est une CG, pas une boutique en ligne ou on a juste a dire "je veux, donne moi ca"... y'a toujours 5% de gens incapables de le comprendre |

T'inqui�te je ne jette pas la faute � ton pote, j'ai simplement oubli� d'aller sur le site, alors que j'avais pens� � confirmer ma commande...
Disons que le fait que cet achat ce d�roule dans la dur�e, j'ai compl�tement zapp�.
Mais c'est pas grave.
Eh c'est genial de voir que vous etes tous a fond Powerball ici!
J'en ai achete une a un copain pour son anniversaire en Janvier dernier, et apres c'etait fini, impossible de lacher le truc, on y a joue toute la nuit sans s'arreter --> 3 jours de courbatures!
Apres on en a tous achete une, vu qu'on se trimbalait partout avec!
(un soir aux Halles c'etait rigolo, bcp de regards inquisiteurs!)
Moi j'ai la Neon Bleue. On a des vertes aussi, elles sont trop belles!
Le seul probleme que je rencontre avec, c'est qu'elles s'abiment assez rapidement, ca frotte de plus en plus souvent, je sais pas si c'est du aux personnes a qui je la prete et qui la manipulent mal.
Y a rien de mieux qu'une fraiche bien neuve 
J'ai tjrs voulu l'apporter en teuf, ca fait genre glowstick qui tue!
Mais c'est un peu chiant vu sa taille, dans une poche...
Ca vous dit pas? Une prochaine teuf ou y a un rassemblement TA-Fr important, genre a La Chapelle? Ca ferait un effet de ouf 
| Originally posted by C-naptik Moi j'ai la Neon Bleue. On a des vertes aussi, elles sont trop belles! Le seul probleme que je rencontre avec, c'est qu'elles s'abiment assez rapidement, ca frotte de plus en plus souvent, je sais pas si c'est du aux personnes a qui je la prete et qui la manipulent mal. Y a rien de mieux qu'une fraiche bien neuve ![]() |
C'est sur que passe 11000 rpm ca commence a faire un mechant bruit!
Mais t'as raison, meme si elle frotte, ca n'empeche pas vraiment de faire des bons scores, c'est juste moins agreable!
C'est quoi ton score?
J'arrive a peine a 11000 ici.
| Originally posted by C-naptik C'est sur que passe 11000 rpm ca commence a faire un mechant bruit! Mais t'as raison, meme si elle frotte, ca n'empeche pas vraiment de faire des bons scores, c'est juste moins agreable! C'est quoi ton score? J'arrive a peine a 11000 ici. |
T'as raison ca nique encore plus les bras c'est excellent !!
Effectivement, j'aurais d� me tenir inform� plus rapidement.
Je ne m'en tiens rigueur qu'� moi, simplement sans internet au boulot, et depuis 2 semaines � la maison aussi, �a n'arrange pas les choses, d'autant plus en n'y pensant plus, comme Ludo...
Enfin tant pis, dommage. ![]()
YA toujours sur e-bay pas mal de powerball en achat immediat :
http://stores.ebay.fr/P-L-Discount_...geNameZl2QQtZkm