TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AFTER Tiesto at Disneyland
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »

Posted by _IDS_ on Mar-30-2005 15:44:

quote:
Originally posted by Samuel Farts
Si quelqu'un a assist� � cet �v�nement, pouvez vous svp m'acheter la poup�e de souris de Tiestor Mickey J'ai besoin d'elle pour ma collection

Notre ami frappe sec

Un genre de ZTL en quelque sorte

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=254869

Posted by LoginZ on Mar-30-2005 17:11:

Pour les non-amateurs, de Kartman, fart en anglais �a veut dire p�ter...

Samuel Farts = Samuel p�te.

Perso, j'aime bien ce genre d'humour sur son thread ou il demande qu'est le top ten des poll ever.

Je crois d'ailleurs qu'apr�s le nom des DJ, et le terme "trance" le mot qui revient le plus sur TA c'est "ever". on est tjs dans l'ever...

�a me fait rigoler quand je vois qu'on est ts d'accord sur les trois meilleurs morceaux de sasha, pvd, avb...

Posted by choukri on Apr-04-2005 13:41:

La Scala revient en force... Les bruits se pr�cisent en esp�rant avoir une r�ponse d�finitive demain. Je vous tiens au courant.

Posted by Eddy on Apr-06-2005 13:14:

quote:
Originally posted by choukri
La Scala revient en force... Les bruits se pr�cisent en esp�rant avoir une r�ponse d�finitive demain. Je vous tiens au courant.

on y a cru !

Posted by choukri on Apr-06-2005 13:48:

quote:
Originally posted by morphoneo69
on y a cru !

Pas de news.

Posted by raph93 on Apr-06-2005 13:59:

quote:
Pas de news.

Choukri aka Huggy les bons tuyaux

Posted by choukri on Apr-06-2005 14:35:

quote:
Originally posted by raph93
Choukri aka Huggy les bons tuyaux

J'ai pas envie de relancer le gars, j'attends un peu. Finalement pour l'instant c'est pas trop urgent de savoir.

Posted by Adria75 on Apr-06-2005 14:37:

quote:
tiens bah tant qu'on t'a sous la main tu connais une salle sur paris forc��ment la moins ch��re possible de pr��f��rence et toujours la mieux possible tjs de pr��f��rence ?

Si oui, connais tu les prix ?

Merci.

pour les prix, je peux pas vraiment dire une estimation vu que ca depend, de pleins de paramettre exterieur (connaissance ....)mais g��n��ralement si tu veux faire une soir��e sans gagner d'argent, on peut t'ouvrir les portes de bcp d'endroit du moment que tu t'occupes de la promotion, du booking ...

je sais que le concorde atlantique loue pas tr��s cher la soir��e avec barman, s��curit�� ... mais c 'est un peu hasbeen le concorde atlantique

Ps: si vous voyez des lettres s'afficher bizarrement c'est normal, j'ai un probleme avec mon windows

Posted by choukri on Apr-06-2005 15:19:

quote:
Originally posted by Adria75
je sais que le concorde atlantique loue pas tr��s cher la soir��e avec barman, s��curit�� ... mais c 'est un peu hasbeen le concorde atlantique

Pas si hasbeen que �a, tu as toujours les soir�es respect le mercredi soir et la Terrassa le dimanche soir.

LoginZ : Ch� pas pourquoi on n'y a pas pens� plus t�t. C'est un bon compromis les p�niches. Il y en a plusieurs � louer et je crois savoir que les prix sont raisonnables.

Posted by djmanu on Apr-06-2005 17:34:

quote:
Pas si hasbeen que �a, tu as toujours les soir�es respect le mercredi soir et la Terrassa le dimanche soir.

LoginZ : Ch� pas pourquoi on n'y a pas pens� plus t�t. C'est un bon compromis les p�niches. Il y en a plusieurs � louer et je crois savoir que les prix sont raisonnables.

Il n'est pas trop tard lol et rien qu'une annonce sur TA nous ferai d�barquer tous les hollandais etc ce serait deja plein :d

Posted by maxxyme on Apr-06-2005 20:18:

quote:
Originally posted by djmanu
Il n'est pas trop tard lol et rien qu'une annonce sur TA nous ferai d�barquer tous les hollandais etc ce serait deja plein :d

Yep tous les NL qui seraient en goguette � Paris...

Posted by LoginZ on Apr-06-2005 22:00:

quote:

est ce que tu crois vraiment que je n'y ai pas pens�

www.abcsalles.com

www.1001salles.com

je tourne en rond sur ces sites depuis trois semaines, a premi�re vue tr�s chaud de trouver quelquechose en dessous de 2000 � la soir�e avec s�cu.

Sinon pour le reste j'ai ts le matos sound system, laser, etc, vous avez les tables, vynils et cd...

faut juste une salle.

par contre j'ai lu qu'� J-8 il y a avait peut etre moyen d'avoir des p�niches si non d�j� book�s...

maintenant 2000 �, hmm, comment dire.... dur � amortir m�me avec 60 personnes.

bref, je d�sesp�re pas et suis � l'�coute je vais m'y remettre ce week end, je suis sur paris tt ce week end.

m'enfin, chaud, cette histoire.

faudrait un syst�me de pr�ventes arriver � des montants pareils (paypal fa�on festival de la chapelle).

