TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AFTER Tiesto at Disneyland
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by Samuel Farts Si quelqu'un a assist� � cet �v�nement, pouvez vous svp m'acheter la poup�e de souris de Tiestor Mickey J'ai besoin d'elle pour ma collection |
Pour les non-amateurs, de Kartman, fart en anglais �a veut dire p�ter...
Samuel Farts = Samuel p�te.
Perso, j'aime bien ce genre d'humour sur son thread ou il demande qu'est le top ten des poll ever.
Je crois d'ailleurs qu'apr�s le nom des DJ, et le terme "trance" le mot qui revient le plus sur TA c'est "ever". on est tjs dans l'ever...
�a me fait rigoler quand je vois qu'on est ts d'accord sur les trois meilleurs morceaux de sasha, pvd, avb...
La Scala revient en force... Les bruits se pr�cisent en esp�rant avoir une r�ponse d�finitive demain. Je vous tiens au courant.
| Originally posted by choukri La Scala revient en force... Les bruits se pr�cisent en esp�rant avoir une r�ponse d�finitive demain. Je vous tiens au courant. |
| Originally posted by morphoneo69 on y a cru ! |
| Originally posted by choukri Pas de news. |
| Originally posted by raph93 Choukri aka Huggy les bons tuyaux |
| tiens bah tant qu'on t'a sous la main tu connais une salle sur paris forc��ment la moins ch��re possible de pr��f��rence et toujours la mieux possible tjs de pr��f��rence ? Si oui, connais tu les prix ? Merci. |
| Originally posted by Adria75 je sais que le concorde atlantique loue pas tr��s cher la soir��e avec barman, s��curit�� ... mais c 'est un peu hasbeen le concorde atlantique |
| Originally posted by choukri Pas si hasbeen que �a, tu as toujours les soir�es respect le mercredi soir et la Terrassa le dimanche soir. LoginZ : Ch� pas pourquoi on n'y a pas pens� plus t�t. C'est un bon compromis les p�niches. Il y en a plusieurs � louer et je crois savoir que les prix sont raisonnables. |
| Originally posted by djmanu Il n'est pas trop tard lol et rien qu'une annonce sur TA nous ferai d�barquer tous les hollandais etc ce serait deja plein :d |
| Originally posted by choukri Pas si hasbeen que �a, tu as toujours les soir�es respect le mercredi soir et la Terrassa le dimanche soir. LoginZ : Ch� pas pourquoi on n'y a pas pens� plus t�t. C'est un bon compromis les p�niches. Il y en a plusieurs � louer et je crois savoir que les prix sont raisonnables. |

ouais l'ordre de prix enfin pour les peniches en generale c'est entre 2000 et 2500 euros. c'est pas enorme je trouve et vu le nombre de soirée etudiantes que les jeunes y font, ca s'amorti tres facilement ..... enfin quand on a quand meme bcp d'entrée, c'est toujours ca le prob.
Disons qu'il faut pouvoir les avancer et c'est clair cela fait beaucoup
| Originally posted by choukri Disons qu'il faut pouvoir les avancer et c'est clair cela fait beaucoup |
Moi ici j'ai les Salles du Champagne Castellane c'est aussi vers 2000�, mais bon voila quoi c'est somptueux et c'est �norme
Sinon il y a la salle Napol�on de chez Mo�t & Chandon, mais en fait non vaut mieux pas demander le prix
Sinon pas mal d'autres salles � 1100� c'est jouable, faut juste du tps pour trouver, mais c'est largement faisable.
Et ici en Champagne on fait la f�te jusque +5h, pas de chichiwawa de fermeture � 2h du mat

EDIT: j'ai pas capt� pourquoi dans ce thread, je parle biensur pour ta soir�e Loginz
Ben si...
il y aura bien une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...� disneyland, de 02:00 � 04:00, mais dans une salle beaucoup beaucoup plus petite.
Pour info on attends 7000 personnes pour le concert qui aura lieu dans le parc 2: Walt Disney's Studios.
Attention c'est en exterieur, et gros watt prevu.
| Originally posted by fromatoz Ben si... il y aura bien une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...� disneyland, de 02:00 � 04:00, mais dans une salle beaucoup beaucoup plus petite. Pour info on attends 7000 personnes pour le concert qui aura lieu dans le parc 2: Walt Disney's Studios. Attention c'est en exterieur, et gros watt prevu. |
| Originally posted by _greggy_ source officielle |
| Originally posted by fromatoz Ben si... il y aura bien une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...� disneyland, de 02:00 � 04:00, mais dans une salle beaucoup beaucoup plus petite. Pour info on attends 7000 personnes pour le concert qui aura lieu dans le parc 2: Walt Disney's Studios. Attention c'est en exterieur, et gros watt prevu. |
| une after du concert de Tiesto a Disneyland Paris...� disneyland, de 02:00 � 04:00 |
.
. je visite samedi.
| Originally posted by LoginZ Merci de nous indiquer la fiabilit� de l'information .Sinon, je pense avoir trouver une salle pour le 16 (en tt cas elle est libre et � 1/4 heure d'eurodisney =) ) . je visite samedi.juste pour voir, qui serait partant ? Et parmi messieurs les DJ who's in ? on peut avoir la salle du samedi au dimanche matin 11h. ++ |
plus ca va, plus je viens... bon y reste des billets ?
| Originally posted by LoginZ Merci de nous indiquer la fiabilit� de l'information .Sinon, je pense avoir trouver une salle pour le 16 (en tt cas elle est libre et � 1/4 heure d'eurodisney =) ) . je visite samedi.juste pour voir, qui serait partant ? Et parmi messieurs les DJ who's in ? on peut avoir la salle du samedi au dimanche matin 11h. ++ |
Count me in avec un pote & p'etre 2 autres personnes si j'arrive � les motiver