TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
Voici le fly officiel de la soir�e :
http://dprod.free.fr/TranceEvolution2304.jpg
Bizarre pas de post de rafon...
Il se r�serve surement pour nous faire un post le mercredi :
See you this Saturday at La Chapelle Club, I'm verry happy to come in France.

| quote: |
| Originally posted by Kartman Bizarre pas de post de rafon... Il se r�serve surement pour nous faire un post le mercredi : See you this Saturday at La Chapelle Club, I'm verry happy to come in France. |
,
bon ben euh en fait c'est plus aussi sur que je vienne.
avec un peu de chance j'aurai autre chose de + interressant � faire
ou alors je serai 2, mais l� j'ai beauuucoup + de doute
j'essaierai quand meme, mais y'a plus rien de sur
| Originally posted by d&b bon ben euh en fait c'est plus aussi sur que je vienne. avec un peu de chance j'aurai autre chose de + interressant � faire ou alors je serai 2, mais l� j'ai beauuucoup + de doute j'essaierai quand meme, mais y'a plus rien de sur |
Ca se rapproche et le post disparait !
Alors la liste actuelle :
Surs:
Kartman
Rafon
Alex
Romain
lapinbilly
Peut-etre :
d&b
Personne d'autre ?
Sinon qui vient d'ou ? comment ? a quelle heure ?
Moi comme d'hab : D�part Chaumont et passage par Dijon (voiture).
Arriv�e sur Lyon fin d'apres m
Je confirme ma Viendue
Un pote s�r, ptet d'autres potes/potesses � lui
Sinon je descend en titine de Paris vendredi midi mais je squatte pas sur Lyon 
je pense que je saurai si je peux venir ou pas en d�but de semaine prochaine.
apres faut voir pour le transport.. si les billets de train coutent taquet, j'y refl�chirai � 2 fois.
si je viens ca sera de toute facon seul. je lui ai demand�, elle a pas sp�cialement envie d'aller dans une boite gay. (d'ailleur dans mon entourage personne n'a envie..)
donc si vous voulez me voir, priez pour qu'elle aie la garde de sa fille ce soir l� 
| Originally posted by d&b si je viens ca sera de toute facon seul. je lui ai demand�, elle a pas sp�cialement envie d'aller dans une boite gay. (d'ailleur dans mon entourage personne n'a envie..) |

[QUOTE]tssss...
c'est comme les mecs � Paris qui ont peur de venir au Queen.../QUOTE]
Ce qui m inquiete moi c est de ne pas pouvoir rentrer au Queen pour Sasha

V me la jouer sur le meme style :
Moi je prefere les boites gays parce que dans les boites h�t�ros g peur de me faire harceler par des hordes de femmes
Pis bon pas de notre faute si les gays appr�cient la bonne musique.
Mieux vaux une soir�e avec Armin dans une boite gay que K Maro dans une boite h�t�ro
non ?
Enfin bon all� v pousser ma gueulante moi qui suis 100% hetero je pense que c'est bien beau de se la jouer "ouvert" et de pas fr�quenter certains endroits parce qu'il y a des gays. Si c pas de l'homophobie je sais pas ce que c'est. Enfin bref
| Originally posted by Kartman Enfin bon all� v pousser ma gueulante moi qui suis 100% hetero je pense que c'est bien beau de se la jouer "ouvert" et de pas fr�quenter certains endroits parce qu'il y a des gays. Si c pas de l'homophobie je sais pas ce que c'est. Enfin bref |
ca fait des ann�es qu'elle me demande reguli�rement si je suis pas gay
alors elle etait trop heureuse, on aurait dit qu'elle avait gagn� au loto
Lol
C'est clair que pour la hollande c toujours drole : "Je vais � une soir�e aux Pays-Bas" "Cool tu va pouvoir fumer tranquille" Non je fume pas !" "Pourquoi t'y vas alors ?"

OH ....
C'est fini....
Bon, pour ceux qui sont d�j� venus... Vous vous �tes fait d�j� emmerd�s par des gays dans la bo�te ??? Au pire c'est pas all� plus loin qu'une invit � boire un verre ou quelques regards.
M�me quand vous allez dans des bo�tes dites "h�t�ro" vous avez toujours les 3 / 4 "glinglons" du coin habill�s pseudo branch� "Gaultier" et qui eux sont tr�s lourd s'ils viennent vous accostez.
Maintenant, faut que tout le monde s'assume, perso, je bosse avec le milieu gay depuis longtemps, personne ne s'est dout� que je l'�tais.
NON je suis h�t�ro, et jamais eu un soucy.
Et puis laissez parl� les gens... Pour la plupart ils sont frustr�s de pas faire ce que vous faites... (PB, Teuf....) Ils ont pour le plus grand nombre rater leurs jeunesses.
Franchement amusez vous, respectez les diff�rences de chacuns et chacunes. Et n'oubliez pas que sans le milieu gay, on aurait jamais connu la musique �lectronique en Europe.
| ici rien que le fait d'aller en hollande je passe pour un drogu�, � lyon, pour un gay etc... |

| Originally posted by Kartman Lol C'est clair que pour la hollande c toujours drole : "Je vais � une soir�e aux Pays-Bas" "Cool tu va pouvoir fumer tranquille" Non je fume pas !" "Pourquoi t'y vas alors ?" |
| Originally posted by d&b d'ailleur hier vous auriez vu la tete de ma m�re quand je lui ai dit que j'avais une copine ca fait des ann�es qu'elle me demande reguli�rement si je suis pas gay alors elle etait trop heureuse, on aurait dit qu'elle avait gagn� au loto |
ouais pis � nous tu nous la montres quand ?
il est ou le thread ou on s'�tait montr�s nos copines, je retrouve pas
bon ok j'ai pas cherch� 
bon en ce qui me concerne d�sol� mais ce WE ca va pas etre possible, genre pqe tt simplement je passe le permis samedi aprem
efnin je pense que ca va etre une bonne soir�e comme d'habitude, avec mister rafon en + 
| Originally posted by d-miurge mon fils mon fiiiiiils ! comment elle est ? c'est quand que tu la montre � Maman ? mon fiiils ! |
Ou� va falloir foutre le feu !
Malgr� qu'a priori on va pas �tre beaucoup � faire le d�placement.
Moi a priori je viens avec une copine (c la copine d'un pote
) Enfin bref vivement le 23 !
Pour les hommes (les vrais)
N'oubliez pas vos APN...
Je vous ai pr�par� une petite surprise.
| Originally posted by dj dany lyon Pour les hommes (les vrais) N'oubliez pas vos APN... Je vous ai pr�par� une petite surprise. |
A POOOOOOOOOOOOOOOIL DANY !!!!

rassure moi c'est pas un show ST ??
nan paske l� les vrais hommes..
enfin ce n'est qu'un avis perso.
nan je d�conne bien sur � poil tout le monde !!!!!
![]()