TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Secret Projet : Release Party (act II)
Pages (2): « 1 [2]

Posted by djvega.cc on Apr-15-2005 11:31:

c cool merciiiiiiii

et thonon c pas si ptit, chui sur que vous avez dja acheter de leau qui viens de par l�

hehe

Posted by cozim on Apr-15-2005 11:33:

Tin elle a l'air sympa cette line-up. Nu-NRG en live �a doit trop le faire

Posted by Defcon_7 on Apr-15-2005 12:23:

F�licitations sur ce site du bon boulot, m�me si j'arrive pas � faire d�filer la description des dj's

Posted by Rivera on Apr-15-2005 13:25:

L� j'suis sur un p3 733 128mega �a ram quedal !!
faut pas faire tourner les p2p

Bon sinon c'est cool comme promo.

Posted by Insigma on Apr-15-2005 13:59:

quote:
Originally posted by Rivera
L� j'suis sur un p3 733 128mega �a ram quedal !!
faut pas faire tourner les p2p

Bon sinon c'est cool comme promo.

Ca me rassure un peu.
Mais j'aimerais avoir le d�tail pour ceux qui ont des pb...Si ca ne les embete pas de d�crire un peu :

- navigateur web
- ...

Tous les d�tails qui pourraient m'aider � comprendre. honnetement, je comprends pas pkoi chez certains ca marche et chez d'autres, ca rame.
Et aussi avez-vous tester apr�s red�marrage de la machine sans d�marrer tout un tas de bazar qui tourneraient en mm tps...
Avez-vous aussi mis � jour votre player flash ?

Posted by ptitcalvin on Apr-15-2005 14:37:

quote:
Originally posted by djvega.cc
c cool merciiiiiiii

et thonon c pas si ptit, chui sur que vous avez dja acheter de leau qui viens de par l�

hehe

Thonon les Bains ?

Bref, sinon le site, original beau boulot !

Par contre, je rejoinds Maxxyme sur certains points :

- Les animations manquent de fluidit�.
- Lorsque l'on clique sur une boiboite, la ptite animation avec la boule rouge, c'est un peu long c'est vrai... et la rubrique correspondant qui s'affiche me fait ramer (alors que rien d'autres ne tourne).

Sinon, bonne pr�sentation des Djs.

Une autre chose assez d�licate : difficile de cliquer sur les liens des mix � download des DJS. Tr�s sensible.

Bref bonne continuation � vous .

Posted by dj dany lyon on Apr-15-2005 15:06:

quote:
Originally posted by Defcon_7
F�licitations sur ce site du bon boulot, m�me si j'arrive pas � faire d�filer la description des dj's

+1

Posted by Insigma on Apr-15-2005 15:31:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Une autre chose assez d�licate : difficile de cliquer sur les liens des mix � download des DJS. Tr�s sensible.

ca c un oubli...putain j'me suis dis surtout oublie pas de r�gler les boutons pour les liens...au moins...enfin plusieurs fois quoi. r�sultat j'ai oubli�. Ce sera corrig�

Oui au fait pour le d�filement des djs..vous pensez bien � cliquer n'est-ce pas ? J'dis ca, j'dis rien moi...

Posted by low-R on Apr-16-2005 00:11:

Ouuah, vous avez bien boss� mais attention vous n'avez pas rempli vos balises meta dans l'index, les moteurs de recherche ne vont pas ou mal r�f�rencer votre site, j'peux vous donner un coup de main pour le r�f�rencement sur les moteurs fran�ais si �a vous dit contactez moi [email protected]

Posted by NeoWave on Apr-16-2005 00:49:

tout d'abord c'est une super id�e de faire ce site

mais y a quelques points qui me turlupine, pourquoi est ce que tu fais constament des sites 100% flash stan ?
Je suis d'accord c'est original mais trop ca le fait pas, un menu html avec une ptite frame a gauche ou en haut ca serait fabuleux, l'ergonomie du site serait grandement am�lior�e..

sinon comme l'a dis jlp c'est trop long d'attendre que la bouboule rouge rebondissent

La line up, je pense qu'elle merite d'etre bcp plus facile d'acces : tu devrais peut etre la rappeller durant l'intro, ou la faire defiler en bas de l'�cran, car un mec qui arrive sur le site pour decourvir, attendre 3 min avt de la voir, ca va grave le gaver

Sinon mortel le tarzan, ca m'a bien fait rire

voila voila

Posted by Insigma on Apr-16-2005 04:49:

merci pour la good critique NeoWave, au moins y a pas du rolleyes � tt bout de champs qui est vraiment pas encourageant

Je vais revoir pas mal des points qui ont �t� �voqu�s au cours de la semaine prochaine.
Et puais pour le flash, moi aussi j'en ai un peu ras le q

Posted by Thib' on Apr-16-2005 16:52:

bon bah une chose a dire :

je viens juste de pouvoir y acc�der, et c'est top!!!
moi ca rame pas du tt (IE, WIn XP Gold, AMD AThlon 1600+ 384 Mo DDR 266), et puis si les animations sont un peu longues, moi ca me fais rien,jsuis habitu� a attendre avec mon 56k

Top Top, un grand bravo a tous, j'ai hate d'y etre!!!

