TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.2005] FLIGHT 1604 : Tiesto @ Disneyland after party
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
c'est fini un peu oui ? 
on est pas sur NRJ l�...

| quote: |
| Originally posted by LoginZ Alors Cloud 69 - 69 ways. Astral projection - Mahedeva (JOOF remix). |

nan... pt�t pas autant en fait
) count me in, comme d'hab.
| Originally posted by maxxyme sinon (je l'esp�re en tout cas ) count me in, comme d'hab. |

| Originally posted by Gameboy Donc, moi je pourrais bien venir, mais le ptit bl�me, c � condition qu'il y ais quelqu'un qui retourne � laval au retour ou qui passe par l�... Moyennant place dans la voiture et accord pour revenir avec cette personne, je participe aux frais et peu, si besoin, donner un coup de mains pour la conduite. Merki d'avance !!! |
qui rentre � la roche sur yon, vous pouvez peut etre vous arranger...
Au d�but j'me suis dis ils vont t'envoyer chier � leur demander des titres...
Finalement, j'suis bien content...
Je disais ca pour d�poussi�rer un peu mes vinyles quoi et puis j'suis bcp plus � l'aise sur vinyles donc ben c cool, je vais en prendre quelques-uns
T'inqui�tes Rafon, je vais t'en laisser, je pense qu'on a que l'embarras du choix dtf..etpis moi je suis plus uplifting que pumpin', dc c clair que vaut mieux que tu passes apr�s moi et comme le disait Fabe, j'ai pas non plus sp�cialement envie de passer en dernier car moi aussi lev� � 6h.
Choukri >> Fabe >> Stan >> Rafon >> PEZ (que la tech-trance PEZ du coup
)
Ouai ben finalement , on avait d�cider avec chouk que soit lui soit moi commence et que l'autre encha�ne ensuite , hrmmm 
| Originally posted by PEZ68 Ouai ben finalement , on avait d�cider avec chouk que soit lui soit moi commence et que l'autre encha�ne ensuite , hrmmm |
Voici la liste du matos que je peux amener pour l'after:
_ 3 n�ons 1.20m lumi�re noire
_ 1 strobo 900J
_ 1 dispatching 9 voies
_ 1 derby 2x300W
_ quelques rallonges �lectriques
Je suis dispo avant Tiesto pour l'install, � partir de quelle heure il y aura du monde dans la salle ?
Sebum.
| Originally posted by DJ-Sebum Voici la liste du matos que je peux amener pour l'after: _ 3 n�ons 1.20m lumi�re noire _ 1 strobo 900J _ 1 dispatching 9 voies _ 1 derby 2x300W _ quelques rallonges �lectriques Je suis dispo avant Tiesto pour l'install, � partir de quelle heure il y aura du monde dans la salle ? Sebum. |
J'ai envoy� le flyer � Lemonsound, il me donne une r�ponse dans l'apr�s midi quant � l'annonce en ligne.
moi je peu me la jouer tek/trance c pas un souci du coup je sui ptete mieu de finir soi moi soi Rafon faut voir
donc d'apres ske javai pu entendre a laniv de stan l'annee derniere moi je pense plutot : choukri - stan - pez - rafon - moi ou choukri - pez - stan - moi - rafon mais ce nest ke mon avis
| Originally posted by DjFabeD moi je peu me la jouer tek/trance c pas un souci du coup je sui ptete mieu de finir soi moi soi Rafon faut voir donc d'apres ske javai pu entendre a laniv de stan l'annee derniere moi je pense plutot : choukri - stan - pez - rafon - moi ou choukri - pez - stan - moi - rafon mais ce nest ke mon avis |
.
Je suis bien d'accord avec toi Choukri, c'est pour �� que je pense qu'il vaut mieux que ce soit Fabe D qui finisse, il fait un peu plus taper que moi � ce que j'en ai entendu... 
| Originally posted by LoginZ royal tt �a. h�h�. alors, l'installation, on va se caler sur 17 � 18 heures. on se retrouvera direct l�-bas avec le plan que je vais vous donner. |
