TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [18h00] Interview Tiesto sur FG
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Rejane Mon premier Tiesto : |
| Originally posted by Mister NjoY Heu j'suis � mon boulot l�, quelqu'un pourait me faire un petit r�sum� des quelques questions pos� ? C'est quel titre qui � �tait jou� l� ? arrgghh |
retour sur Paris ????
C'est le genre de r�ponse que l'on a toujours entendu!!!!!
Un p'tit peu de pub pour tiesto.com
Ahhhh Hasselt!!!!!
Il a dit qu'il revenait mixer � Paris en �t� 
Il revient en France apr�s l'�t� !!!!

L'adagio ! Hum m'�tonne pas du tout
Et le reste qu'est ce qu'il se passe l� ? J'suis � la ruuue !
quel connard ce pr�sentateur.... "ouai son concert bif bof le spectacle, les ecrans geants, la choregraphie, ya encore du boulot parce que c'est pas �a" non mais j'hallucine... qu'il me trouve un truc semblable en france et on en reparle
pfff
Kool and the gang, wouai super vas y gaston �a c'est du son

| Originally posted by BlackHole Il revient en France apr�s l'�t� !!!! |
Il est pas pres de prendre sa retraite le p�re Tijs l�
| Originally posted by Mister NjoY Pfouh ! Il est pas pres de prendre sa retraite le p�re Tijs l� |
Il ne se passe plus rien l� ? C'est fini ? Deg d'avoir loup� �a 
| Originally posted by stanymi Sp�ciale cace-d�di � Benjamin |
Bon j'ai rat� la moiti� de l'interview car je faisais de l'assistance en ligne pour ma soeur mais apparemment je n'ai pas rat� grand chose.
C'est de l'interview fran�aise classique, on annonce parce qu'on est pay� pour le faire mais on ne promotionne pas plus que �a.
Et puis Adagio nouveau morceaux....
Pour finir, une interview d'un DJ Trance entrecoup� de diarh�e musicale telle que "QQCH se passe autour de toi..." franchement �a donne pas envie de d�couvrir la Trance
| Originally posted by Mochu Ahh premiere fois que j'entend ce genre de son sur une radio parisienne . J'suis tout emu |
| Originally posted by Princesse Bon j'ai rat� la moiti� de l'interview car je faisais de l'assistance en ligne pour ma soeur mais apparemment je n'ai pas rat� grand chose. C'est de l'interview fran�aise classique, on annonce parce qu'on est pay� pour le faire mais on ne promotionne pas plus que �a. Et puis Adagio nouveau morceaux.... Pour finir, une interview d'un DJ Trance entrecoup� de diarh�e musicale telle que "QQCH se passe autour de toi..." franchement �a donne pas envie de d�couvrir la Trance |
Moi aussi je le veux bien Tibo

d'un autre cot� s'ils ne passent qu'adagio for slips de Tiesto, c'est pas ca qui va faire �couter de la trance aux fran�ais...
| Originally posted by Mister NjoY Moi aussi je le veux bien Tibo |
thx! g pas pu �cout� jsuis encore au taf
| Originally posted by TranceTibo lol j'adore se smiley ! OK ba jvais vous passer le truc, je le met sur mon site! (Sinon il est en 2 morceaux car quand y a eut le rnbeurk, et bien j ai pas enregistrer...!!!) et au total sa fait euh 11min car apres ils en parlaient plus donc j ai coup�, jsais pas si sa continuais lol) voila c est pr�s d'ici 10min |
nan c'est normale sur mon site la t'atteris sur un d�lire a mon voisin et moi donc forc�ment tu risque pas de trouver lolll
voil� c'est la :
Interview

Merci !!!
Au top Tibo j'�coute �a en rentrant !
Finalement �a n'a pas dur� longtemps
Merci 
derien 
Nan sa n'a pas dur�e tres longtemps et je pense avoir tout prit mais bonc est vrai que des que j ai entendu le rnb j ai coup� la 2eme fois donc bon lool si y en avais apres j'ai pas ...en meme temps il a pas dit qu il y aurai de suite 
voila
Commentaire � l'�coute (merci Tibo
)
Trop MDR d�j� rien que d'entendre la voix des gars de FG... 
On dirait des mecs d'NRJ 
Tous les MEMES !!!!

MDR en plus le 1er titre de RnB... c'est trop un VIEUX TRUC 
...
C'est ce qui s'appelle �tre modeste... nan mais 
Genre l'animateur fait style que c'est des conneries que les places se vendent en quelques heures...
J'ai l'impression qu'il y en a qui m�riteraient d'�tre remis � leur place...
Bon... Adagio for Strings... son 1er single: no comment 
J-LO...

Putain on est pas sur Fun ni Skyrock l� ? 
Trance sur Underground FG ??? 
Je demande � voir

... bon ben c'est fini 
Assez lol quand m�me