TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution 07/05/2005 @ La Chapelle
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman D�sol� les gens mais pour la premi�re fois de l'ann�e (je parle des grosses soir�es) je ne ferai pas le d�placement Ce n'est que partie remise moi vais aller � Reims ecouter de la House en boite ou� !!!!! (D'ailleurs si quelqu'un connait une bonne boite sur reims qui joue du vrai son trance faites moi signe pas envie d'entendre du guetta un samedi soir moi !) Amusez vous bien en tous cas ! |

Si c'est du son cheese je prends aussi !
De toutes facons je crois que je vais surtout �viter les boites RnB.
On m'a conseill� l'aqua et l'�chiquer. Des avis ?
Heu je m'evade un peu du sujet du thread d�sol� !!!
Si mon week end est annul� je vous rejoins � Lyon 
Le time table de la soiree n a pas ete annonce ou c est moi qui est rate quelque chose ?
Met la teq au frigo Dany et a samedi 
| Originally posted by Kartman Si c'est du son cheese je prends aussi ! De toutes facons je crois que je vais surtout �viter les boites RnB. On m'a conseill� l'aqua et l'�chiquer. Des avis ? Heu je m'evade un peu du sujet du thread d�sol� !!! Si mon week end est annul� je vous rejoins � Lyon |

Pour ceux qui sont pas encore d�cid�s:
Derni�re Tracklist de Perry :
01. Nathan Profitt - Liquidity
02. Ray Calman - Kashmir
03. Sublunar - Sanctuary/Inbreak (Antidote's Tech Mix)
04. Native feat Ani - Believe In Me (V-Sag Vocal Remix)
05. The Proluctors - Star Track
06. Perry Oneil - Myst (Hydroid & Santiago Nino Remix)
07. Roland Klinkenberg - Twilight
08. Attention Deficit - What
Derni�re tracklist de Matt Hardwick :
01. Yellow Blackboard - Superfly (Andy Moor Mix)
02. Marc Marberg - Guarana
03. Solid Globe - Lost Cities
04. Clear & Present - Elevate (John O'Callaghan Mix)
05. Sophie Sugar - Call Of Tomorrow (John O'Callaghan Mix)
06. Reflekt feat Deline Bass - Need To Feel Loved (The Thrillseekers Mix)
07. John O'Callaghan & Bryan Kearney - Restricted Motion
08. Second Sun - The Spell
09. Marcos - Tribal Affair
10. Dogzilla - Without You
11. Signum - First Strike 2004 (Signum Signal 2004 Remake)
12. Super8 vs Dj Tab - First Aid
13. Ernesto vs Bastian - Darkside of the Moon (Dogzilla Remix)
14. Kyamoto - Stealth
15. Ridgewalkers feat El - Find (Andy Moor Remix)
Derni�re tracklist de Dany :
TILT : "The world doesn't know"
ROBERT NICKSON : "Twisted by design"
SIGNUM : "Second Wave 2004"
THE THRILLSEEKERS pres. Hydra : "Affinity"
UNKNOWN SOURCE : "Cruentus"
AIRWAVE : "Ladyblue"
MARK NORMAN : "Phantom Manor"
MOJADO feat MR SAM : "Naranja"
DARK ALLIANCE : "Genetic Vibration"
TIESTO : "Lethal Industry" (Svenson & Gielen remix)
OCTAGEN & ARIZONA : "Starbust"
MARK NORMAN : "Rush"
SALWATER : "The Legacy" (Alphazone remix)
MARCOS : "Cosmicstring"
ACTIVE SIGHT : "Out of our lives"
VASCOTIA : "Calibro"
MK-S vs ROBERT NICKSON : "Fallback" (Midor & Six 4 eight remix)
TIESTO : "Athena"
NICK LUNN & YOMC pres. TECHNO PUNK : "Energize" (PVD Edit)
Bon alors qui c ki n'en veut???

