TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Votre expertise de voyageur
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Rnakr !!! Marseille, je ne m'attarderais pas trop l�, trop de racailles, je n'ai vraiment pas aim� l'ambiance. Mais � partir de Marseille, tu prends le train Provence-Cote d'Azur, et tu viens me voir � Menton tout juste sur la fronti�re italienne !!
Et entre Marseille et Menton, tu as Nice, St-Tropez, Cannes, Monaco, etc etc � quelques minutes de train.
Et du soleil 99% de l'�t�
Je serai � Menton du 1 juin au 15 ao�t, sauf lorsque je quitterai pour visiter mes p�tes en france et pour la dance valley (amsterdam). Passes me voir ! 
et n'oublies pas de t'acheter un crayon � l'encre effacable pour trafiquer ton europass !!
| quote: |
| Originally posted by RazerYokes et n'oublies pas de t'acheter un crayon � l'encre effacable pour trafiquer ton europass !! |
| Originally posted by fastmp3 RACAILLE !!!!!!! hahaha t'as pass� trop de temps a Marseilles, ils t'ont influenc� ou quoi ? |

haha le petit cheap !!! ils t'ont pas piqu� ton vtt au moins ?
� marseille, 2 hommes se sont approch�s et ont exig� nos v�los en nous mena�ant. on a dit non s�chement, ils ont essay� de nous faire peur puis ils sont partis.
en plein jour, au beau milieu du port !!!
racaille...
ca ne m'�tonne pas 
et cette semaine l�, il y avait une panth�re noire qui s'�tait �chapp�e et qui r�dait dans le nord est de marseille hahaha, la preuve
http://3couleurs.blogspot.com/2004/...-marseille.html
quelque chose ne tourne pas rond l� bas
quelle est la premi�re ville arabe par laquelle le paris-dakar passe ?
Marseille

fin du moi de mai genre 25 mai au 31 mai, croyez-vous qu'il fait assez chaud pour profiter de la plage d�j�...genre ca vaut tu la peine d'aller � ibiza !?
bien sur RnakR
o� est l'italie RnakR
rome, venise, florence et plus......
mais espagne et allemagne c d�finitivement deux pays � ne pas manquer, c sur
l'italie je crois que tant qu'� le faire je voudrais pas le faire � moiti� et passer trop vite...
alors ca serait plus pour un autre voyage genre italie au complet + gr�ce en 1 mois...
piper en allemagne q-e-q tu as vu et qui vaut la peine
jai pas encore vu mais ca en vaut la peine, les images de berlin poussent tr�s lourd, aussi un tour en amsterdam ferait l'affaire
En tout k l'italie c vraiment beau, sa m�rite un voyage entier, au moins deux semaines
Bon je commence � avoir une bonne id�e de ce que je veux ....
qq villes encore o� j'aimerais avoir vos commentaires :
Zagreb, en croatie
Ljubilana, slov�nie
Venise, Italie
merci !!
la croatie c'est tr�s beau surtout les villes cotieres, je n'ai entendu que du bien de ce pays (d'un point de vue touristique bien sur)
c sur que tu ne peux pas passer a cote de Prague!!!
Puis je te suggere L'Andorre...c'est un petit pays entre La France et L'Espagne...c'est comme Monacco mais enfoui dans les montagnes...
les clopes et l'alcool ne coutent presque rien la-bas 
| Originally posted by MonikaVanBuuren c sur que tu ne peux pas passer a cote de Prague!!! Puis je te suggere L'Andorre...c'est un petit pays entre La France et L'Espagne...c'est comme Monacco mais enfoui dans les montagnes... |
j'h�site � aller � ibiza ...
je serais � barcelone environ 6 jours..
ca vaut tu la peine de faire l'aller retour genre 3 jours ibiza ?? je me met tu dans la rue c�t� $ ?! (admettons pas de nightclubs, juste hotel, nourriture et plage !)
partir a ibiza et ne pas sortir c'est le soir c'est un peu comme moi qui est venu a montreal au bon moment mais qui n'est pas parti au bal en blanc ... 
venise c la ville � visiter en italie
l'architecture hors-pair
une ville de bateau, s�rieux ne manque pas ca
Rnakr, tu veux visiter quqchose en Italie, visite Florence......
Venise, ben c vrai que la vlle est belle,, mais c plutot une ville a visiter quand on est plus age......je l'ai visite quand j'avais 17 ans et meeeeeh, j'ai prefere Firenze.......
c vrai moi aussi je trouve italie ca fait voyage de l'age d'or organis�.....finalement voici mon itin�raire final sujet � modification selon vos contestations et protestations
2 mai : D�part de Montr�al vers Berlin
3 mai : Arriv�e � Berlin , installation � l�auberge + visite
4 mai : Visite de Berlin
5 mai : D�part de Berlin vers Varsovie (58$)
6 mai : Visite Varsovie
7 mai : Varsovie vers Cracovie (3 heures de train)
8 mai : Visite de Cracovie
9 mai : Visite de Auschwitz et retour � Cracovie
10 mai : D�part de Cracovie vers Vienne
11 mai : Visite de Vienne
12 mai : Visite de Vienne
13 mai : D�part de Vienne vers Salzburg
14 mai : Visite de Salzburg
15 mai : D�part de Salzburg vers Munich
16 mai : Visite de Munich
17 mai : Visite de Munich ( Aller-retour vers Nuremberg 3h , Leipzig ou Stuggart)
18 mai : D�part de Munich vers Zurich 814 �1230 ,
Zurich vers Villeneuve 6h32 20h40 et arriv�e en Suisse
19 mai : Villeneuve (amis en suisse, 4 jours)
20 mai : Villeneuve
21 mai : Villeneuve
22 mai : Villeneuve
23 mai : D�part de Gen�ve DE NUIT vers Barcelone
24 mai : Arriv�e au matin � Barcelone : Visite Barcelone
25 mai : Visite Barcelone
26 mai : Visite Barcelone
27 mai : D�part de Barcelone vers Ibiza le matin!
28 mai : Ibiza !
29 mai : Ibiza !
30 mai : Ibiza !
31 mai : Ibiza !
1er juin :Ibiza et d�part en soir�e vers a�roport de Barcelone (arriv�e vers minuit)
2 juin: on dort � l�a�roport en attendant notre vol vers 6h am pour Montr�al
ceux qui sont scand�s pour qqconque raison exprimez vous ! merci
c'est peurf