| Originally posted by LoginZ royal tt �a. h�h�. alors, l'installation, on va se caler sur 17 � 18 heures. on se retrouvera direct l�-bas avec le plan que je vais vous donner. |
Sur TF1, ils pr�voient un temps moyen mais pas pluvieux ou pas moment quelques giboul�s
| Originally posted by rafon3 il fait un peu plus taper que moi � ce que j'en ai entendu... |
Hello les djs =)
Bon je vois que �a s'autog�re... parfait... je vous laisse faire.
Maintenant, j'ai besoin de vous pour le mat�riel.
je n'ai pas d'enceintes pour le retour du dj booth. chouk' am�ne l'ampli mais il faudra bien avoir des enceintes de retour, merci d'avance.
Pour laval, Gameboy je peux pas ta repondre maintenant mais je te dirais ma reponse avant samedi =)
POur la meteo sur meteoconsulte.fr, quelques averse l'apremidi et le soir ciel degager a 70% s�r!
Mais bon sa peu encore changer dix fois !! 
| Originally posted by morphoneo69 Pour laval, Gameboy je peux pas ta repondre maintenant mais je te dirais ma reponse avant samedi =) |
Official list of reservation #Ta-FR
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, C�c', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi + Matthieu, Olivier, Aur�lien
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
Fromatoz + 2 personnes
MoRpHoNeo69 + DouDou
PeZ68
LapinBilly
Maxxyme
To be confirmed :
7 potes de FabeD
Gameboy + 3 potes de laval + 2 de paris
Alexander1984 + 4 potes de lyon
TranceManG + Son amie
4potes � djmanu
Foreign #TA
[uk]Jubas + friends TBC
ToTal : 37 booked + 24 To Be confirmed Ta-Fr + 1 Foreign ppl
J'ai rajout� 4 potes Belges mais je saurais quoi sur place seulement, c grave ?
non c'est pas grave, c'est not� sur la liste 
BlackHole
djmanu
trancelvr
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
Fromatoz + 2 personnes
MoRpHoNeo69 + DouDou
PeZ68
LapinBilly
Maxxyme
To be confirmed :
7 potes de FabeD <= tu peux m'updater le chiffre
, merci
TranceManG + Son amie
4 potes djmanu
Erwann (pote LoginZ)
Foreign #TA
[uk]Jubas + friends TBC
ToTal : 34 booked + 19 To Be confirmed Ta-Fr + 1 Foreign ppl
| Originally posted by choukri Sur TF1, ils pr�voient un temps moyen mais pas pluvieux ou pas moment quelques giboul�s |
on l'appelait M�ssieu M�t�o.
je fais partir les pm avec le plan ce soir.
chouk' ton ampli c'est un 2 x combien ?
que ceux qui l'ont pas eu, me laisse un post ici demain.
| Originally posted by alexander1984 Yahel & Eyal Barkan - Voyage (celle la si vous la pass� je m�croule sur la piste et je me dirige vers les plus haut des cieux )sinon rank 1 - airwave randy katana - In silence tiesto - lethal industry (on l'aura peut etre entendu une heure avant m� pa grave...) fred baker&nyram - confirmation cygnus x - superstring Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Mix) Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon Interstate - I Found You Fast - Transmission (si quelqu'un connait...) yahel - D.N.A (DEEP MIX) yahel - in silence yahel - avalanche un peu plus hard Jesslyn - omnia (tech trance) dark valliance - vibration armani & ghost - airport rank 1 - beatz @ rank1.com VOILA |
Je viendrai ss doute aussi avec un pote + mon pote des NL (Mindphaser) et sa copine, mais a confirmer, je vous redis ca!
BlackHole
djmanu
trancelvr
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
Fromatoz + 2 personnes
MoRpHoNeo69 + DouDou
PeZ68
LapinBilly
Maxxyme
To be confirmed :
7 potes de FabeD <= tu peux m'updater le chiffre
, merci
TranceManG + Son amie
4 potes djmanu
Erwann (pote LoginZ)
C-naptik + 2 potes
Foreign #TA
[uk]Jubas + friends TBC
ToTal : 34 booked + 21 To Be confirmed Ta-Fr + 1 Foreign ppl
j'ai envoy� les plans a tlm sauf � Divad, faites suivre pour lui merci.