Bon alors les amis, Rafon, Romain, on se fait un MacDo avec l'ami rappeur de mes chaussettes (clin d'oeil au before Rank 1 et JOC) avant la soir�e?
Mickael tu seras des notres?
| Originally posted by Kartman D�sol� les gens mais pour la premi�re fois de l'ann�e (je parle des grosses soir�es) je ne ferai pas le d�placement Ce n'est que partie remise moi vais aller � Reims ecouter de la House en boite ou� !!!!! (D'ailleurs si quelqu'un connait une bonne boite sur reims qui joue du vrai son trance faites moi signe pas envie d'entendre du guetta un samedi soir moi !) |
| Originally posted by plouf02 Pas a ma connaissance ![]() IDS? |

il n'y a jamais eu mleux depuis la p�riode 94/98 ici, au contraire c'est de pire en pire
...
restriction budg�taire & VTT, je pourrais donc pas venir 
ou�, donc pour moi arriv�e comme l'autre fois, � 19h49
petit mcdo (ou autre) vers Perrache pour ceux qui veulent 
| Originally posted by Romain ou�, donc pour moi arriv�e comme l'autre fois, � 19h49 petit mcdo (ou autre) vers Perrache pour ceux qui veulent |
| Originally posted by severnayaprods je peux essayer de m'arranger pour etre aux alentours de 20h/20h30 a perrache! Rafon, pr�sent aussi? |

(ou autre
)
Ben pr moi cette fois ca va pas etre possible... ce n'est que parti remise pr le 4 juin!
Bon eh bien nous on sera 7 : Calvin, Tracid, 4 potes et moi
See u later 
Personne n'aurait le time table ?????
Ay� reviendus...
PLEINS LES MIRETTES!!!!!!!!!!
Un peu peur au d�but pour cause de personne, puis finalement les gens sont arriv�s d'on ne sait o�...
Perry O'Neil, un tr�s bon set prog tune sur tune, un peu plus p�chu � la fin, mais n'�tant pas un super fan de prog � la base je suis pas rentr� dedans vraiment.
Dany un set �norm�ment p�chu
, �� tapait fort, mais qu'est que c'�tait bon!!!
Guy Ornadel:
J'ai trouv� �� exceptionnel... A part les 20mn au milieu un peu trop bourrin, le reste c'�tait magique!!
La premi�re heure m'a franchement laiss� sur le cul... Et puis une derni�re demie-heure du m�me niveau...
Il a promis une playlist, j'ai bien pris note et j'attends 

Malheureusement Matt Hardwick n'a pas pu venir pour pb de sant�, Dany vous en dira plus 
Encore une fois les DJs �taient hyper accessibles, tr�s sympas, photos, grifouilles etc....
Merci encore Dany, c'est quand tu veux qu'on se la refait celle l�....
Ah oui j'oubliais, non content de nous en mettre pleins les oreilles, il se met � nous en mettre plein les yeux le saligot!!!
Photos inside bient�t don't inqui�te yourself....

