TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview de Tiesto pour sa venue en France
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Comment se passe l'interview, vous faites du 50 / 50 ? vous �tes tim� court ou long pour l'interview ? |

| Mail vers Arno : Hello Arno, Je te fais suivre une liste d'une trentaine de questions. Celles-ci s'adressent toutes � Tiesto, car je pense que c'�tait les plus urgentes � te donner (Il y aura aussi une interview de Sasha ) .Alors j'ai reparti les questions par th�me (assez empiriques). Elles sont toutes assez longues de fa�on � rappeler le contexte et que tu comprennes de quoi cela parle. Il y a pas mal de question s'adressant � la personnalit� de Tiesto (je pense qu'il serait int�ressant de construire l'interview comme quelqu'un que tout le monde d�couvre), quant � sa perception de la musique �lectronique, les techniques utilis�es, son actualit� et la France. N'h�site pas � m'appeler si tu as besoin d'�claircissement. A+, Choukri |
| Question Technique : On sait que tu produis ton son avec du mat�riel hardware (acess virus, korg triton ou le toujours bon Jupiter) quand tu rentres en studio, mais que tu fais aussi souvent de la musique via quelques softwares lorsque tu es en d�placement par exemple. O� va donc ta pr�f�rence : hardware ou software ? Question Musicale : Tu avais d�clar� il y a environ 2 ans "la trance ne mourra jamais. La trance changera car elle se s�parera en plusieurs style de trance diff�rents comme la progressive, tribal, tech, euro, uplifting , goa, hard et deeptrance." Comment vois-tu a posteriori cette �volution, et que pense-tu de la crainte grandissante de nombreux fans de voir la trance dispara�tre ? Question sur la France : Voila d�j� de nombreuses ann�es que les amateurs de trance en France attendent ta venue. Tu as voyag� et mix� dans les plus prestigieuses villes du monde mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour venir mix� en France ? Question sur la France : le 16 avril prochain est donc ta premi�re venue en France en tant que DJ, as-tu le sentiment que cette soir�e dans le cadre du lancement de Space Mountain au parc Disney pourrait avoir une influence positive pour un renouveau de la sc�ne Trance en France, ou tout du moins un regain d'int�r�t des fran�ais pour la Trance ? Question sur la France : Beaucoup de Hollandais aiment la France - 80% d'entre eux y sont d�j� venus au moins une fois en vacances - toi aussi, es-tu d�j� venu en vacances en France, ou si non, quels �chos as-tu eu concernant la France et les Fran�ais ? Question Technique : On voit de plus de plus de DJ venir avec leur laptop et remixer des prods en live tel que Sasha avec Ableton ou Paul van dyk. Quel est ton sentiment vis � vis de cette nouvelle forme de DJing ? Question de personnalit� : Vous �tes tr�s peu de DJ � pouvoir faire venir 50000 personnes en m�me temps pour un �v�nement live, qu'est ce que tu as de diff�rent ? Question Musicale : En 2001, tu disais que ton r�ve �tait de faire un concert dans un stade de foot, plus tard tu as dit que tu aimerais faire un concert avec tes seules prods, o� en tu de ce projet ? Cela reste t'il un objectif ? Question musicale : R�cemment dans une interview, PVD a critiqu� indirectement la direction que tu as prise depuis, � savoir d'organiser les Ti�sto in Concert, et d'autres �v�nements du genre de Ti�sto @ Disney. Il consid�re que cette musique - la Trance - est faite pour les clubs, pour les �v�nements o� les gens viennent vraiment �couter la musique. Es-tu au courant de cette interview et si oui, quelle est ton opinion � ce sujet ? Penses-tu que Paul ait ses raisons de penser tout cela ? Question de personnalit� : Dans Another day @ the office, tu es constamment � faire des photos avec les fans, donner des autographes, toujours avec le sourire et disponible. Comment g�res tu cette popularit� et est ce que �a n'est pas parfois pesant d'�tre connu � ce point, car partout ou tu vas tu as des gens qui scande ton nom... Question musicale : Il semble que la hollande que ce soit dans les shows radios ID&T comme dans les events, soit moins