TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- NRJ Belgique recherche un Dj Trance
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »

Posted by FerryTayle on Apr-14-2005 07:32:

quote:
Originally posted by stanymi
par contre � moi tu m'as pas envoy� de mail et j'ai tjs pas chang� d'adresse : [email protected]

Franchement ca me saoule...Au moins avec Transa, ca s'est pass� sans pb...

C bon c mail�...sorry

Posted by Ben doubleM on Apr-14-2005 09:40:

Mister NJoy � �crit:

Je les avais d�j� contact� mais aucune r�ponses de leurs part... Avec le nombres de r�ponses qu'ils auront l'�mission risque de s'appeler ExtravaTrance !

'Lu Mister NJoy

Oups,tu m'avais envoy� un mail ou un mix cd? y'a longtemps?

j'ai du passer au travers ou c'est un oubli. "nobody's perect"
tu peux me renvoyer une demo avec playlist + coord

�a a surement d� arriver que quelques dj's n'aient pas eus de r�ponse(depuis 2002, un peu + plus de 150 sets diffus�s,+- 150 � 200 demandes/ans,des tas de mails �chang�s,convers teleph.(rien que pour la Free Zone)donc c'est fort possible que jpuisse avoir oubli� des gens.

tu me donne l'occasion au passage d'expliquer +- comment jbosse.
(jsuis inscrit ici depuis 2jours � peine)

Pour �tre cash,qd je re�ois une demo,si c'est pas ce que je cherche ou si c'est pas bon, jle dis clairement, soit c'est le style qui ne convient pas ou parfois la technique ...mais tjrs sans snobisme.c'est plus un avis qu'un jugement,que j'donne.(apr�s....chacun en fait ce qu'il en veut)

jre�ois un peu de tout,dans tous les styles,

Bon,y'a les dj's qui se lan�ent,qui tentent aussi leur chance, soit,pas encore vraiment au point(pas diffusable),..ceux qui se lancent et qui s'en sortent pas mal,puis ya les bons, et les tr�s bon dj's d�j� bien exp�rimlent�s. certains dont j'avais jamais entendu parl�, m'ont sci�s tellement leur mix d�chirait!

Si c'est pas bon, jme g�ne pas de dire � un dj, exemple: "ton set,c'est pas trop �a",ou "tes mix sont pas top", ou "tu t'�parpille, serait mieux de recntrer un peu" bref �a va pas l'faire cette fois-ci..

J'ai eus un exemple tout r�cement,:un set o�,les 5 premiers mixes sont foir�s.

vais donc devoir lui faire savoir que, �a va pas �tre possible,mais bon,c'est pas un dramenon plus, c'est qu'un set.

jlui dit si c'est une question de tempo, ou si il mixe pas aux bons endroits-foirage des breaks- ou autre. si �a peut aider,mais bon jsuis pas coach non plus

Mais la quasi totalit� des dj's "recal�s" ont tjrs �t� objectifs,auto-critiques, la plupart se remettent � bosser,pcq ils en veulent.

D'autre doivent encore affiner leur style,se d�finir une voie,puis y'en a, bof plus jamais de nouvelles(peut-�tre qui ont voulus se lancer, parfois peut-�tre par effet de mode, ou autre mais qui n'ont pas encore "l'oreille" ou/et qui n'ont pas encore vraiment assimiler le ba-ba:

tempo,mesures,temps,ponts,breaks "intro","extro",tonalit�,utilisation des param. BMI,comment est construit un morceau,(schema classique)les differentes parties importantes d'une plaque,a exploiter dans les phases mix....(on est tous pass� par l� )

Souvent parce qu'on ne leur � pas vraiment expliqu� ou autre et qui,parfois,l�che l'affaire qques mois plus tard et passent � autre chose. (l'informatique, la p�che � la ligne, le krating,les puzzles, le curling) mouarff

