TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Have i Lost my flair ???
Pages (3): « 1 [2] 3 »
je conduis mon jeep et je prend mon fusil, direction TO, qui vient avec moi ?
Style guerilla armada zapatistas che guevara. La revolution communiste s'en viens a Toronto 
manque plus que charlotte de chicoutimi et Marcus pour compl�ter la bande
Krinkette
Qu'est-ce qui passe a Chicou? Arrete de fourer ta blonde
C'est l'temps pour l'invasion Montrealaise Bolonaise style sauce spaghetti. On se branche 
fourer sa main tu voulais dire !
mais il est ou ce branleur ?
Krinker, montres-toi, sous peine de trahison contre la revolution
And where is Marcus? He's usually here 24/7, and when we need him, he disappears 
je sais pas pourquoi mais quand je lis les posts de krinker la voie que j'entend dans ma tete c'est commme la version quebecoise de "triumph the dog" de conan obrian mais comme sur des drogues durs ou pas mal drunk.
en tout cas, ca me fait rire.
| quote: |
| Originally posted by kreamy je sais pas pourquoi mais quand je lis les posts de krinker la voie que j'entend dans ma tete c'est commme la version quebecoise de "triumph the dog" de conan obrian mais comme sur des drogues durs ou pas mal drunk. en tout cas, ca me fait rire. |
kreamy la voix de krinker c'est plutot celle d'une foooooooooooolle
eh walah jte nah' (na7)
skout nta
ah ok, donc c'est comme un triumph the dog de conan obrian sur des drugs dures ou drunk mais sans testicules! C'est ca non???
| Originally posted by kreamy ah ok, donc c'est comme un triumph the dog de conan obrian sur des drugs dures ou drunk mais sans testicules! C'est ca non??? |
To Epi and Marcus
come on guys, you could have started without me, it would have been a pleasure for me to continue !
To Taha
Sure a scream like a little girl, you're always trying to grab my balls, i'm afraid you'll put them in your mouth, screaming like a little girl is the only way i found to keep you away from them
To Kreamy
Good guess !
KrinKer
| Originally posted by KrinKer To Epi and Marcus come on guys, you could have started without me, it would have been a pleasure for me to continue ! To Taha Sure a scream like a little girl, you're always trying to grab my balls, i'm afraid you'll put them in your mouth, screaming like a little girl is the only way i found to keep you away from them To Kreamy Good guess ! KrinKer |
On s'etait mis d'accord pour hier soir, et tu chokes big time. Pis Marcus aussi y'a choke, donc c'etait moi pis Taha. On a besoin d'une attaque simultanee a quatre tetes au moins pour detruire TOTA, et attaquer un ou deux a la fois marcherait jamais. Ils sont pas bright les Torontois, mais y'en avait en MASSE hier soir (au moins une vingtaine), et donc, on avait besoin de ta folie au debut pour les choquer un peu avant que je puisse commencer avec mes attaques super precises et fatales
Morale de l'histoire, t'es nul
hweille garde kriss
j'ai attendu juska 11h en avant de mon ordi !!
a 11h j'ai d�cider d'aller en ville ( ce qui ma cos� un l�ger mal de t�te ce matin !! )
Partie remise pour ce soir ?? apr�s survivor !!
KrinKer
moi j'attendais le coup de semonce.
oh man ca aurait ete trop drole.
KrinKer t'es parti faire ta pute en ville, a combien tu vends ton cul ? p�tasse 
I'm here tonight, I promise. I had some school shit I had to take care of... fucking dawson. :X
LA INVASION VA COMMENCER AUJOURDUI!
| Originally posted by Marcus007 I'm here tonight, I promise. I had some school shit I had to take care of... fucking dawson. :X LA INVASION VA COMMENCER AUJOURDUI! |
Nah ur just becoming more like me 
'Tis time
Let me start it off with a post in the TO section
Gimme 10 minutes.
Alright, the thread has been posted. Go check it out, and support the revolution 
guys honnestly, i think this is pretty fuggen pathetic.
funny...but none the less ginormously pathetic.
it just makes us look like were jealous of their board or some shit. We dont look very bright.
Also, another point, who the fug cares if the TO board is to happy-happy!
Ca change quoi dans ta vie tabarnak!?!?!
| Originally posted by kreamy guys honnestly, i think this is pretty fuggen pathetic. funny...but none the less ginormously pathetic. it just makes us look like were jealous of their board or some shit. We dont look very bright. Also, another point, who the fug cares if the TO board is to happy-happy! Ca change quoi dans ta vie tabarnak!?!?! |