addicted � la trance, comme si elle en avait trop entendu ces derni�res ann�es, quand penses-tu ? Question musicale : Quel est ton rapport au liveset en mp3 et p2p, qui ont fait �norm�ment pour ta renomm�e mondiale dans des pays o� tu n'�tais pas encore all� ? Question musicale : Viens tu sur les boards (Type Tranceaddict.com, trance.nu) pour sonder un peu le public sur les events que tu pr�pares ou les futures prods ? Question musicale : Quand tu pr�pares un �v�nement comme TiC, ou tu passes quasiment beaucoup de nouveaut�s est que toute la playlist est d�j� faite avant, est que tu t'accordes aussi des libert�s comme en liveset ? Question d�actualit� : Est ce que ta signature sur independance records et ta venue a disneyland, signifie que tu vas venir plus en France dans le futur ? Question d�actualit� : Paul van Dyk a r�alis� une musique de Film, est que tu as des projets dans ce sens ? Question technique : Quel est le futur du Vinyle pour toi ? Laptop, CDDJ, finalscratch ? Question de personnalit� : Est ce que tu continues parfois � faire des soir�es priv�es out tu mixes pour toi et tes amis ? ou est ce que ton emploi du temps ne te permets plus de le faire ? Question de personnalit� : Quel est la plus belle chose que tu as r�alis� depuis que tu es DJ international et auquel tu n'aurais jamais pens� que �a puisse t'arriver ? Question technique : Aujourd'hui, quand tu cr�es tes prods, combien de temps passe tu en moyenne dessus ? Ou bout de combien de temps passes tu � la suivante si tu ne trouve pas le Magik moment dedans ? Question d�actualit� : Tu sors en Mai ton nouvel opus In Search Of the Sunrise, peux tu nous en parler ? Est il dans la lign�e des pr�c�dents c'est � dire assez progressif ? Question d�actualit� : Pour chaque opus In Search Of the Sunrise, on a eu le droit � d'excellents remix, que nous pr�pares tu ? Question de personnalit� : Quelle exp�rience retires tu de ta prestation aux jeux olympiques ? Question de personnalit� : Toi qui a mix� dans beaucoup de pays diff�rents, quel est l'endroit ou tu as re�u le meilleur accueil et celui ou tu as le plus de plaisir a mixer ? Question de personnalit� : Mis � part la trance et la musique �lectronique en g�n�ral, quelles sont les autres styles de musiques que tu �coutes et appr�cies ? Question musicale : Quel est selon toi le ou les DJ prometteurs du moment ? Question de personnalit� : Chaque artiste � ses r�f�rences, quel est le DJ que tu admirais le plus � tes d�buts ? Et aujourd'hui ? Question technique : Quelle est la journ�e type d'un DJ comme toi ? temps pass� a �couter de la musique par jour ? a produire en studio ? Question d�actualit� : Tiesto In Concert en 2005 ??? Question d�actualit� : Reviendras tu en France apr�s cette soir�e? Question technique : Que pense-t-il du P2P vis � vis de ces sets enregistr�s, de ses productions ? Question de personnalit� : "Trouves-tu un int�r�t ou un plaisir quelconque a jou� aujourd'hui dans un petit club ?" Question musicale : Que penses tu de l'attitude des labels et majors fran�ais qui attendent qu'un morceau soit sign� dans un autre pays de l'Europe avant de le signer en France ? Question d�actualit� : Peux tu nous parler de la soir�e du 16 avril ? Le fait d��tre � Disney est-ce une variable que tu vas prendre ne compte dans ton set ? |
Vraiment h�te de conna�tre les r�ponses 
J'esp�re qu'il pourra r�pondre � tout.
D�sol� je pense � une question en passant. C'est peut �tre un peu tard mais la r�ponse est assez rapide donc question facile � ins�rer dans la conversation:
Va-t-il faire une t�l� fran�aise pour se pr�senter ? Est ce que votre interview sera la seule ?
| Originally posted by BlackHole Va-t-il faire une t�l� fran�aise pour se pr�senter ? Est ce que votre interview sera la seule ? |
| Originally posted by choukri C'est une interview � para�tre sur un site web de clubbing parisien www.lemonsound.com |
ptetre chez ardisson Lolll
Les questions ont �t� envoy�es � l'agent de Tiesto ya 5 mn

Edit :
Je lui ai propos� de faire l'intro (la pr�sentation) et s'il accepte, je vais ma l�cher et je vous la pr�senterai en avant premi�re.