D'autres encore,qui n'asssimilent tout simplement pas DU TOUT le principe de tempo.mais qui aimeraient vraiment,vraiment! y arriver (l� bin jpr�f�re leur dire direct,de prendre leur temps,de bosser et surtout de pas �tre press� juste pour �tre diffus� en radio. (avant l'heure c'est pas l'heure....blabla)

jme mets un peu � la place de l'auditeur,qui aime la trance,
(pcq c'est pas le plaisir de dj qui prime, c'est ce que l'auditeur entends et en pense.Si c'est bien bien foutu, c'est plaisir pour lui ..ET SURTOUT c'est dans l'interet du dj,que j'diffuse un bon set,bien foutu plutt�t qu'un truc vit fait,"mal l�ch�"

certains renvoies une autre demo qques mois,1 ou 2ans plus tard et parfois l'evolution est audible(techn,affinage du style etc)�a c cool parfois pas..

on s'improvise pas dj.. comme vs le savez tous.(au fait?,vs �tes tous DJ?)

je re�ois des sets toutes les semaines,(m�me pdt mes vacances!),pour une diff unique dans la Free Zone,parfois il peut se passer du temps avant d'avoir une r�ponse

jdois checker:

1/si j'ai r�pondu � toutes les demandes,
2/si j'ai re�us les demos,(qui a envoy� demo online?,qui en cd?)
3/les �couter,noter les remarques �ventuelles sur chaque demo,
pcq qd t'�coute 3 ou 4set sur une soir�e ,c'est diff. le lendemain ou plus tard de se rapeller les impression sur tel et tel mix.
3/contacter le dj,dire si c'est ok ou pas (ou pas encore)

4/caler une date si �a cole, et confirmer.
5/checker 2 ou 3sem avant la diff, pour �tre sur que le mix est pr�t et bon � diffuser et que je l'ai bien re�u.
(et � c�t� de �a bin,j'ai le reste de l'emission � ger�r)�a fait pas mal de truc � penser.

En fait,sur mon contrat,je ne bosse sur Extra (en amont) que qques heures/semaines(le reste de mon temps j'ai un autre activit� chez NRJ)

ahhhh oui le plus frustrant,parfois, c'est la demo qui est bonne et qd la date est confirm�e et que je re�ois le mix definitif... bin il est bcp moins bon arghhhhh lol... (si c'est vraiment la cata, �videment je diffuse pas et on reporte..)

donc c'est une sorte de slalom entre tout �a,jvais finir par demander qu'on m'engage un(e)assistant(e)!!

Souvent les gens pense (et �a jpeux le comprendre) que c'est que la radio c'est la planque ..qu'on est qu'une bande de branleurs
(c vrai,que si jme limitait � 1 ou 2 dj's resid. pour 4h, sans trop me prendre la t�te.. �a serait tellement plus p�p�re pour moi.....mais bon,bof.. )

jdois avouer qu'y'a des sets re�us il y'a 1 mois et plus,que j'ai tjrs pas ouverts. il faut �tre patient,les impatients jles vois vite venir, jtrouve �a parfois ingrat (certains dj's m'ont contact�s et leur mix n'a pu passer que 2 � 4,5 mois plus tard! certains s'en plaigne? ...jledis cash,�a m'emp�che pas de dormir. lol
d'autre oublient aussi qu yavait d'autres dj's avant eux qui ont attendu presque autant de temps avant de savoir si ils passeraient et quand.

mais je suis clair un bon dj,se rep�r� directement,dans ce cas il est pr�venu que �a tient la route et que d�s que j'ai une date de libre,je le pr�viens.

faut �tre clair,suis sur que ds tte ces d�mos, il va y avoir de bons �lements,et m�me si il ne jouereont pas 1x/mois, il seront dans la liste des dj's de qualit� que je pourrais diffuser en one-shot.

vu d�j� la quantit� il est CLAIR que certains ne seront pas diffus�s avant 3 ou 4 mois. en g�n�ral je pr�vois un agenda 2 ou 3 mois � l'avance. jamais la saison compl�te. (souplesse)

L�,pour la Free Zone(en one-shot),qui est tjrs ouverte � tous ls styles que jdiffuse (y compris la trance) c'est full jusqu'� juin.