Posted by Micka�l on Apr-16-2005 17:38:

Ouai bien sympa le site ac mention sp�cial pr lintro! Seul pt n�gatif com d�j� pas mal lont di, la ptite boulle rouge qui est un peu longue pr rebondir. Pr le rest c nikel et ca a pas ram� chez moi.

Posted by Insigma on Apr-22-2005 17:44:

p'tite update.
J'ai pris bonne note de toutes vos remarques et ai profit� de ces 2 jours tranquille � la mer pour faire une version html.

le www.paradiseinthecity.com redirige pas encore vers la bonne adresse alors allez sur http://trancehouse.free.fr/paradiseinthecity/

Je recherche aussi des bonnes ames pour faire toutes les traduc'...Ce qu'il faut traduire :

- des bios (certaines st d�ja faites : http://trancehouse.free.fr/paradise...l/about_djs.php), les versions � traduire sont ici : http://trancehouse.free.fr/paradise...ntation_djs.php

-les liens : http://trancehouse.free.fr/paradise..._html/liens.php

-les infos pratiques :
http://trancehouse.free.fr/paradise...s_pratiques.php

merci...

Posted by PEZ68 on Apr-22-2005 18:00:

Sympa la version html , je la pr�f�re m�me � la Flash (graphiquement parlant)

Posted by JLP on Apr-22-2005 18:15:

Ha c'est deja nettement plus clair deja Dommage que les photos des Djs aient des dimensions bizarres.

Posted by Romain on Apr-22-2005 18:46:

tr�s sympa en effet, �norme boulot encore ! bravo et merci

Posted by Insigma on Apr-25-2005 17:55:

Posted by djvega.cc on Apr-25-2005 18:59:

bien le website html, ca fait du bien au connexion !
et joli

pour les lineups, corrigez moi si je me trompe, voici la derniere en date :

Festival Trance � la Chapelle, Lyon.

Vendredi 26 Ao�t :

RANK 1
NU NRG
MISJA HELSLOOT
ABOVE & BEYOND
JOHN O'CALLAGHAN
PRECISION
NIKLAS HARDING
SONICVIBE
TAFR DJ TEAM AKA RAFON & STAN
VEGA
DANY
MADWAVE

Samedi 27 Ao�t :

MENNO DE JONG
AGNELLI & NELSON
MARK NORMAN
JOHN OO FLEMMING
PRECISION
MISJA HELSLOOT
JOHN O'CALLAGHAN
NIKLAS HARDING
EVEREST DJ TEAM feat TASHITA
DANY
GREENHEAD
MAJESTY

Vendredi : 15h / 6h
Samedi : 15h / 7h

hop la bonne soiree

Posted by Insigma on May-02-2005 12:28:

bon, le site est fini. Vu que personne n' aocnfirm� ce qu'� dit vega, vu que personne veut faire une version anglaise, vu que vous me faites tous chier voil� le site termin� : http://trancehouse.free.fr/paradiseinthecity/

vf et html.
hop l�. A croire qu'on peut compter sur personne ici...D�solant.

Posted by Kartman on May-02-2005 12:56:

Moi je veux bien vous aider sur ce genre de projets je me d�brouille pas mal niveau html, php, base de donn�es, asp (c mon boulot quand meme) sinon niveau anglais bah suis pas bilingue quoi.

Je n'ai pas propos� d'aide vu qu'aucune sollicitation n'avait �t� exprim�e mais sachez que si il faut je suis pret � vous aider

Posted by _ Andy _ on May-02-2005 13:11:

moi aussi l'anglais c'est pas mon point fort, de plus la cr�ation de websites c'est pas mon domaine non plus... sorry

Posted by djvega.cc on May-02-2005 13:41:

pour les lineups

dany ma confirm� celle ci

Festival Trance � la Chapelle, Lyon.