Je vois d�j� le truc �norme : Ibiza, ISOS, In my memory, meilleur DJ du monde......
Je viens de faire un mail au r�alisateur de "la methode Cauet", �a serait sympa de voir Tiesto dans le fauteuil !!!!
| Originally posted by thetrancer303 Je viens de faire un mail au r�alisateur de "la methode Cauet", �a serait sympa de voir Tiesto dans le fauteuil !!!! |
comme ce serait trop bien putain ! mais bon comme dirait Sylvain Augier, "faut pas r�ver"
Originally posted by stanymi comme ce serait trop bien putain ! mais bon comme dirait Sylvain Augier, "faut pas r�ver" |
Je sais pas quelle est la boite qui produit ardisson mais j'ai fait le meme mail pour 20h10 p�tantes � CANAL+ on va bien voir si j'ai des r�ponses....
| Originally posted by thetrancer303 Je sais pas quelle est la boite qui produit ardisson mais j'ai fait le meme mail pour 20h10 p�tantes � CANAL+ on va bien voir si j'ai des r�ponses.... |
Ca boite c'est "Ardisson & Lumi�res", pas de site internet, d�sol�...
Chez Drucker Dimanche
Non s�rieux moi je pense que 20h10 p�tantes �a serait bien le style, Ardisson pas mal aussi mais comme je suis pas fan de Cauet je ne vais pas promouvoir cette id�e. Enfin si c'est pour la bonne cause.
Ca me rappelle la veille de la c�r�monie d'ouverture des JO d'Ath�nes... Je sais pas si quelqu'un avait vu le reportage sur France 3 le jeudi ou vendredi midi veille de la c�r�monie (je m'en rappelerai toujours). Ils �taient �tonn�s. Tous les photographes n'en avaient que pour une seule personne: The one and only Ti�sto. Alors ils racontaient que c'�tait une star en Hollande, qu'il avait fait un concert dans un stade de foot et comment et pourquoi il avait �t� invit� pour la c�r�monie. 
J'arrive pas a croire que c la premiere fois qu'il vient en france ... Mais bon je viens de le voir y'a 2 semaine au Bal en Blanc ici a montreal et il etait excellent ... Amusez vs bien 
D�ja pour l'�mission de Cauet c'est m�me pas la peine d'y pens�, ya que des gens du PAF, des acteurs et des chanteurs connu......sans oubli� la pute qui arive a la fin !!!!
Plus s�rieusement c'est clair que chez Ardisson ce ser� plus cr�dible, vu que dans son �mission y a souvent des gens pas forc�ment ultra connu (rappelons que c'est une �mission fran�aise pour un public fran�ais)... mais bon on vera bien, qui ne tente rien n'a rien
Reste plus qu'a essay� le Hit Machine....non je d�conne Tiesto entre Kamaro et Lorie �a le fait pas trop 
Bon, petit listing des m�dias que j'ai contact� par mail :
- LA METHODE CAUET
- 20 H 10 PETANTES
- TOUT LE MONDE EN PARLE (ARDISSON)
- TRACKS (ARTE)
- MCM ELECTRO
Si vous avez d'autres id�es de mails � envoyer n'h�sitez pas !!!
Non mais vous avez craqu� ou quoi???!!!
La moindre des choses serait quand m�me de pr�venir l'int�ress� ou son agent, avant de prendre la libre d�cision de contacter des m�dias pour savoir si il peut venir!
A mon avis vu son emploi du temps, il a certainement autre chose � faire que d'essayer d'expliquer � des coinc�s de la m�thode Cauet comment il fait monter un public dans l'extase avec sa musique, et l'orgasme qu'il ressent quand il joue devant 25000 ravers!
C'est du jamais vu l�, vous �tes des psychopathes

jsuis d'accord avec _IDS_
c'est clair vous est des psykopath !!
j'adore les psyukopath !!
bien jou� ! 
| Originally posted by _IDS_ Non mais vous avez craqu� ou quoi???!!! La moindre des choses serait quand m�me de pr�venir l'int�ress� ou son agent, avant de prendre la libre d�cision de contacter des m�dias pour savoir si il peut venir! ![]() C'est du jamais vu l�, vous �tes des psychopathes ![]() |
| Originally posted by choukri Le ma�tre a parl� |

prevu pour kan l'interview ?
| Originally posted by raph93 prevu pour kan l'interview ? |