Mister NJoy � �crit:

Avec le nombres de r�ponses qu'ils auront l'�mission risque de s'appeler ExtravaTrance !

lol jveux pas d�fvoriser ou favoriser les fan de tel ou tel syle,jreste ouverts,serait dommage de passer 4h de house ou 4h de techno ou 4h electro ou...4h....

en principe sur les 4h d Extra et sur 1mois ,et toujours sans aucunes pr�tention, tout le monde devrait y trouve son compte.(dans les principaux styles, ls plus courants)

les principaux,style,les + courants avaient d�j� leur place,

La Trance(progr ou upl.) avait d�j� sa place ,(j'essaye d'en passer le plus souvent possible),sorties albums,compils,.. toujours en fonction de ce qu'on me proposition qu'on me fait(Maison de disques..)
mais la Trance m�ritait jcrois un peu plus de place.

ici c'est vraiement pour proposer d'office 1,voire 2(quasi acquis) rendez-vous r�guliers,Ponctuels,par mois,pour les gens qui aiment la Trance. et plus uniquement occasionnelement.

donc voil� en gros c'est de donner une place aussi � la Trance.

A l'heure d'aujourdhui ai d�j� une piste tr�s interressante.
jme donne encore qque jours de r�flexions.

c'est qqun qui a postul� apr�s avoir vu l'annonce ici-m�me.

h�h� pfff faut toujous que jfasse une tartine...si j'arr�te la radio, jme lance dans la sandwicherie! c'est sur!

schusss

Posted by Mister NjoY on Apr-14-2005 10:32:

quote:
'Lu Mister NJoy

Oups,tu m'avais envoy� un mail ou un mix cd? y'a longtemps?

j'ai du passer au travers ou c'est un oubli. "nobody's perect"
tu peux me renvoyer une demo avec playlist + coord

C'est bon Ben on s'est parl� hier => "Nick O'Sean"

Posted by maxxyme on Apr-14-2005 22:18:

quote:
Originally posted by Ben doubleM
A l'heure d'aujourdhui ai d�j� une piste tr�s interressante.
jme donne encore qque jours de r�flexions.

c'est qqun qui a postul� apr�s avoir vu l'annonce ici-m�me.

Eh ben... c'est cool pour lui �a.

Posted by Ben doubleM on Apr-15-2005 01:17:

Lut Ferry Tayle,Stanymi

toujours pas possible de me mailer? c'est quoi ce bronx? c'est quoi le message d'erreur que vs avez en retour? vous avez r�essay� tt r�cement?

on a fait une "migartion de serveur" depuis samedi et il se peut que vous ayez envoy� votre mail au moments ou on bossait dessus..mais je n'pense pas que �a soit �a. il me semble pas avoir eus de probl�me de mails de mon c�t�, je demanderais demain au resp du reseau.

mais c'est pas bien grave,envoyez moi directement votre demo et la playlist et coord qui va avec

*cd pr�d�coup� en plages*, si possible, �a me permet de me faire une id�e plus vite: je scanne d'abords les mixes puis, si c'est bon, j'�coute le set pour avoir une id�e globale) ou mixes online.

plus vite j'�coute, moins l'attente est longue et...accessoirement mes nuits de sommeile sont plus proches des 8h que des 0 ou 3-4h actuelles

ps: si vous n'avez plus de nouvelles c'est que jsuis probablement mort. lol

voir adresse postale sur un de mes pr�c�dents post.

ou,

Exceptionnelement, si vous ne parvenez pas � me mailer via mon adresse
NRJ utilisez celle ci : Benmag81@nospam hotmail.com.

(ne mettez pas le "no spam")c'est pour �viter de se faire choper l'adresse par les moteurs de rech d'adresses mails.