Apr�s il y a la limite de fermeture aussi. bcp m'ont dit qu'il passait pas les cinq heures du mat' quand le before se termine � 2h du matin @ eurodisney... �a le fait pas trop faudrait au moins un truc qui tienne jusqu'� 7 heure.

Sinon il reste un truc qu'il faut que j'aille voir � BAstille : L'OPA. un bar avec une mezzanine privatisable.mais � J-8 j'esp�re pas grand chose non plus.

en tt cas je ram�ne le matos sur paris la semaine prochaine de tte les mani�res pour parer a tt �ventualit�.

++

Posted by Adria75 on Apr-06-2005 22:09:

ouais l'ordre de prix enfin pour les peniches en generale c'est entre 2000 et 2500 euros. c'est pas enorme je trouve et vu le nombre de soirée etudiantes que les jeunes y font, ca s'amorti tres facilement ..... enfin quand on a quand meme bcp d'entrée, c'est toujours ca le prob.

Posted by choukri on Apr-06-2005 22:17:

Disons qu'il faut pouvoir les avancer et c'est clair cela fait beaucoup

Posted by raph93 on Apr-06-2005 22:26:

quote:
Disons qu'il faut pouvoir les avancer et c'est clair cela fait beaucoup

je pense ke meme si c pas cette fois, y'aura moyen d'organiser �a...histoire de federer le mouvement Trance en France...en plus comme LoginZ l'a dit, bcp sont DJs et ont le matos, ca fait �viter deja pas mal de frais...c une bonne id�e � developper

Posted by _IDS_ on Apr-07-2005 09:02:

Moi ici j'ai les Salles du Champagne Castellane c'est aussi vers 2000�, mais bon voila quoi c'est somptueux et c'est �norme

Sinon il y a la salle Napol�on de chez Mo�t & Chandon, mais en fait non vaut mieux pas demander le prix

Sinon pas mal d'autres salles � 1100� c'est jouable, faut juste du tps pour trouver, mais c'est largement faisable.

Et ici en Champagne on fait la f�te jusque +5h, pas de chichiwawa de fermeture � 2h du mat

EDIT: j'ai pas capt� pourquoi dans ce thread, je parle biensur pour ta soir�e Loginz

Posted by fromatoz on Apr-07-2005 12:48:

Ben si...

il y aura bien une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...� disneyland, de 02:00 � 04:00, mais dans une salle beaucoup beaucoup plus petite.

Pour info on attends 7000 personnes pour le concert qui aura lieu dans le parc 2: Walt Disney's Studios.

Attention c'est en exterieur, et gros watt prevu.

Posted by _greggy_ on Apr-07-2005 13:11:

quote:
Originally posted by fromatoz
Ben si...

il y aura bien une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...� disneyland, de 02:00 � 04:00, mais dans une salle beaucoup beaucoup plus petite.

Pour info on attends 7000 personnes pour le concert qui aura lieu dans le parc 2: Walt Disney's Studios.

source officielle

Posted by maxxyme on Apr-07-2005 13:56:

quote:
Originally posted by _greggy_
source officielle

Ouaip... parce qu'on aimerait bien savoir...

Posted by djmanu on Apr-07-2005 14:04:

quote:
Ben si...

15 000 pas 7000 et vu que c'est sold out, c'est qu'ils ont atteint leurs objectifs.
En tout cas, moi je suis bien partant pour une petites soir�e!!
En seine et marne pr�s du parc, il y a des salles de villages, tu peux t'en sortir pour 500� lol

Posted by alexander1984 on Apr-07-2005 14:41:

quote:
une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...� disneyland, de 02:00 � 04:00

After priv� je suppose.... avec les gros gorilles de 200kg a l'entr�e que m�me pas tu peu rentr�

Posted by LoginZ on Apr-07-2005 17:48:

quote:
Ben si...

Merci de nous indiquer la fiabilit� de l'information .

Sinon, je pense avoir trouver une salle pour le 16 (en tt cas elle est libre et � 1/4 heure d'eurodisney =) ). je visite samedi.

juste pour voir, qui serait partant ?

Et parmi messieurs les DJ who's in ?

on peut avoir la salle du samedi au dimanche matin 11h.

++

Posted by Insigma on Apr-07-2005 19:04:

quote:
Originally posted by LoginZ

Sinon, je pense avoir trouver une salle pour le 16 (en tt cas elle est libre et � 1/4 heure d'eurodisney =) ). je visite samedi.

++

putain fais chier crotte, tu sais que e devais pas venir... plus ca va, plus je viens... bon y reste des billets ?

Posted by djmanu on Apr-07-2005 21:08:

quote:
Originally posted by LoginZ

++

SI tu veux du monde, on peut s'arranger pr distribuer des flyers � la sortie du concert, je suis certain de cette facon que ce sera full

Posted by _greggy_ on Apr-07-2005 21:20:

Count me in avec un pote & p'etre 2 autres personnes si j'arrive � les motiver

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »