TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 04/06/2005 Solarstone, Andy Moor, Dany @ La Chapelle (Lyon)
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Kartman on May-19-2005 08:35:

?????

ah bon ?

Cool ca

Sinon les trains � priori j'arriverai � Lyon Perrache � 18h49 (Train 91421)

Et retour � 6h36 par le 4306

Y aura des TA dans le train ?

Posted by matvei on May-19-2005 10:05:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Pr�sent, mais derri�re les platines

Super content de �a

J'esp�re entendre du Mike Shiver

Ou simplement du Ferry Tayle !!

Ca va etre g�nial !!!

La timetable sera comment ?

Je pense d�barquer vers minuit, voire 1h du mat', mais comme je veux rien rater, j'aimerai bien savoir

Posted by dj dany lyon on May-19-2005 12:40:

Bon comme je l'ai dit � certains en priv�... Cette fois ci la mauvaise nouvelle est officielle...

Et croyez moi, je suis le 1er d��u.

LA SOIREE EST ANNULEE

Si certains avaient pris leurs dispositions (billets de train) et ne peuvent pas se faire rembourser, merci de me faire passer vos demandes par pm.

Les raisons de l'annulation sont celles des suites de la descente de police au d�but de la soir�e avec Tatana.
R�sultat : Fermeture administrative de la partie club pour la premi�re quinzaine de juin.

Encore une fois je vous pr�sente toutes mes excuses.

PS : En esp�rant que c la premi�re et derni�re fois que �� m'arrive.

Posted by Mister NjoY on May-19-2005 12:51:

Fermeture administrative !?

Pas cool...

Posted by Kartman on May-19-2005 13:18:

Arf dommage...

J'attendais justement que tu me donnes plus d'info pour prendre mes billets de train...

Bon bah on va pouvoir se reposer !

En tous cas Dany merci pour toutes ces soir�es on sait et on se rend compte que ca n'est pas facile � organiser. Bon courage pour la suite ! Une de perdue 10 de retrouv�e

Posted by Nightflowers on May-19-2005 15:44:

quote:
Originally posted by dj dany lyon

Bon comme je l'ai dit � certains en priv�... Cette fois ci la mauvaise nouvelle est officielle...

Et croyez moi, je suis le 1er d��u.

LA SOIREE EST ANNULEE

Si certains avaient pris leurs dispositions (billets de train) et ne peuvent pas se faire rembourser, merci de me faire passer vos demandes par pm.

Les raisons de l'annulation sont celles des suites de la descente de police au d�but de la soir�e avec Tatana.
R�sultat : Fermeture administrative de la partie club pour la premi�re quinzaine de juin.

Encore une fois je vous pr�sente toutes mes excuses.

PS : En esp�rant que c la premi�re et derni�re fois que �� m'arrive.

oh non me dit pas ca...
mes billets de traiiiiiiiiiiin AAAAAAAAAAAAAAAAAAAa j'en fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais que fais la police

Posted by matvei on May-19-2005 16:47:

C'est pas grave !

Courage Dany !!

Vivement la prochaine tout simplement

Posted by ptit_tom on May-19-2005 16:48:

Aie aie ca fait mal tout ca vraiment dommage

Posted by Romain on May-19-2005 17:09:

erf... fermeture ??

vraiment dommage pour la boite oui, et la soir�e :s

du coup, elle est report�e, comment �a se passe ?
et les djs book�s...

en tout cas on te soutient oui, �a sera pour une prochaine !

Posted by Kartman on May-19-2005 17:49:

Pour les billets de train normalement la SNCF les rembourse assez facilement je crois meme qu'ils les remboursent apres la date s'ils n'ont pas �t� utilis�s.

En tous cas comme l'a dit Romain on te soutient !

Posted by AlexKross on May-19-2005 18:00:

je suis tres desole pour ta soiree meme si de toute facon je naurai pas ete de la partie..
jespere pour toi que cela va vite se resoudre...
bon courage
ciao

Posted by raph93 on May-19-2005 18:26:

quote:
Originally posted by djalexe
je suis tres desole pour ta soiree meme si de toute facon je naurai pas ete de la partie..
jespere pour toi que cela va vite se resoudre...
bon courage
ciao

pareillement

Posted by Nightflowers on May-19-2005 18:31:

quote:
Originally posted by Kartman
Pour les billets de train normalement la SNCF les rembourse assez facilement je crois meme qu'ils les remboursent apres la date s'ils n'ont pas �t� utilis�s.

En tous cas comme l'a dit Romain on te soutient !

non pas si c'est des billets preum's surtout imprim�s sur le net, jpeux meme pas les revendre lol

Posted by _IDS_ on May-19-2005 18:49:

D�sol� pour toi

Mais ne perd pas courage, je suis sur que ce sont des choses qui sont arriv�es aux plus grands organisateurs de soir�es...