Si vous m'envoyez un mail, pensez � laisser les msg pr�c�dents visibles, (si il y'en a), mais supprimer TOUT les pubs,liens, adresse diverese qui apparaissant parfois en bas des mails.
(certains mails ne passent pas juste � cause de �a..consid�res (pas par moi mais autom) comme SPAM. l'an dernier pour moi le spam a �t� un calvaire pour ma mailbox , donc on s'est blind� � ce niveau)

sinon,les mails avec adresses o� telecharger un mix, fonctionnent tout � fait, je viens juste d'�couter une demo online.

et autant que possible gardez le m�me nick qu'ici en signature de votre mail, �a m'aide � savoir +- qui est qui

(ya de quoi se perdre lol.)

date limite pour le r�sidence Trance, mardi soir(le 19/04).

apr�s cette date je c'est clotur�! (mais je tiendrais �videment compte des mixes envoy�s avant cette date) apr�s cette date les autres mix seront class�s non-prioritaire (pas jet�s pour autant!)

jpense aller me coucher j'entame ma 52e heure,jsuis compl�tement disloqu� .. vais qd m�me essayer de mlever avant mercredi..

sinon,j'ai d�j� �cout� pas mal de mixes,(Candidats Trance en priorit�)et y'a du bon! joli

Schuss!

Posted by Insigma on Apr-15-2005 06:01:

quote:
Lut Ferry Tayle,Stanymi

toujours pas possible de me mailer? c'est quoi ce bronx? c'est quoi le message d'erreur que vs avez en retour? vous avez r�essay� tt r�cement?

euh ?
moi c bon, tu m'as mm r�pondu

Posted by LandOfTrance on Apr-15-2005 10:54:

Et bien ! Encore une fois bravo Ben pour tes r�ponses on ne peut plus compl�tes !

Posted by Ben doubleM on Apr-16-2005 00:04:

Stanymi

ok parfait

Land Of Trance

bahhh c'est toujours mieux quand c'est clair, �a �vite les malentendus.

bon j'avoue parfois c'est un peu trop complet.. mais jpr�f�re que tout soit limpide quite � r�peter plusieurs fois la m�me chose

bon sur ce l� je fait un break, je n'ouvre pas ma mailbox ce we, j'�coute pas de sets,... je m'isole lol (semaine de malade, j'en suis m�me malade d'ailleur);(si j'avais s� j'aurais fais jardinier.... mais bon.. demain est un autre jour.

repasserai sur TA la semaine prochaine.

QUESTION: : � part vous en particulier...(rien de p�joratif biens�r!) lol y-a-t il UN dj de renomm�e internationale,que vous aimeriez ententre dans EXTRAVADANCE sur NRJ? (jparle pour les Belges,Lux et Fran�ais du nord, bref celles et ceux qui nous captent)? lequel?

Ben

Posted by Ben doubleM on Apr-16-2005 00:04:

Stanymi

ok parfait

Land Of Trance

bahhh c'est toujours mieux quand c'est clair, �a �vite les malentendus.

bon j'avoue parfois c'est un peu trop complet.. mais jpr�f�re que tout soit limpide quite � r�peter plusieurs fois la m�me chose

bon sur ce l� je fait un break, je n'ouvre pas ma mailbox ce we, j'�coute pas de sets,... je m'isole lol (semaine de malade, j'en suis m�me malade d'ailleur);(si j'avais s� j'aurais fais jardinier.... mais bon.. demain est un autre jour.

repasserai sur TA la semaine prochaine.

QUESTION: : � part vous en particulier...(rien de p�joratif biens�r!) lol y-a-t il UN dj de renomm�e internationale,que vous aimeriez ententre dans EXTRAVADANCE sur NRJ? (jparle pour les Belges,Lux et Fran�ais du nord, bref celles et ceux qui nous captent)? lequel?

Ben

Posted by Ben doubleM on Apr-16-2005 00:07:

zol� pour le doublon.. pas volontaire..
ai essy� de l'affacer mais apperement...veut pas.. tssss

schusss

Posted by _IDS_ on Apr-16-2005 00:09:

quote:

Ben

Deruyter, et dit lui qu'il nous la joue ann�es 90 stp

2000 c'est pas son truc

Comment �a j'en demande trop??!!

Posted by LandOfTrance on Apr-16-2005 10:17:

De Ruyter ???
Et sur clubxtrem yen a qui propose MIKE...

N'aurais-je pas bien lu ce que Ben souhaite comme style ?

Ce sont des DJs que j'appr�cie mais je trouve leur style un peu "hard".