Vendredi 26 Ao�t :

RANK 1
NU NRG
MISJA HELSLOOT
ABOVE & BEYOND
JOHN O'CALLAGHAN
PRECISION
NIKLAS HARDING
SONICVIBE
TAFR DJ TEAM AKA RAFON & STAN
VEGA
DANY
MADWAVE

Samedi 27 Ao�t :

MENNO DE JONG
AGNELLI & NELSON
MARK NORMAN
JOHN OO FLEMMING
PRECISION
MISJA HELSLOOT
JOHN O'CALLAGHAN
NIKLAS HARDING
EVEREST DJ TEAM feat TASHITA
DANY
MAJESTY

Vendredi : 15h / 6h
Samedi : 15h / 7h

pour le site en anglais, mail moi tt les page en francais dans un zip a mon adresse ([email protected]) et jtenverrais la version traduite.

merci pour le boulot !�

a++

Posted by Insigma on May-02-2005 13:55:

c pas bien dur :

1...
Agnelli & Nelson : Depuis 1997, Chris Agnelli & Robbie Nelson enchainent les succ�s trance avec les anthems que sont Everyday, Hudson Street ou plus r�cemment Holding onto nothing, pl�biscit� par Paul Van Dyk, ainsi que des productions sous d'autres aliases (Cortez, Green Atlas ou Afterburn). Un son bien pumping rend les sets de ce duo irlandais tr�s dynamiques. Pour la premiere fois en France apr�s avoir fait le tour du monde (Etats Unis, Japon...) et les plus grands events (Passion, Godskitchen, Gatecrasher, Slinky...).
website

Above & Beyond : ok

Nu-Nrg : En 1999, ann�e de la Trance, deux italiens d�barquent dans toute l�Europe avec leur titre Dreamland, ils se font appeler Nu-Nrg. Ce nom est sans aucun doute en rapport direct avec leurs productions compos�es de nouveaux sons bien �nerg�tiques. Leurs 2 lives sur la radio Orgasmatron en 2002 restent � ce jour une r�f�rence dans le monde de la Trance. Paul van Dyk a su leur faire confiance en les faisant signer sur son label Vandit, sans aucun doute nous saurons les encourager pour leur premi�re venue en France le temps d�un liveset & d�un live-act.
website

Dj Precision : ok

John 00 Fleming : Dj exp�riment� � la technique remarquable, sa maturit� se ressent dans ses sets et ses productions, dont les racines plongent aux bases de la trance telle qu'elle �tait � l'origine. D�finition originelle qu'il est un des seuls � avoir toujours respect�; nappes m�lodiques hypnotiques, et �nergie pure - ce qui lui permet depuis quelques ann�es de se d�marquer de la masse de djs europ�ens, et explique son succ�s qui ne cesse de grandir. Ses mixes obs�dants et envoutants, ainsi que sa sympathie flagrante vous s�duiront.
website

Misja Helsloot : ok

Rank 1 : ok

John O'Callaghan : Dans une interview r�cente J�o�C a r�pondu � la question : � Quel a �t� pour le moment votre plus grand moment dans votre carri�re de Dj � de la fa�on suivante : � En jouant ma track �Mercury� lors d�un �v�nement en France et entendre la foule en d�lire lorsqu�il commen�a � la jouer ; et d�dicacer des vynils �Mercury� � la fin du set. Sur�aliste ! � Cette soir�e o� ce jeune producteur de renomm�e internationale fait r�f�rence est sans aucun doute sa premi�re venue � La Chapelle.
website
Mark Norman : Lorsque Ti�sto a �t� nomme meilleur dj lors des awards hollandais, il avait annonc� Mark Norman (duo compos� de Mark de Jong & Norman Lenden) comme meilleur espoir pour 2004 et les a charg�s de faire le 9�me volet de �In Trance we Trust�. Leurs productions sont m�lang�es avec des sonorit�s techno et sont sign�es sur le label �BlackHole Recording� qui bien s�r n�est plus � pr�senter.
website

Sonicvibe : ok
Niklas Harding : ok

Menno de Jong : ok

DJ Vega : ok

Dj Fil X : ok
Dj Dany : ok

Dj Stan : A mix� dans son club local pendant un peu plus de 3 ans toutes sortes de musiques �lectroniques...La d�couverte du site tranceAddict.com a �t� pour lui une v�ritable r�v�lation puisque il a pu coller un nom � ce son qui le faisait tant vibrer...La trance...depuis, il ne joue plus que ce son pour son plaisir personnel mais aussi et surtout pour ses amis qu'il tente de convertir avec plus ou moins de succ�s !
website

Rafon : DJ depuis 8ans, il est pass� par tous les styles de musiques �lectroniques avant de se passionner pour la trance notamment apr�s l'�coute de la compilation Magik 6.
Ti�sto aura d'ailleurs une grosse influence sur son style et ses playlists.
Naviguant en trance uplifting et pumpin' son set �nergique, saura � coup s�r vous mettre la pression...

Everest : ok

2...
http://trancehouse.free.fr/paradise...infos_pratiques

3...
http://trancehouse.free.fr/paradise....php?page=liens

Pages (2): « 1 [2]