Posted by trancegirl79 on May-19-2005 20:39:

Sad

oh nonnnnnn!!!!!!! une soiree que j'attendais avec grande impatiente (et je crois qu'y avait pas que moi!).

Je suis vraiment desolee Dany, allez courage!!!!

Posted by maxxyme on May-20-2005 09:45:

HEIN ?

Oh naaaaann... c'est quoi ce vieux truc.
Roh l� l� l�, suxx tous � la police quoi.

Je suis de tout coeur avec toi Dany pour la suite, surtout que je n'avais pas fait le d�placement la derni�re fois...

Posted by d&b on May-20-2005 12:03:

ptain nan c'est trop la merde ca. ils commencent � me les brouter ces flics ils ont rien d'autre � faire ces connards ?!!
j'espere que ca sera que cette fois, sinon c'est la dech pour toi dany..

Posted by Kartman on May-20-2005 14:09:

Ca c'est de la faute � ceux et celles qu'avaient pas leur pi�ce d'identit� sur eux le soir de Tatana !!!

N'est ce pas Rafon !!

(Je d�conne hein )

Posted by ptitcalvin on May-20-2005 19:02:

Arg dommage, te prends pas la t�te Dany, avec tout ce que tu nous proposes tu as bien le droit d'annuler une soir�e, et de plus, ce n'est pas de ta faute!

Bref, bonne continuation, et rdv pour la prochaine soir�e, c'est � dire le 9 Juillet si je ne m'abuse.

PS : Merci pour le set de Niklas �galement, m�me s'il a trait� � moiti� avec les deux.

Posted by Insigma on May-21-2005 06:56:

Evil1

66,20� de train...
euh je crois que s'ils remboursent les billets (bon d�j� faut pas avoir des prem's sinon t nik�...) ils te gardent qd mm 10% de la valeur.

Bon alors qui vient avec moi le jour d'avant voir Armin sur son bateau ?

Posted by maxxyme on Jun-04-2005 10:42:

J'ai soudain eu peur en voyant "4 juin : Andy Moor, Solarstone..." dans la signature d'un certain dj ici-m�me...

Et l�... je me suis dit meeeeeeeeeeeerde
J'ai pas pr�vu d'y aller.

Finalement, c'�tait "malheureusement" normal que je n'ai pas pr�vu d'y aller, et pour cause, la soir�e n'a pas lieu.

Quelle tristesse.

Posted by Thib' on Jun-04-2005 20:43:

bon bah comme beaucoup ici, j'ai �t� plus que d�gout� de l'annulation de la soir�e....

Jusqu'a pr�sent j'avais loup� qu'une seule Trance Evolution, et encore, c'�tait pour cause de passage de permis...

J'espere vraiment que ca sera la derniere fois, parceque quand on voit une telle line-up, on a envdie d'aller dire aux flics d'aller faire leur boulot l� ou ca chie plutot que de faire chier des gens en club pqe ils ont pas leur carte d'identit�....et du coup de priver tt lem onde d'une soir�e qui s'annoncait etre d�mente...

Dany tu sais qu'on te soutiens tous, perso les meilleurs soir�es Trance, c'�tait � la Chapelle, pour de nombreux motifs (pele mele, convivialit�, accueil que tu nous a reserv� tt le temps, line up terribles, plaisir de revoir tte la bande des TA-Frs, proximit� avec les DJs, pouvoir discuter avec eux c'est quelquechose de terrible), enfin bref, que des soir�es m�morables pour ma part!!!

Je vosu cacherai pas que je suis tjs comme un dingue au moment de prendre le TGV pour Lyon, et quand je repars, c tjs des images et du son plein la tete, le sourire juskau oreilles...

Ajoputez a cela des anecdotes sympa (tracklists avec greggy a 6h30 du mat a la gare, Calvin qui tchatche Ornadel et Perry O'Neil an anglais apres avoir �cum� des litres de boisson )...

Bref, trop d�cu de pas etre a Lyon ce soir, mais bon ca sera pour la prochaine fois, avec Niklas (qui est le 2nd guest au fait? )...

Bon aller, pour palier a ce manque, je vais me coucher avec un set de SOlarstone dans les oreilles... GDJB de l'ann�e derniere pour les connaisseurs

See you on the next TE!

Posted by PEZ68 on Jun-05-2005 11:08:

J'ai attendu 2heures devant l'entr�e hier soir mais y'avait personne!!!

Posted by maxxyme on Jun-05-2005 12:39:

quote:
Originally posted by PEZ68
J'ai attendu 2heures devant l'entr�e hier soir mais y'avait personne!!!

mdr !!!

Pages (2): « 1 [2]