Posted by sbastien4678 on Apr-16-2005 19:55:

Au fait, c peut-�tre une question stupide mais comment on fait pour d�couper un set en plages? Quand j'enregistre mes sets, je laisse tout sur la plage 1 sans me casser la t�te..

Posted by Mister NjoY on Apr-16-2005 20:03:

Tout se passe dans le ".cue" il y a un thread la dessus quelque part perdus au fin fond des threads de TA-Fr............

Posted by Ben doubleM on Apr-17-2005 02:52:

-> Lost In Trance

wep tu dois editer tes "cue points"

->Land Of Trance

c'est juste question de connaitre vos go�ts..

mais bon, jtrouve pas que M.I.K.E soit si dur que �a.. (avis purement perso)

schuss

Posted by Ben doubleM on Apr-17-2005 03:16:

jiens de voir ce post de janvir 2004

merci Steve Austin.ton commentaire m'a bcp fait plaisir!
en fait, c'�tait un de me sets

voici la playlist compl�te de ce set:

Mix Trance Ben (11/01/04) Extravadance Free Zone.

Push-Journey of life/Rank 1 Rmx
Motorcycle-As the rush comes/Armin Van Buuren Universal religion mix
Envio-Touch by the sun
Carlo Resoort-O'Class
Mind One feat Rena-Star for me/Pulser Rmx
Sarah Mclachlan-Fallen/Gabriel & Dresden Anti-gravity mix
Origene-Sanctuary/Harry Lemon 8 Rmx
Octagen & Arizona-Sunburst
Ferry Corsten vs The Thrillseeker-Sublime

ps: si tu veux copie j'ai tjrs �a sur mon HDsuffit de demander ici

Posted by Ben doubleM on Apr-17-2005 03:41:

oups... -> le post original :

quote:
Set trance sur NRJ
Je sais qu'on en avait d�j� parl� dans un autre thread mais je suis en train d'�cout� NRJ (et oui mon lecteur cd dans la bagnole �tait en panne) et le set qui passe est vraiment tr�s tr�s bien. Je ne sais pas qui c'est mais j'ai d�j� pu entendre:

Mac J - Perfect blend
Motorcycle - ATRC
Mind one - Star for me
Origene - Sanctuary
...

Le tout, tr�s bien mix� et surtout sans faute de go�t. Et le pire c'est qu'avant y avait un mix electro qui tuait bien aussi!

Tout est possible hein.

Sinon,ce m�me soir, le mix pr�cedent le mien etait de Tang-E un de mes r�sidents.

voici sa playlist si �a te dit :

Mix Tang-E du 11/01/04 - 24h-01h (Extravadance NRJ BEL)

Artiste- Titre- Label- Version-

Metro Area- Dance reaction- Source- DFARmx
Chicken lips -DJ Kicks- Bad skin- K7
Les Maitres Nageurs- Hight- Loulou rec.
Tiefschwarz- Hello Again- Classic
Clyde feat Capitola- Serve it up!- Mantis rec.
Joey Youngman- Psychic friend- Nightshift
Peppermint candy- Chocolate girl- Chronowax
Julien Jabre- Same & Better- Basic rec.
Timo Maas feat Kellis- Help me- Superstar rec.
Peter Bones- Solo- Red Ant rec.
Lee Combs- Tribal tension- Thrust rec.
Pole Folder & Cp- Dust- Bedrock- Dub mix
Sharam Jay- Rox City- Underwater
Tiga- Burning dawn- Turbo rec.
The Rapture- Sister savior- DFA- Black stroobe Rmx

tu �coutais donc bien NRJ Bel.. hee� vwwoui,faut oublier les aprioris
ici en Belgique Fun joue la carte 100%House le sam soir. (O Gosseries)
(que jsalue au passage) chacun son format en gros

(ici a Bxl, en radio on se "connait" tous un peu ...)
y'a aucune animosit� entre nous, jpense qu'on est tous adultes pour nous perdre dans des guegu�res st�riles pourvu que �a dure

on fais en principe pas �a pour nous.. si maintenant l'auditeur Belge � du choix c'est tout benef pour lui

si on faisait tous la m�me chose, lpauvre auditeur....