rapido avant de filer un peu au lit.
tr�s bonne soir�e, Perry super sympa, et tr�s bon set
une de ses news prods, et le Wave Force � la fin
- pas mal de tracks playlist�es par armin.
Dany ou� c'est clair qu'il a mis la patate
le phantom manor me rend fou � chaque fois.
Ornadel ou� fooolle, comme dirait certains
c'est celui que je connaissais le moins et wow... le set de folie... il est parti assez doucement avec des influences tekhouse, puis a acc�l�r� pour passer des anthems... puis enchainer avec d'excellentes plaques tech-trance
Puis 2-3 plaques plus "relaxantes" sur la fin, pour la route. Beaucoup d'IDs aussi, je crois qu'il a jou� Armin - Serenity au milieu
(sensation NL white theme) - � confirmer. Terrible.
Donc voil�, soir�e exceptionnelle encore... on a flipp� au d�but y'avait personne
on s'est dit, bah mince, autant avec les nuits sonores...
et �a s'est arrang�.
Je crois que les djs ont appr�ci� aussi 
Sinon, note pour d&b, y'avait un gars tout aussi fou et abim� que celui de l'autre fois.... pareil il foncait partout, sur tout, tombait etc. Hilarant. 
Sp�cial Calvin aussi (pardon), ou comment parler anglais � Perry O'Neil apr�s une consommation hautement excessive d'alcool
�a aurait m�rit� un coup de dictaphone
Plus s�rieusement merci pour le coup � boire les gars, et c'�tait cool de vous revoir.
@Severnaya/Thib: bosse bien
(pardon)
moi aussi je v y aller de mon petit post
Pour r�sum�; avec la soir�e du 12 mars avec Gabriel & Dresden celle d hier reste pour moi la meilleur musicalement bien sur. Et oui petite freilleur au d�but avec tres peu de monde mais pendant le set de Perry c est arriv� assez rapidement.
Un warm up comme d habitude bien prog avec St Andr� toujours aussi excellent.
Ensuite viens Mr Perry O'Neil
Un set magnifique avec les bonnes plaques du moment. voila quelques titres jouer franchement ca c ma trance prog pr�f�r�:
Tracklist Perry: (� compl�ter)
- Synergy - Hello String (Flash Brother Remix)
- ?
- Ridgewalkers feat El - Find (Perry O'Neil Remix)
- ?
- Dominic Plaza - Sounds Rushing (Original Mix ?)
- ?
- Andy Moor - Halycon (Original Mix)
- Max Graham feat Jessica Riddle - Gone (Original Mix)
- ?
- Audioholics - Extarnel Key (Original Mix)
- Starsign - Taurus (Original Mix)
- Perry O'Neil - Waveforce (Original Mix ?)
Ensuite Dany prend les platines et nous passe d excellente plaques. Un set tres bien construit comme d ab. Excellent!!!
Comme disait Romain Phantom Manoir de Mark Norman
Et puis voila Guy Ornadel qui est pour moi l inconnu car je ne savai vraiment pas quel type de trance il jouerais.
Premiere surprise ca commence pas trance du tout, puis on y vien petit a petit un set original avec des plaques pour ma par m�connu mais excellentes!!!
En faite il me rapelle �trangement Judges Jules.
Malheuresement je doit partir pendant son set.
Encore une foi MERCI DANY!!!
Les dj encore tres accessibles
Y a plus qu a attendre le 4 JUIN

| Originally posted by Romain Sp�cial Calvin aussi (pardon), ou comment parler anglais � Perry O'Neil apr�s une consommation hautement excessive d'alcool �a aurait m�rit� un coup de dictaphone Plus s�rieusement merci pour le coup � boire les gars, et c'�tait cool de vous revoir. |
La vodka est traitre � la Chapelle.
.
He bien bonne soiree encore une fois. J ai vraiment bien aime le set de Perry. Dany comme d habitude un set supra efficace et la bonne surprise de la soiree la decouverte de Guy Ornadel pour bien finir.
Encore merci on attend deja la prochaine avec impatience et celui qui remplacera Schulz... Merci encore Dany 
pour revenir sur le set de Dany, quelques titres jouer qui me reviennent:
Delirium - Silence (Mix?)
Firewall - Sincere (Smith & Pledger Remix?)
Hydra - Affinity (Menno de Jong Remix?)
Mark Norman - Phantom Manoir (Original Mix)
| Originally posted by Romain Sp�cial Calvin aussi (pardon), ou comment parler anglais � Perry O'Neil apr�s une consommation hautement excessive d'alcool �a aurait m�rit� un coup de dictaphone Plus s�rieusement merci pour le coup � boire les gars, et c'�tait cool de vous revoir. |
Merci � tous d'�tre venus...
Musicalement, c'�tait vraiment �norme.
Perry O'Neil a �t� g�nial... Super set.
Le Max Graham feat Jessica Riddle : "Gone"
Mon morceau pr�f�r� en ce moment.
Et que dire de Guy Ornadel .... WWWWWAAAAOOOUUUHHHHH
C'�tait g�nial, je connaissais presque aucun de ses tracks.
Pour Tracid, Calvin, Ptit Tom... C'est pas la Vodka qui est traite, c'est le m�lange avec la Teq Paf....

Dany t'as des nouvelles de Guy concernant sa tracklist??
J'aimerai vraiment savoir

| Originally posted by rafon3 Dany t'as des nouvelles de Guy concernant sa tracklist?? J'aimerai vraiment savoir |
| Originally posted by dj dany lyon Non toujours rien... Et comme tu le sais pas de rip. Mais je fais le n�cessaire pour l'avoir rapidement. |
| Originally posted by dj dany lyon Rafon si t'as des photos (et t'as l'air dans avoir) fais tourner. |
(y a d�j� un aper�u dans mon avatar
)