avis aux amateurs:

Sam 23/04/05 dans Extravadance (NRJ BEL)
22h-24h interview Pole Folder& CP + pr�sent de son nouv LP "Zero Gold"(Bedrock)
01h-02h dans la Free Zone: mix de POLE FOLDER

Posted by Ben doubleM on Apr-17-2005 04:42:

quote:
En fait avant de commencer son set, le gars a dit qu'il n'�tait pas born� sur un style � par le rap ;-) et qu'il allait mixer de temps en temps de la trance. C'est un vrai animateur et tout et tout.

mdrrr euh??? yo! j'ai pas trop pig� ds quel sens tu disais �a?

mais juste au cazou, euh le rap & r&b,c'est vraiment pas ma tass� de th�. m�me si pour la radio, j'ai mis ma patte sur un (Snoop Dog-Rmx NRJ) (mais bon faut savoir s'adapter qd tu bosse en prod pour une radio au format comm.) heeee faut que je mange aussi!!! lol

juste entre nous, Snoop et ts ces frimeurs jles trouve path�tiques

mais merci dme qualifier de "vrai animateur" lol jdois lprendre comment �a aussi?

j'ai toujours cas� dla trance ds Extra(en fonction toujours de ce que je re�evais) sans pour autant en faire une heure compl�te ttes les semaines,pcq �tant donn� le volume pas enorme de promos re�ues**, jpr�ferais en jouer en un peu par-ci par l� que de jouer tous les samedis les 6 ou 7 m�me tracks.. jsuis anti syst�me de rotations, c'est du bourrage de mou.

c'est pas compliqu�, quand ai repris la prod d'Extra,le TOUT premier track que j'ai jou� �tait...Above & Beyond "far from in love"

noononn juste pour remettre les horloges � l'heure, c'est pas un ph�nom�ne de mode.de m�moire j'�coute de l'trance depuis un bout de temps. m�me si � un moment j'ai �cout� aussi bcp de House (mais jamais reni� la Trance)selon moi c'est un des seuls style qui provoque autant d'�motions. on "voyage" plus avec de la trance qu'avec de la house qui est une musique plus "festive" sans aucun aprioris aucuns non plus of course

**il a fallu qque temps pour r�ussir � faire comprendre que c'est pas pcq c'est NRJ que c'�tait commercial � tout prix.

mais les partenaires(labels, events) on vite capt�s ce que jvoulais faire. et j'ai vite senti leur avis changer (now suis oblig� de refuser des actions.. c'est un comble!!! lol)

pour infos avec NEWS je proposerai tr�s bient�t une action Angels "Essential Chill Trance" la nouvelle. comme on avait fais la pr�c�dente, ainsi que les Heaven 1,2,3) bref qques compils � raffler

c'est pas pour rien que l'an dernier les organisateurs de I LOVE TECHNO nous ont approch�s pour �tre le partenaire radio en Wallonie.
vala faut �tre quasi ts ls jours au charbon pour faire tomber les id�e pr�-con�ues...bref jprends ma pelle, ma pioche et j'explose les esprits ferm�s puis si ils sont born�s bin l�,...jpeux rien faire

la premi�re heure d'Extra est probablement la plus abordable(jdirais m�me pas commerciale)c'est un choix, pour �viter une cassure nette entre le produit NRJ classique et Extra (qustion de pas tuer les gens d'un coup)

Qd je regarde mes playlists depuis 2002, jvois(et c'est un truc qu'on rep�re qu'avec assez de recul) que la formule s'affinne en avan�ant dans le temps.(mais sans taper dans l'�litisme, pas le temps ni l'envie de faire du c�r�bral)

apr�s bon y'aura tjrs � redire,but nobody's perfect, but we try...we try

Posted by Corentin on Apr-17-2005 14:36:

Salut Ben,

Je t'ai envoy� un mail avec ma candidature. Je ne suis pas trop s�r si mon style convient � ce que tu recherches....on verra. Et j'esp�re que ce n'est pas trop tard! En tout cas bravo pour l'initiative!

Corentin

Posted by LandOfTrance on Apr-17-2005 16:28:

quote:
pour infos avec NEWS je proposerai tr�s bient�t une action Angels "Essential Chill Trance" la nouvelle. comme on avait fais la pr�c�dente, ainsi que les Heaven 1,2,3) bref qques compils � raffler

YES !!!

Mais si tu peux m'aider Ben, impossible d'acheter la premi�re, j'ai su en novembre 2004 qu'elle �tait sortie �t� 2004, et depuis je la cherche mais personne ne l'a (Fnac et autres disquaires).

Des fois je me demande si on ne nous incite pas au t�l�chargement ill�gal...

Posted by Ben doubleM on Apr-17-2005 19:45:

Corentin

bien je checkerai �a

LandOfTrance

lol oui bin t'imagine bien que jsuis anti-copies
surtout des compils pareilles, (j'�sp�re que la s�rie ne s'arretera pas de si t�t).. et donc tout d�pends des ventes.

y'a qques semaines(apr�s un mix de 30min de John Digweed)
ai diffus� les 30 premi�re minutes qustion de terminer Extra en beaut�.

cici dit, si tu peux acheter via ke web, elle ext ici:

jpc

sinon, �tant donn� que NEWS a aussi un shop (au rez de ch�e de leur bureaux) tu devrais leur �crire et leur demander si il y'a encore possibilit� de la trouver.

NEWS.BE

Schuss!

Posted by LandOfTrance on Apr-17-2005 20:00:

44.99 � j'aime pas trop me faire arnaquer

Je ne cherche pas � tout prix � l'acheter sur internet, mais tout simplement l� o� c'est dispo, et l� je trouve pas, � part Amazon qui pr�voit un d�lai de 2 � 3 semaines (mais la derni�re fois que j'ai command� chez eux c'�tait pareil, et au bout de 4 mois comme par hasard ils m'envoient un mail comme quoi �a serait en fait jamais dispo...).

Ah lala, ces maisons de disques qui chialent qu'on leur ach�te pas assez de CD mais qui sont pas capables de fournir les disquaires

Posted by maxxyme on Apr-17-2005 21:24:

quote:
zol� pour le doublon.. pas volontaire..
ai essy� de l'affacer mais apperement...veut pas.. tssss

schusss

Pour l'effacer, tu �dites le post ()
une fois arriv� sur la page, tu coches la case en haut "Delete?" et tu cliques sur le bouton qui est en face (Delete Now)

Sinon, c'est curieux de trouver que MIKE joue "hard".
Disons que c'est le son d'h�ritage Bonzai qui fait �a... mais c'�tait dans les ann�es 90 qu'il y avait du son "dur" chez Bonzai
(�coutez les 1�res compils... )

Posted by Ben doubleM on Apr-17-2005 21:42:

LandOfTRance

oui hallucinant le prix!!!!�a aussi �a pousse au Dwnld

parfois ya du foutage de geuule wais..

alors qu'est ce que jpeux faire pour toi??? )

maxxyme

merci en fait avais delet� mais pas cliqu� "deleete now"

j'ai plus trop les yeux en face des trous erfff

oui si on �coute juste "Journey of life" c'est loin loin d'�tre dur.
mais bon il a plusieurs cordes � son arc.. (vu les diff pseudso sous lesquels il bosse)

rien que comparer "Journ. Of life",..M.i.k.e vs Armin "intruder" et son remix(avec Zigi) de Ophra Haza (Love song)...on voit l'�tendue de son spectre

comme je lavais dis plus haut , c'est dommage d'enfermer un dj/prod dans un carquant,mais c'est connu , en France comme en Belgique, faut tjrs qu'on mette des �tiquette

Posted by Corentin on Apr-18-2005 07:39:

Bon, j'ai renvoy� un mail aujourd'hui parce que le dernier m'a �t� renvoy�. Apparement il aurait �t� rejet� par ta boite mail Ben. J'esp�re que malgr� tout je ne vais pas atteindre la date butoire....

Corentin.

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »